Villeneuve crashed!

Status
Not open for further replies.
si y est fini comment expliquer que ce gars la a reussi a se trouver un volant en nextel!!????
arreter de le blaster pour rien. C est juste de l acharnement. laisser lui un peu de temps pour s acclimater, apres vous pourrez juger.
 
"fini" ?? c'est quelqu'un qui a gagné ca vie en fesant ce qu'il aime, de la course automobile.. et il continu simplement de faire ce qu'il aime pour le fun, c'est pas pour l'argent ni pour la gloire qu'il est la en ce moment
 
"fini" ?? c'est quelqu'un qui a gagné ca vie en fesant ce qu'il aime, de la course automobile.. et il continu simplement de faire ce qu'il aime pour le fun, c'est pas pour l'argent ni pour la gloire qu'il est la en ce moment
Voyons donc... il ne s'est pas démenner ou rien pour faire de la course, yavais le pied dans la porte aik son père.

"fini" ?? c'est quelqu'un qui a gagné ca vie en fesant ce qu'il aime, de la course automobile.. et il continu simplement de faire ce qu'il aime pour le fun, c'est pas pour l'argent ni pour la gloire qu'il est la en ce moment
Faire ce qu'il aime ? il se fait barouetter de la F1 au Nascar, De la course à la musique. Je suis certain qu'il va sortir une émission de cuisine d'ici 2 ans. Pis c'est facile a dire qu'il ne fait pas ça pour l'argent quand il est riche !! Who knows why he do it ???? Quelqu'un sur le forum, un de ses grands chums, à qui il ne mentirais pas, lui a dit pourquoi il le fait ??
 
Voyons donc... il ne s'est pas démenner ou rien pour faire de la course, yavais le pied dans la porte aik son père.


Faire ce qu'il aime ? il se fait barouetter de la F1 au Nascar, De la course à la musique. Je suis certain qu'il va sortir une émission de cuisine d'ici 2 ans. Pis c'est facile a dire qu'il ne fait pas ça pour l'argent quand il est riche !! Who knows why he do it ???? Quelqu'un sur le forum, un de ses grands chums, à qui il ne mentirais pas, lui a dit pourquoi il le fait ??


hey toi tu connais absolument rien et ca parrait.
si yavait le pieds dans porte a cause de son pere, yaurait signer avec Ferrari. mais cest son gerant Graig Pollock qui lui a trouver toute ses volants. et Jacques a tjrs clairement dit quil voulait courser mais PAS SUIVRE LES TRACES DE SON PERE. vous etes tellement looser, de commencer a dire que son talent cest a cause de son pere criss Gilles est mort et Jacques avait 11 ans !!!
si qqn cest devouer pour Jacques, cest bien son oncle Jacques.

y se fait barouetter de F1 en nascar.... cetait une decision personnelle personne la forcer a allez en nascar ou bien au 24h du Le Mans.
cest drole que les jaloux ici vous le critiquer tous, mais si les proprios des ecuries qui lui offres des volant, y connaisent pas ca la , vous connaisez ca mieux que eux.
pkoi est-ce que Roush Racing est interesser a Villeneuve ?? surement a cause quil connaisent pas ca.... non non .... y viennent pas sur mr.com fak ils connaisent pas ca ....

cest vraiment une attitude de looser que vous avez. *td*


pis en passant, Jacques si il aurait voulu, il aurait pus JAMAIS travailler ou rien faire de sa vie. avec la fortune que son pere leurs a laisser, Jacques aurait a peine a utiliser son argent. la course est une passion quil a depuis quil est ne, il viens d'une famille de pilote et cest normal quil soit interesser a ca.
pis le monde qui critique son cd... bah get a life... CA cest un projet personnel. la preuve, est-ce quil est avec une maison de disque ??? pas a ce que je sache.
le gars a le droit de faire ca, cest SON cash.
 
^^^^ *tu*

je vois pas pkoi le monde continu a ramener son pere dans l'equation...les dirigeants d'ecuries vont pas te donner un volant pcq ton pere savait conduire lol...

anyways c'est vrai que les enfants sur MR en savent bcp plus que ceux qui font la vrai job...continuer a juger le monde deriere vos ecrans vous etes des experts la dedans lol
 
Personnellement j trouve que de ce qualifié 6e a sa premiere course c vraiment bon...j ai hate de voir la prochaine course
 
^^^^ *tu*

je vois pas pkoi le monde continu a ramener son pere dans l'equation...les dirigeants d'ecuries vont pas te donner un volant pcq ton pere savait conduire lol...

anyways c'est vrai que les enfants sur MR en savent bcp plus que ceux qui font la vrai job...continuer a juger le monde deriere vos ecrans vous etes des experts la dedans lol

X2

Quand même, les courses qu'il a gagnés, c'est pas son père qui conduisait, s'est lui. Il est un pilote reconnu et sans aucun doute, meilleur que n'importe qui sur ce forum. Pis pour ceux qui le traite de con à cause de son CD. Ok, c'était vrAiment de la marde mais pensez-vous qu'il a fait sa pour vendre des Cd, ou pour faire du cash ?? Sa lui tentait d'enregistrer des chansons pis il a fait sa pour le trip.*byewhore*
 
Racing an Accent around cones is way better, you know.

People should watch their own business instead of e-bashing on everything, in this case JV.
 
I'll say it again. You people are nothing but JV fanboys.

