Mag team dynamics avec azenis pour 975$

Status
Not open for further replies.

Micho

New member
Possiblement la seule chance que vous aurez d'avoir des mags team dynamics...J'ai 4 mags tres tres rare de marque Team Dynamics a vendre...5X114.3 205-50-R15 avec 4 pneus falken azenis a 50% ou moins d'usure...Ils ont été acheter il y a 3 ans et ont été attendu 1 an! Ce sont de mags qui vienne directement d'allemagne ce modele est une édition spéciale, il y avait seulement 200 de ces roues disponible pour la vente au détails... Ils était sur les civic type R SEULEMENT en allemagne... Ce ne sont pas des mags cheap, des mags léger tres résistant. Ils étaient sur mon integra lors de mon achat, ont été payé 1400 sans les pneus dans le 15 pcs... moi je demande 1000$ pour les mag avec les pneus! A QUI LA CHANCE... Ils sont a l'état neuf, aucune grafigne, aucune trace d'usure sur aucun des 4 mags... Ils sont état neuf...
J'ai trouvé ca sur internet, ce sont exactement mes mags, sur un Ariel Atom... je sais pas si vous connaissez ca en tout cas ca se trouve a etre un cart honda, avec un moteur de civic type R supercharged... ben la le gars en plus y se trouve d'avoir mis les mags de ctr comme les miens pour aller avec...! regardez ca...

http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=27163

Écrivez moi au sk8teux587@hotmail.com pour une réponse rapide
sinon appelez moi au 418-837-7110 ou 418-999-3037
Merci David
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top