Je fais le move ou pas #2

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Bon :) .. Dimanche passe je suis alle passer la journee a SRA motocross a faire des photos de 2 dmes chums et disons que j'ai realise que ca me manquait pas mal et que ctait plus trippant que la route. Ca m'a crinke bin raide, juste a demander a cyclonicks notre ride le soir lol. J'adore mon SM mais encore une fois cette semaine ya un papi qui s'est tasse sur moi sur le boulevard , j'ai klaxonne, ya jamais reagi et a continue a se tasser tranquillement...on etait rendu les 2 dans la meme voie pis y me regardait comme si j'etais un alien. Je commence a serieusement etre ecoeure dla route...La l'idee qui me trotte dans tete c'est d'aller echanger mon R1 au dealer contre un CR 125 oubin un CR 250 07.... ca me travaille vraiment lol. Je garderais mon sm pareil mais j'en ferais de moins en moins.
 
AH! les maudit vieux sur la route !!

hum, c'est ta décision. Ca "coute" rien de faire le move. De plus, il faut se faire du fun dans la vie, c'est pas à 65 ans que tu vas pouvoir te le permettre ! ehhe !
 
comme cyrax dit .. profites en pendant que tu peux encore :bigup:

je sais pas vraiment ta grandeur ou ton poid mais moi jirais directement avec un 250 sinon un 450 4 temps :D
un 125 ses bin lfun mais apres 1 mois sa commence a manquer de jus ;)
 
Ouan c sur qui faut profiter dla vie, jle fais en masse mais bon c du $ pareil en bout de ligne.
4 temps ca me dit vraiment, mais vraiment rien. Un motocross pour moi c'est 2 temps c'est pour ca que je checks soit un 250 ou un 125. Je fais 6 pieds 165 lbs alors le 125 serait encore correct mais c sur que l'ideal ca serait un 250 mais jnai deja un pour l'hiver. Jpense pas que ca manque tant de jus sinon les pros courseraient pas avec ca :) C sur que faire du gros pit t'es mieux en 125 mais dla track ca va bien en 125 aussi
 
do it, but go with the 4 stroke, CRF450R :D

more reliable than 2 stroke, but then again, theres nothing to a 2 stroke, so simple. your choice. And whatever you get, dont forget to post pics ;)
 
Du road track ca te tente pas? moi ca me trotte dans tete de deplaquer pis faire un bike de course...
 
Dépendament ou tu habite, beaucoup de trail, pit et track ferme, donc de moins en moins d'endroit pour en faire.

C'est à regarder avant dans en acheter un, je sais pas ou tu habite, mais regarde ca comme il faut avant dans acheter un.
 
ya les pistes SRA pas trop loin..

la derniere fois tu l'as fait le move, faque t'attends quoi? tu veux pas faire de track bike ak le r1 so go lol y va juste trainer dans ton garage sinon..

garde le seat cowl :p haha
 
ya les pistes SRA pas trop loin..

la derniere fois tu l'as fait le move, faque t'attends quoi? tu veux pas faire de track bike ak le r1 so go lol y va juste trainer dans ton garage sinon..

garde le seat cowl :p haha

La piste SRA est vraiment malade cette année pour quelqu'un qui aime vraiment faire des jumps.
 
M85Iroc-Z: pas vrai que c'est plus fiable, c'est ca le probleme!! Si c'etait un XR ou un 4 temps de vieille technologie jdis pas mais les nouveaux c'est autant sinon plus d'entretien qu'un 2 temps et quand ca pette sors le $$ en esti. D'ailleurs a voir le monde crinker quand y plantent ca m'enleve le gout avec lol.

Spz: malpris ptete mais ca mtente vraiment pas serieux. Je regardais aller cyclonicks sur la track a mecaglisse et jme dis que j'aurais pas l'air touriste moi non plus mais ca mfait pas tripper.

[ShInGo]: ouin bin c ca, a part SRA ya pus grand chose et ca me cause probleme. Avant je roulais a st canut, st janvier, terrebonne, mascouche, rawdon, lourdes etc etc
 
La derniere t'as fait ton move #1, tu l'as pas regrette faque moi je dis aussi bien faire le move #2 aussi. Comme Phil a dit, ton R1 pourrie dans ton garage a perdre de la valeur faque aussi bien l'echanger pour quelque chose qui va etre utilise.

