proleme de clutch ?

Status
Not open for further replies.

An_toin3

New member
salut, avant tout, je voudrais dire que ma clutch est pas mal usée (point de friction tres haut) mais a glisse pas encore !

mon probleme est que il y quelque semaines, mon point de friction pognait quasiement au plancher de temps en temps, je dirais sur un ratio de stop ! 1 fois/10stop, j'ai cru que c,était de l'air.., je n'ai aps de fuite, du moins je ne voit pas rien !, j'ai rebleeder le tout, sa la arreté pendant 1 ou 2 semaine, et c'Est reparti aujourd'hui, sauf que cette fois c'est beaucoup plus fréquent ! et je trouve sa pas tres le fun conduire comme sa.

aussi des fois quand je déclutch, sa donne 2ou3 coup inutile meme apres que j'aille enlever mon pied de la clutch :dunno:

je suis presque pret a gager que ma clutch s,en va vers la fin de plus en plus !, mais si vous avez des idées, se serait appréciées :)
 
Ta tu été une sale brute avec ta clutch ou tu es gentil en général avec car ca me semble plus un trouble de fuite que d'autre chose ...
 
deja la quand j'ai eu la voiture, elle était tres usé, j'ai pas été si dure que sa avec ! je fait pas le con a chaque fois je prend mon char, donc on pourrait dire que je suis gentil avec en général !

pourtant je voit aucune fuite...
 
sur un de mes ancien 323 javais le meme trouble pis cetais le cylindre de clutch...ca coulais pas gros...mais juste assez pour que la clutch ne travail pas bien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top