Coevette Lingenfelter 85 a vendre (unique)

Status
Not open for further replies.

Jeff-Amerxport

New member
J'ai plusieurs autre photo au besoin

PRIX RÉDUIT à 15 000$ Le deal du siècle pour un gars de mecanique

il m'est arriver une bad luck il y a deux semaine le moteur a chauffer et resultat j'ai un piston qui s'en va et il commence a cogner


je le vends 15 000$ (vraiment pas cher)j'ai mis 5000$ cette été dessus pis il reste quelques affaire a faire (pas cher pour les mecano et environ 2000$ pour les non mécano parce que ce n'est pas les pièces qui coute cher mais le temps!!) sur le moteur pour qu'il soit parfait c,est un char parfait pour ceux qui taponne la mécanique mois je ne suis pas mecano dutout donc ca coute trop cher de réparation quand ca brise. c'est un sleeper qui impressionne les mécanicien il y a du stock hot sur le moteur des tête brodix en alluminium, un hi-rev kit, un cam mécanique, roller rocker, un lige d'exhaust croisé avec des muffler flowmaster neuf, des beering au quatre roues neuf, des header hedman neuf, supperram accel lingenfelter, des piston keit black, kit nitro etc..ca marche en criss ya pas grand chose qui arrive avec ca dans les rues du quebec!! le son est hallucinant j'ai pour plus de 7000$ en 2 ans de facture tout est presque neuf! contacter moi au darkskys@videotron.ca raison de la vente: je ne suis pas assez mécano et j'ai une autre voiture moins capricieuse et plus récente en vue!

vous pouvez avoir plus de renseignement et photo ici
http://him666.monchar.com/
 
faite un offre faut que ca parte..



Chevrolet Corvette lingenfelter 1985

moteur 406 lingenfelter (+ de 400 HP aux roues +400lb de torque mecanique) (rafraichie 2006)

Rod Childs & Albert

Crane Hi-Rev Kits

Bolt ARP

crank forgé

block 4 bolt main

Pistons Keith Black

chrome moly rings

crane Mechanical "Solid" Lifters

crane roller rockers

tête alluminium brodix 205

Lingenfelter ipa computer

systeme d'injecteur(SuperRam) de 1100CFM

200 HP de nitro (la boite en alluminium)

transmission manuelle 7 vitesse (4+3 dough-nash 4 vitesse + 3 overdrive)
 
Last edited:
bonne chance, modele tres rare... mais t'as un moteur refait de 2006, pis il a déja chauffé et sauté sur un piston ....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top