Need help with my weight.

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
Yes I'm overweight. I'm 17 years old and I want to go back to being healthy. I'm 5"11 and I weight 245lbs! I don't know why bout I don't see myself as fat as other dudes I've seen who weight 230... so I don't know about all that fat/muscle thing...anyways.. my problem is I see 245 on my scale and I do not like that!:( I know there is a lot of gym junkies in here so I would like to have help building a schedule and some help with my diet. I just can't afford a trainer ( if I could I would'nt be here asking for help). anyways. I just hope there is someone here that could help me. my goal would be maybe 180-170. work on muscles. I don't want to be a skinny guy... I just want to be average body concentrated on muscles... don't know if I'm expressing my goal correctly... anyways. I just want to burn fat and get stronger.

hope there's somebody here to help.

I already started to eat less...that's a good step I think...no more snacks during the day. if I really want a snack I eat some baby carrots lol...
 
well personally i wont be able to help you but cangrats on making a decision to change your lifestyle for the better....now just stick with it:bigup:
 
Time to de-Mexicanize :p

Just start doing alot of cardio, do laps around the block and eat less
Screw the pillz
 
20 minutes de cardio matin et soir (jogging) progressivement, jusqu'a MAXIMUM 30-40 minutes par session.

Des shakes de proteines (sans sucre) toute la journee et un bon repas pour souper. Pas de dessert ou du dessert une fois par semaine.

PAS de restaurant.
 
Blame it on large bones :D

Nah seriously, eating less is a good start (unless you were not eating enough to start with, but i doubt it.)

In order, to lose weight, what you need to do is eat less calories than your body "needs" (or you can eat more but you need to spend them through exercise), as you probably know. You should also arrange your meals so the caloric intake is spread throughout 5-6 meals (instead of having only 3 bigger meals). That will help you control your hunger better and will help speed up your metabolism so it burns more calories during the day. Try not to eat too much at night because chances are your body won't burn all the calories during the night when it's at rest.

Add daily exercise to that and you've got a winning plan. Jogging @ 60% (effort range) in the morning (PRIOR to having breakfast) will burn the most fat, apparently. Because your body has not been getting any food during the night, it will use fat as its primary source of energy. It's in the morning that there are the most fat cells in your blood.

You should also get into muscles training, if not already done. Muscles burn a lot more calories than anything else in your body, even at rest. So the more muscles you have, the more calories your body will burn by itself and that's what you want.

Also, you'll want to watch your carbohydrates intake. If you eat to much, they will most likely get turned into fat. Eat a lot of protein from different sources (meat, fish, vegetables). Limit your fat intake to mostly healthy fat like olive oil and such. Watch out for too much sugar, too. Use your common sense, I'm sure you know what's good for you and what's not.

I hope this helps. Good luck!
 
20 minutes de cardio matin et soir (jogging) progressivement, jusqu'a MAXIMUM 30-40 minutes par session.

Des shakes de proteines (sans sucre) toute la journee et un bon repas pour souper. Pas de dessert ou du dessert une fois par semaine.

PAS de restaurant.

pourquoi maximum de 30-40 minutes? Pour perdre du gras le range d'effort devrais se situer qqpart entre 50-70% pendant de longues periodes si possible. Sinon des intervales rapides et intenses avec repos entres chaques. 20 minutes c'est pas assez pour perdre beaucoup de gras/calories.

Les shakes de proteines sont plus ou moins appropriés s'il ne fait pas de musculation, car les calories que le/les shakes comportent risquent de ralentir la perte de poids. S'il s'alimente correctement il va avoir assez de proteines dans son alimentation réguliere.

