Volvo S70 t5 SE

Status
Not open for further replies.

honda 1.8RS

New member
1998 VOLVO, S70, T5, 5 cylindres, 2.3 litres, TURBO, 157000 kilo, automatique, gris exterieur, noir interieur,Aileron, Air climatisé, Alarme, AM/FM Stéréo, Cassette, Climatiseur avec réglages à deux zones, Contrôle de traction, Coussins gonflables doubles, Essuie-glace intermittent, Intérieur cuir, Jantes aluminium, Lecteur DC, Miroirs chauffants, Mirroirs électriques, Régulateur de vitesse, Servo-direction, Servo-freins, Sièges à mémoire de positionnement, Sièges électriques, Télécommande d'ouverture du coffre, Toit ouvrant, Verrouillage électrique, Verrouillage sans clef, Vitres électriques, Vitres teintées, Volant ajustable, demarreur a distance..

suspension arriere neuve, frein (pad et disque) neuf au 4roues, link kit neuf (les 2 ), tie rod neuf (les2), toit ouvrant, 4rims pour pneus hiver. Moin de 2 mois Factures a l'appuit

7500$ nego
Alexandre

volvodevant.jpg


derriere.jpg


coote.jpg
 
Last edited:
tres tres belle ek mais jachete un prelude que jai deja trouver ... MErci pareille et bonne chance dans la vente elle est folle
 
5 500 dernier prix.. dit partire 2 default le signe volvo est arracher jen est acheter 1 et une lumiere de craquer est commender loll dnc tres bon prix perdant... mais jai deja lautre :(


qu'est-ce qui s'est passé? je ne comprends pas ton post
je serais p=e intéressé
 
salut ,

oui je veud vendre mais la je me sens mal hier soir le vendeur de la prelude que jetais supposer d'avoir demain vient de canceller la vente (2 fois en plus la derniere fois aussi un autre gras) ... donc je ne peut pas me retrouver pas d'auto pour ma joob ... donc oui je veux vendre mais la je dois me trouver une autre auto..

La mienne va bien mais j'avais seulement le gout de quoi de sport, le signe est briser en avant j'ai acheter un nouveau reste a le poser et quelqun a briser une lumiere (globe de vitre) donc j'en est commender un nouveaux... Le prix etais si bas car je croyais avoir l'auto demain et etre pris avec 2 c'est platte si tu me laisse une semaine ca peut aller ou je ne sais vraiment pus la je suis vraiment depourvue....

MErci Alexandre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top