RHD Cars!!!

Status
Not open for further replies.
Hey le grand, rapporte 200 autos illégal à transport canada et dit moi qu'ils vont rien faire par rapport aux lois... Il est certain qu'il n'y a aucun rapport direct entre le fait de rapporter une voiture illégale et les lois permettant l'importation de véhicule mais lorsqu'il y a un probleme de masse, le gouvernement se doit de prendre des mesures afin de contrer ce dernier. c'est à ce momment que le gouvernement va mettre ces culottes et fermer le marché de l'importation de véhicules de 15 ans et plus...

C'est la meme chose dans tous les domaines, si il y a juste un ou deux individus qui ont reussis a contourner une lois, le gouvernement risque fort probablement de ne rien faire, par contre, si des centaines d'individus le font, le gouvernement va trouver un moyen d'empecher cela d'arriver

Pis mettre un finger a la fin de ton texte te permet-il de te sentir suppérieur ? Ou tes parents ne t'ont tous simplement jamais montrer le respect ?

hey mon beau....pas besoin de rapporter les auto pour quil change la loi.....parce que croit moi au douannes ya un criss de gros parking rempli de char illegal au canada....pis c toute des char saisi tiens regarde un peut sa. http://forums.gtrcanada.com/showthread.php?t=19701&highlight=customs+illegal+car ...donc on peut se permettre d'apeller TC sa changera pas grand chose
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top