Pour ce qui est du "bon" souper, si tu voulais dire "santé", ouais. Mais si tu voulais dire un gros repas pour se remplir, non. Logiquement, on devrait réduire notre "intake" de calories progressivement au cours de la journée, car durant la nuit, le metabolisme est beaucoup moins efficace pour bruler des calories alors le souper risque de finir dans les poignees d'amour s'il était trop gros. :D
 
Loosing weight can be tough but just remember its logic... Burn more than you take in, I hit the gym 4-5 times a week for at least 1 hr cardio mixed with 2 hockey games a week and lost over 30 lbs this summer. A bonus of hitting the gym and working hard is that you realize how hard you have to work to loose it, next time you go to grab a bigmac youll remember how long you had to run to loose that amount of calories! To me I found it was tougher mentally than physically. Set a goal and dont give up! Let us know your progress and good luck!*tu*
 
Alright a few of my tricks to add on what others already said.

First of all: go progressive about it. If you think you can manage a drastic change in your way of life: do it without thinking!! If not, take it one step at a time.

About eating, I'll suggest a simple trick: dont mix carbs with meat. Example: if your eating a steak, forget about rice or potatoes or noodles. They dont mix well, they will tend to make you fat. You can eat meat with veggies, carbs with veggies, etc. If you want à spaghetti for exemple, make sure its a tomato sauce only (without meat) and don't put cheese in your plate. Of course, desserts are prohibited in this "loosing weight" mission. Beer is the worste and I found that any brown and "gazeified" drink are not good for the belly.

Training: I'll suggest you start with a 60% effort cardio for 30 minutes. If you get bored try 10 min X 3 cardio machines. You can also try High Intensity Interval training (HIIT) but it wont serve you well at this point of training, its only to diversify your cardio training as it can get very boring. Plug your ears with rythm music, read a book...

For muscle training I'll strongly suggest that you concentrate on the belly and below. Legs will burn any fat like hell. A really good trick would be that between reps, run or get prompto on a bike for 1-2 minutes.

Finish your training with another 20-30 minutes of cardio. You can't go wrong with what I've told you. You only need durable motivation at this point!
 
Ça va paraitre décourageant tous le monde qui disent de faire 18 heures de cardio par jour pour maigrir.

Moi je vais t'encourager.... j'avais pris 50 lbs depuis que je travaille dans un bureau....moi c'était comme toi je me voyais pas vraiment fat jusqu'à ce que j'achête une balance.....donc il fallait que ça change.

En un an et juste en mangeant moins et mieux j'ai reperdu 60 livres.

C'est pas si difficille... surtout les premièrs 10-20 livres en ensuite tu vas commencer à te sentir mieux et tu lacheras pu.

Si tu veux un conseil achête une bonne balance électronique... tu te pèse à tous les jours avec ça... tu vas vite te rendre compte que si tu manges bien une journée tu perd 1-2 livres.... si tu mange croche ou que tu bois 12 bières t'en prend 3-4.

Bonne chance !!
 
Just do some sports/training, and you won't worry about your weight as long as you have fun and feel healthier and stronger. 245 pounds of muscle is a lot better than 200 pounds of fat or being skinny.
 
wow merci tout le monde... ben pour le sport.. jfais 3 fois par semaine 2h30 de football... les entrainements mardi mercredi et jeudi ... pis les match ki dure 3h les vendredi ou samedi. donc pour le sport jai environ 10h30 de football par semaine.

mais jai envie daller dans un gym.. laffaire c ke jai deja essayer les gym... pis c juste plate... jarrive pas a me garder concentrer... c'est trop... ennuyant. J'mettais acheter une machine ... un genre de all in one la... mais ye pas tres efficace lol.. jmattendais pas a un super apareil pour le 120$ ke jlai payer au wal mart... mais... y me permet seulement dutiliser securitairement... loption bench press.... loption ke tu met tu leve du poid avec tes pieds... pis un autre ke tu tire une bar horizontale vers le bas... vers ta poitrine... anyways... meme sa jmennui... jsuis pas capable de rester la 1h c'est trop plate. cpour sa jai du trouble ak les gym....
 
