BEE-R rev limiter sont utilité ????

Status
Not open for further replies.
de tte facon jviens de vérifier et les rb25 sont hydro lifters.....ya juss les dernier génération de NÉO des r34gtst qui sont solid.....
 
sur un rb25 si je ne me trompe pas c'Est des solids lifters je pense.....c'Est tu moin dangeureux de l'utiliser la dessu ou si c'ESt une autre piece qui va chier?

quand tu comprend comment ca fonctionne exactement un bee-r , tu ne veus surtout pas utilisé ca ! la maniere dont il se serve pour faire le cut-off est tres dangereuse. Il y as d'autre produit qui font la meme chose et c beaucoup plus doux pour le moteur

-Walter
 
[ame=http://youtube.com/watch?v=KSY41YV63jg&feature=related]YouTube - Bee*R RB20DET 180SX part 2[/ame]

Sa fait que cockrider civic boy veut me dire que lui yavait pas de boost quand ya décollé?

je pense qu'il devrait dessendre de son dildo de 10 pieds.
 
yes, it boost in neutral with a lauch system...

without a lauchsystem its impossible...

on parle de maintenir un boost ou juste d'en batir?

parce que je peux te montrer un beau petit vidéo qui prouve qu'on peut batir du boost au neutre sans rev-limiter...on peut pas le garder, mais le gauge de pression du turbo va monter a 8-9 PSI avant que je pogne le cutoff...mais après, quand je pogne le cutoff, oui, il tombe.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top