D'un autre sens, c'est vrai qu'a part SRA, y'a de moins en moins de place pour faire de la trail avec un cross et un moment donne, ca va te faire chier de toujours charger le bike dans le trailer pour alle en faire et tu vas en faire de moins en moins. Moi j'aurais un cross seulement si j'avais des trails proche de chez nous ou je pourrais partir avec le bike de ma maison et me rendre a la trail parce que loader ca dans le trailer pour en faire 2 heures, ca vaut pas le peine pour moi.
 
M85Iroc-Z: pas vrai que c'est plus fiable, c'est ca le probleme!! Si c'etait un XR ou un 4 temps de vieille technologie jdis pas mais les nouveaux c'est autant sinon plus d'entretien qu'un 2 temps et quand ca pette sors le $$ en esti. D'ailleurs a voir le monde crinker quand y plantent ca m'enleve le gout avec lol.

hmm i didnt know that. unless that applies with bikes? seems to me, 4 stroke quads are reliable, im the only guy with a 2 stroke in our group of riders, and i tend to have more maintenance than everyone else. All my friends do is simply clean air filters, chain lube and change oil. lol

but i guess it also applies to the type of bike. For example, Quadracer 450, i know needs valve adjustment after every 20 hours or so of riding, even though thats a 4 stroke.

in the end, i think all these wonderful go fast toys need some kind of special attention :D
 
yeah well it looks easy ... i guess its a PITA on a bike...even changing plugs isnt the easiest thing to do on a bike.. i guess taking the head off takes hours
 
La derniere t'as fait ton move #1, tu l'as pas regrette faque moi je dis aussi bien faire le move #2 aussi. Comme Phil a dit, ton R1 pourrie dans ton garage a perdre de la valeur faque aussi bien l'echanger pour quelque chose qui va etre utilise.

D'un autre sens, c'est vrai qu'a part SRA, y'a de moins en moins de place pour faire de la trail avec un cross et un moment donne, ca va te faire chier de toujours charger le bike dans le trailer pour alle en faire et tu vas en faire de moins en moins. Moi j'aurais un cross seulement si j'avais des trails proche de chez nous ou je pourrais partir avec le bike de ma maison et me rendre a la trail parce que loader ca dans le trailer pour en faire 2 heures, ca vaut pas le peine pour moi.

faut pas oublié que les motocross ne son pas admi dans les trail :(
donc en bout de ligne ta pas vraiment le choix de monter sa dans le trailer pour aller en faire .. tu dit qui a de mouin en mouin de place pour en faire .. ya pas juste de la track a faire ya aussi le pit de rawdon .. celui de st felix de valois ( mais lui prepare toi a tenfuire de la police si jamais il y en a une qui se pointe ;) ) ya aussi la track de valleyfield qui est ecoeurante :bigup:
 
yeah well it looks easy ... i guess its a PITA on a bike...even changing plugs isnt the easiest thing to do on a bike.. i guess taking the head off takes hours

Pas ultra complique mais chiant.. 20h c`est quoi 5-6 rides...
2 temps a part changer ton huile a tranny aux 3 rides + laver ton filtre ( moi jai des prefiltres alors jfais juste les changer ) ya pas grand chose a faire.

HeeLWooD: ya certaines trails de vtt qui acceptent les cross mais faut qu`ils soient munis de lumieres et tout. Jsais pas exactement les reglement quya mais la fmsq a cree des liens avec les clubs de vtt en acceptant les vtt aux courses d`enduro. La track de valleyfield c quasi une track de road race, jme souviens de guy giroux qui a brake avant le finish pis ca a laisse une trace noire dans le pitch :yikes:


En passant un dmes chums me passe son CRF 450 07 dans pas long :) Jva en profiter pendant mes vacances pour aller rouler une journee a SRA
 
HeeLWooD: ya certaines trails de vtt qui acceptent les cross mais faut qu`ils soient munis de lumieres et tout. Jsais pas exactement les reglement quya mais la fmsq a cree des liens avec les clubs de vtt en acceptant les vtt aux courses d`enduro. La track de valleyfield c quasi une track de road race, jme souviens de guy giroux qui a brake avant le finish pis ca a laisse une trace noire dans le pitch :yikes:

:yikes: tu men apprend une bonne ..je croyais que les motocross étais interdit partout acause de bien des raison comme .. le son etc
la track de valley vien detre refais pour la compétition annuel pi serieusement est ecoeurante , ji vas souvent asteur :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top