20 min tu va rien perdre.
40-60 min a intensité moyenne, Zone cible: 70%-85% sinon tu va t'épuisser tres rapidement.
Surtout ne décide pas de manger moins, dans le sens genre sauter un repas ou autre. Déjeuner jte conseil d'assayer de prendre 2-3 fruit+fromage leger+un bon jus + des ammande/noix+ un grain entier(oublie le pain blanc), si té un gros mangeur tu va voir sa fait quand meme un bon déjeuner mais plein de bonne chose. Aussi faut que tu sache que tu engraisse sur les collation/dessert/chip avant le souper etc. Essais de ne pas couper radicalement remplace sa par du yogourt ou autre. Si tu perd tu poids trop vite té cellule graisseuse vont se multiplier plus rapidement. Aussi cé important de prendre des bonne habitude, tu a p-e perdu le gras de té cellule graisseuse mais il sont toujours la c'est pourquoi il est facile de reprendre rapidement le poids perdu. Pour la musculation, sa serait peut-etre une bonne chose d'en faire. Oublie les shake si tu t'entraine pas intense sa va ralentir de beaucoup la perte de poid. Assaie de toujours manger pas mal pour que ton metabolisme garde le nb de calorie qu'il pert dans un exercice. Mange mieux c'est tout.

Car si tu pert du poids en mangeant bcp moins, ton metabolisme va s'habituer a avoir moins de calorie et en en bruler moins pour un meme exercice ce qui fait que une fois le poid perdu des que tu va recommancer a manger plus, tu va reprendre rapidement.
Je parle ici d'un régime sévère ou les gens mange beaucoup moins.

Jespere ne pas avoir trop répété...
 
wow merci tout le monde... ben pour le sport.. jfais 3 fois par semaine 2h30 de football... les entrainements mardi mercredi et jeudi ... pis les match ki dure 3h les vendredi ou samedi. donc pour le sport jai environ 10h30 de football par semaine.

mais jai envie daller dans un gym.. laffaire c ke jai deja essayer les gym... pis c juste plate... jarrive pas a me garder concentrer... c'est trop... ennuyant. J'mettais acheter une machine ... un genre de all in one la... mais ye pas tres efficace lol.. jmattendais pas a un super apareil pour le 120$ ke jlai payer au wal mart... mais... y me permet seulement dutiliser securitairement... loption bench press.... loption ke tu met tu leve du poid avec tes pieds... pis un autre ke tu tire une bar horizontale vers le bas... vers ta poitrine... anyways... meme sa jmennui... jsuis pas capable de rester la 1h c'est trop plate. cpour sa jai du trouble ak les gym....

assaye d'y aller avec un ami et vous aller vous motiver tout les 2

sinon si ta mere iva aussi dit si que tu y aille avec elle et quelle insiste meme quand t'a pas envie

au gym si tu a pas envie d'y aller tu toffe 3 mois et apres tu y va pu cé certain
 
blah blah to all these 'diets'. I decided to go see a nutritionist. She gave me an eating plan for my entire day. As I followed the plan I lost 20lbs in about 4 months then 10 more in another 4 months. I've since became weak and lost my way, but I'm working on getting back under control. Today's lunch not helping! Anyway, if you want her info I can PM it to you. It was the answer I was looking for for years.
 
Ça va paraitre décourageant tous le monde qui disent de faire 18 heures de cardio par jour pour maigrir.

Moi je vais t'encourager.... j'avais pris 50 lbs depuis que je travaille dans un bureau....moi c'était comme toi je me voyais pas vraiment fat jusqu'à ce que j'achête une balance.....donc il fallait que ça change.

En un an et juste en mangeant moins et mieux j'ai reperdu 60 livres.

C'est pas si difficille... surtout les premièrs 10-20 livres en ensuite tu vas commencer à te sentir mieux et tu lacheras pu.

Si tu veux un conseil achête une bonne balance électronique... tu te pèse à tous les jours avec ça... tu vas vite te rendre compte que si tu manges bien une journée tu perd 1-2 livres.... si tu mange croche ou que tu bois 12 bières t'en prend 3-4.

