S13 to S15

Status
Not open for further replies.

split69

Legacy Member
J'aimerais voir des photo de ce que ca donne une 240 sx 89-94 avec un devant de s15, et si possible si quelqun connait le cout dun front clip de s15
 
j'ai demandé a Osaka pis il avait pas trop l'air certain de la disponibilité mais le devant du char complet ..moteur trans. hood ailes..8 000-10 000
...chere mais ta une bonne mécanique pis un front clip écoeurant!
 
La conversion strawberry face (s15) est une serieuse job. On ne parle pas moteur ici juste body.

Tout doit etre custom fit, bumper, hood. Les fenders en avant sont fait sur mesure et ils sont en fiberglass.

Tout ce qu'il ya de la s15 c'est les lumireres c tout. Regarde sur Ebay yen a surment a vendre.
 
Heil Ip_turbo chez osaka a 8000 ta juste moteur , tranny , ecu , suspension AV/AR etc ta po de body..Pi automotion m avait dit 4000 un front clip de s15 po de moteur!
 
un front clip de s14a doit etre enciron 7-8000 aik le moteur. Mais moi ya une question ki m intriqait c kun s14a c un OBDII sa doit etre plus complique a tuner ECU je c po si kelkun peut repondre a cette question j aimerais bien savoir si c plus dur???Merci!
 
Sur une 240sx 89-91 il bcp plus simple de swapper un sr20det red top ou black top que celui d'un s14 top notch.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top