Ooohhhh ****pic inside**** 56K get your freak on

Status
Not open for further replies.

Twon

New member
En revenant des lignes vers 18h00 sur la 15

rainbow1.jpg

rainbow2.jpg

rainbow3.jpg


Sur une note un peu plus triste, accident mortel sur la 20 à la hauteur de Beloeil. Plusieurs voitures d'impliquées dont au moins 2 voitures pertes totales, une que j'ai pas réussi à reconnaitre à cause de la toile pour cacher le cadavre. Plusieurs ambulances et camions de pompier. J'ai pas osé prendre des photos par respect.

RIP
 
c'est mon pere qu'ya sortie le monde des chars a l'accident...parrais que c'étais vraiment pas drole et que sa fessé intense ! RIP
 
J'ai pas osé prendre des photos par respect.

RIP

Je doit etre irrespectueux :cry:, l'année passé ya eu une collision frontal presqu'en face de moi (ça fesait max 30 secondes que ça venait d'arrivé), quand je suis arrivé yavait un pick up sur le côté en feu et une sunfire decapotable avec un gars dedans pis y'avait l'air vraiment amoché... tk, j'ai appelé le 911 et ensuite jai pris des photo avec mon cell du pick up en feu et du sunfire ensuite des secouristes avec les pinces de désincarcèration etc etc.. j'ai appelé le journal de ma région et mes photos ont passée dans l'édition de la fin de semaine. :bigup: J'avoue que ça fait rapace en criss mais je me dit que les journaliste c'est drette ça qui font. :dunno:

Un peu plus tard je me suis dit que j'aurait dû allée porter secours au gars qui criait dans le pickup en feu....mais la yé trop tard... R.I.P. :cry:

haha joke, le gars etait deja sorti hehehe... je suis pas sans coeur quand meme. :D
 
ya tu quelquun qui peut me dire kc qui se passe parce que la seule chose que je vois c un putain de rainbow!? :dunno:
 
JEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee COMPRENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CTUN FKCIN RAINBOOOOO
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top