RE:panne a l'huile pour turbo???

Status
Not open for further replies.

Sulfurik

New member
RE:panne a l'huile pour turbo???

jvoudrais savoir si il y a une hauteur cpécifique pour la fiting ds la panne a l'huile (pour le turbo) et aussi ou on ce plug en arriere du moteur (pour le turbo)???:run:
 
pour ton retour d'huile a turbo et bien tu te met le plus haut dans ta pan exemple a un cm , un pouce avant les bolts 10mm et si tu veux mettre un cadran température d'huile tu met la sonde dans le bas de ta pan exemple a coté de ta bolt de vidange d'huile.

p.s: si tu veux , jai mon ancienne pas a l'huile avec les 2 fiting de souder dessus que je pourais te vendre car je lai changer justement la semaine passer pour une moroso.


la je vien de t'expliquer le retour d'huile et maintenant pour la pression d'huile tu peux aller te pogner en arriere du bloc ou ya ton sensor oem a pression d'huile.
 
merci mec... mais ta pan cé tu pour un d16 d15 si oui combien tu veut et je peut tu boucher le trou pour le sensor de temperature???
 
ca serais le fun que tu me réponde au plus vite paske mon stock yé sur le point d'arriver pis j'aurrai pt po le temps de descendre voir ta panne... pis en passant cé ou blainville... ( moi je par de st-jean-sur-richelieu) :dunno:
 
Jvoudrais juste savoir si il faut faire souder ca au mig ou au bronze ou au tig...? paske jé plein de monde qui me dise chacun leur facon... cé quoi la meilleur solution???? Merci!:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top