Bonne chance !!
Voici quelqu'un de logique. .Hell le kid fait 10.30 de football par semaine c'est pas si mal.

Ex: Moi je pesais 230 livres a un certain moment. Je mesure 5.11. Pedant 7 jours, j'ai fait attention a ce que je mangeais... j'ai perdu 8 livres durant ces 7 jours. Et je mangeais pas SUPER bien.. juste correct, pas de resto, pas de dessert. Regarde, a 245 livres.. ton corps a probablement en masse de gars sur lequel il va grignoter pendant que tu manges pas. Commence a faire un regime.. et jte dit tu peux te rendre a 220 livres facilement. Apres ca tu commenceras a t'entrainer reelement et faire une vraie diete si tu veux vraiment te rendre a 170-180
 
blah blah to all these 'diets'. I decided to go see a nutritionist. She gave me an eating plan for my entire day. As I followed the plan I lost 20lbs in about 4 months then 10 more in another 4 months. I've since became weak and lost my way, but I'm working on getting back under control. Today's lunch not helping! Anyway, if you want her info I can PM it to you. It was the answer I was looking for for years.

You should post your eat plan here maybe that's could be helpful for many people in here.
 
coupe les sucres et glucides autant que possible, ceci inclus les fruits et les jus, sans parler des boissons gazeuses.

les glucides ca inclus aussi le pain, pates, riz et tous les produits a base de farine.
 
Osti que vous avez pas rapport avec vos shakes de protéines.
Voici des conseils d'une diététiste, une EXPERTE (elle fait ca dans la vie la rien d'autre) en matière de bonne alimentation et perte de poids.

Mange mais mange bien. Mange beaucoup de légumes, des fruits, des produits laitiers, un peu de céréales et un peu de viande. Une alimentation équilibrée quoi.
Évite les restaurants. Si tu veux du resto pendant la journée, subway est un excellent choix mais il faut savoir quoi prendre. Un wrap à la dinde, bourré de légumes, avec de la moutarde comme sauce. Prend une soupe à la place des chips ou biscuits. limonade légère. oui tu vas avoir plus faim plus tard, mais tu as le droit de prendre une collation, comme un bon fruit ou des carottes par exemple. Tu vas commencer a perdre du poids lentement mais surement. La pire chose à faire pour ton corps est de perdre bcp de poids rapidement.

Autre chose, comme plusieurs l'ont dit, fait beaucoup de cardio.

crois moi mon gars, ya personne comme une nutritioniste ou diététiste qui peut te mettre sur le droit chemin.
 
jveut me rendre a 170-180 en perdant du poid ET en convertisant du gras en muscle... donc jveut pas arriver a 180 pis avoir rien dans les bras.
pour la nutritioniste... oui jaimerais ses info.. mais avant de me les donner... informe la ke tu va me la referer... pcq c impoli de donner le numero du monde sans leur demander la permission avant ;).

jveut pas nonplus perdre 80lbs en 2 mois jsais ke sa marche pas.. mais faut kan meme ke sa soit plus rapide que... 5lbs par mois. donc surement y me faudrais... une nutrioniste... pis p-e le gym tout lhiver? intensément? au gym jpourrais p-e y aller ak mon pere... mais la encore une fois jdevrai suivre son horaire... mais bon c correct y travail juste le soir anyway.
 
Continue le football même dans la neige..avec un gros sout tu va suer mon gars.

Rentre au chaud gate toi dort bien pas tard s'il vous plait pis les soirs de semaine fait 50 push up et 50 redressements assis.

**** le resto pis le pepsi pis les 2ième assiette et je te jure que tu va peser un beau 180-190.

Une grosssssse assiette c'est parfait pis des bonnes collations.


Dans le fond la..les séries de p-u et d-a du lundi au jeudi..pis d'la bonne bouffe.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top