Dr-z400sm

Status
Not open for further replies.

Some1

Legacy Member
Bon voila jvienne de passer mon théorique et je commence mes cours,

Je regardais tranquilement pour une moto et puis je suis tomber sur ce modele que jaime de plus en plus,et qui a l'aire tres impressionnant.

Je voulait m'acheter un 600 sport et plus jy repense,plus je tent a viser le DRZ
.

Alors cela serait mon premier bike.J'utiliserait ce bike pas mal a tout les jour pour aller travaillier(+- 30km),pour rider les fin de semaine etc....J'aimerais savoir ce que vous penser,plusieurs reviews son impresionnant mais coter confort c'est pas fameux,comme premier bike?Je fait mostly de l'autoroute et j'aime bien rider normal.Alors me conseiller vous sa ou je vais m'enmerder apres 2 ans..ou je devrai aller me chercher un racer?Si vous avez des reviews ou des sites interessant a ce sujet sa serait bin le fun.Ceux qui on essayer ce bike j'aimerais votre reviews.et si c'est fesable de faire des longue ride a 130-135km/hrs.

Merci
 
longue ride a 130-135?

c'est quoi des longue ride pour toi?

Le bike plafonne a 150-155...130-135 c'est pas easy easy pour la mécanique,,,,,mais c'est capable d'en prendre.
 
Parles-en avec BlackFlys, il a Drz-400sm

Moi aussi j'avais penser aller men chercher un mais je sais que je vais faire plus de route en bike donc jvais me pogner un bike un peu plus comfo pour une longue ride :D
 
longue ride a 130-135?

c'est quoi des longue ride pour toi?

Le bike plafonne a 150-155...130-135 c'est pas easy easy pour la mécanique,,,,,mais c'est capable d'en prendre.

disont des ride de 1h30-2hrs d'autoroute?si sa se tien a 100-110km/hrs?
 
2hr d'autoroute...shit tu va faire des ride plate!!!

a 120 il devrait pas avoir de trouble.

achete toi un vfr a place ou un custom..lol
 
Si tu fais beaucoup d'autoroute, regarde pour autre chose.

J'ai eu un DRZ et a la fin, je roulais pas avec si j'avais a faire de l'autoroute. Ca se fait a 120 mais c'est long et le moteur rev pas mal. Pendant 1.5 - 2 heures, tu vas vouloir pleurer en arrivant.
 
Effectivement pour faire de l'autoroute ce n'est pasle meilleur bike. T'es expose pas mal au vent ( ca ca s'endure ), le banc est reellement pas confo le 1er mois mais apres ton cul est capable d'en prendre plus lol. 110-115 ctune bonne vitesse de croisiere avec cte bike-la, 120 ye capable aussi sans probleme sauf que ca commence a virer vite pas mal et a long terme ca doit pas etre l'ideal. Top speed environ de 165km h mais encore la tu le tiens pas 3h lol.
 
a ta place jaurais un fz6 sv650 ou meme z750.. un sport touring

un fz1 plutot pour moi mais toi cest ton premier alors reste loin..

pk un sport touring a place dun supersport? 600 au lieu de 1400$ de plaque, et surement la moitie en assurances.. pour que ce soit un peu plus comfo qu'un supersport et plus "autoroute" qu'un supermot
 
Je ferait pas sa a toute les fin de semaines lol disont je fait MTL-QC environ 10 fois par anner etc...aller a ma job prend environ 20 minute..pour ce qui es des joy ride je n'opterais pas pour de l'autouroute :p

Autre question je doit commancer mes cour pratique j'ai entendu parler qui avait des endroit interieur l'hivers quelqu'un a des renseignement?
 
je sais pas pour les cours a l'intérieur mais les examens à la SAAQ se termine le 12 octobre.

Btw es ce que tu as ton permis 6R ?
 
ouais jai mon 6R et jvoulait prendre mes cour avant l'hiver ma sa l'air chu un peu trop tard,alors jvoulait me renseigner si y donnait des cours interieurs
 
ok ok, ben pour ca jen ai aucune idée, faudrait que tu t'informe à quelques écoles de conduite *tu*
 
Drz 400 sm

Salut

Je suis prorietaire de ce modele depuis un mois et demi.
Pour moi c le modele parfait c'est plus gros qu'un scouter
mais tu n'a pas le prit des assurences d'une moto sport.
si tu chercher un moto puissante ce n'est pas le bon modele pour toi. Elle a du power mais si tu veux rouler vite pas sur. Côté confort c pas terrible pour voyager de la job a la maison ca va.
Moi j'ai fait montréal drummonville pis j'avait hate d'arriver.
Il faut pas que tu oublie que c'est un motocross degisser en moto de route. Je te sugere de te fixer tes exigneces envers la moto que tu veux et aller faire un tours dans les different conncesionnaire il seront te conseiller le modele pour toi.

si tu a d'autre question sur ce modele essite pas .
Fred
 
ouais jai mon 6R et jvoulait prendre mes cour avant l'hiver ma sa l'air chu un peu trop tard,alors jvoulait me renseigner si y donnait des cours interieurs



Si tu cherche comme il faut tu devrais trouver une école.Je commence mon cour samedi et je devrais avoir mon permis pour le 9 Octobre au plus tard.
 
J'ai fait 450km aujourd'hui sur mon drz et j'ai pratiquement pas mal au cul. Les 1eres fois c'est roff mais avec le temps on s'habitue :)
 
hehe ok je vais me renseigner pour les écoles etc mais j'aimerais bien prendre les cour relax pour pas etre pogner pour en faire 4 par semaine...j'aimerais bien les faires pendant l'hivers.
 
i wanna try one really bad to see if i wanna buy one or a Super Sport this winter
i drive city 95% so would be a cool choice to ride the sidewalks during traffic etc :)
 
well thing is i would hit up the highway if i had a SS
a DRZ would be purely for transporation downtown since i work on Peel and Wellington
its a 10 minute drive now but ride home is like 30-45
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top