I will continue to bash him as much as I want...

Support a driver like PC that will actually be great in Nascar and isn't a washed up has been..
 
I'll say it again. You people are nothing but JV fanboys.

I will continue to bash him as much as I want...

Support a driver like PC that will actually be great in Nascar and isn't a washed up has been..

as much as i like PC for the guy he is, he's closer to a "never was". Good driver, friendly and a great PR guy for any sponsor but not a great driver. He's a good guy to have in any series, but unfortunately for him, he'll never be in contention for the championship unless you put him in the best car with no direct threat.
 
turning left around a circle/oval track and once in a blue moon going on a track is not racing, nascar in like golf and they say golf is a sport. lol you want to see skill and experience look at f1 indy lemans and rallye racing... that's the real stuff

you tell me now... do u watch nascar? and stay glued to your tv for those 36 repetitive circular laps?


I've never been a huge fan of Nascar but it is the #2 sport in the USA, so how can you say that it's not a sport? And golf come on, I guess you can't break 100 llol
 
X2

Quand même, les courses qu'il a gagnés, c'est pas son père qui conduisait, s'est lui. Il est un pilote reconnu et sans aucun doute, meilleur que n'importe qui sur ce forum. Pis pour ceux qui le traite de con à cause de son CD. Ok, c'était vrAiment de la marde mais pensez-vous qu'il a fait sa pour vendre des Cd, ou pour faire du cash ?? Sa lui tentait d'enregistrer des chansons pis il a fait sa pour le trip.*byewhore*
Ouais... les "nombreuses" courses qu'il a gagner ...:dunno:
Sans aucun doute meilleur que n'importe qui ?? Mouais c sur qu'on a fait courser tout le monde du forum sur une piste avec JV... surtout après 10 ans d'expérience de course...c'est normal qu'il soit meilleur, c'est son job. Donne moi une F1 pendant 10 ans, pis met-moi a coté de JV à la fin de mon training... et que le meilleur gagne
*byewhore*
 
Ouais... les "nombreuses" courses qu'il a gagner ...:dunno:
Sans aucun doute meilleur que n'importe qui ?? Mouais c sur qu'on a fait courser tout le monde du forum sur une piste avec JV... surtout après 10 ans d'expérience de course...c'est normal qu'il soit meilleur, c'est son job. Donne moi une F1 pendant 10 ans, pis met-moi a coté de JV à la fin de mon training... et que le meilleur gagne
*byewhore*
*blah**blah**blah*
 
turning left around a circle/oval track and once in a blue moon going on a track is not racing, nascar in like golf and they say golf is a sport. lol you want to see skill and experience look at f1 indy lemans and rallye racing... that's the real stuff

you tell me now... do u watch nascar? and stay glued to your tv for those 36 repetitive circular laps?

And if one wants to see great spelling and grammar on the Internet everyone should check out jasonek's posts on MR.

Apparently you know how to spell rallye in your own special way (It's rally BTW) and also you are an expert in how easy it is to drive in NASCAR.

Oh, yeah about JV. I think he did ok in his first race. Kept his nose clean and didn't cause any trouble. Given that he had a car that could barely make the field he did ok.
His 6th place in qualifying is deceiving. They used settings only good for qualifying that were useless for the actual race. The car was on jackstands in the first caution to make it driveable in the draft.

And as it often happens the Hendrick boys showed the rest of the field how it's done. Yes, Gregster, I am rubbing it in. You can start throwing beer cans at the screen now.
 
Ouais... les "nombreuses" courses qu'il a gagner ...:dunno:
Sans aucun doute meilleur que n'importe qui ?? Mouais c sur qu'on a fait courser tout le monde du forum sur une piste avec JV... surtout après 10 ans d'expérience de course...c'est normal qu'il soit meilleur, c'est son job. Donne moi une F1 pendant 10 ans, pis met-moi a coté de JV à la fin de mon training... et que le meilleur gagne
*byewhore*

Le problème, c'est que t'auras jamais 10 ans de training avec une F1. Quand tu te fait offrir un poste en F1, t'est pas un deux de pique habituellement.:dunno:
 
Le problème, c'est que t'auras jamais 10 ans de training avec une F1. Quand tu te fait offrir un poste en F1, t'est pas un deux de pique habituellement.:dunno:

Bah ok debord donne-moi un volant de F1... on verras bien ! :) Chui pas batable au carting !
Mais je dis pas que tout le monde est un pilote automobile en soi... seulement que ti-Jaques n'est pas une révélation, ou un dieu de la piste.
Mais moi j'arrête de parler icitte parce que je vais me faire lancer des roches pas les fans boys de ti-Jaques

Seb
 
Bah ok debord donne-moi un volant de F1... on verras bien ! :) Chui pas batable au carting !
Mais je dis pas que tout le monde est un pilote automobile en soi... seulement que ti-Jaques n'est pas une révélation, ou un dieu de la piste.
Mais moi j'arrête de parler icitte parce que je vais me faire lancer des roches pas les fans boys de ti-Jaques

Seb

Sans joke jpense tu comprend pas, premiere courbe té dans le champs ou tombé dans les pommes mon gars. cpas parce que tu fait du 4-temps de location ou du rotax max pis que t'arrive devant tes chum que tes un bon pilote, a tu deja fait un championnat?? coupe de montreal?? de Quebec?? en n'importe quel classe... si cé pas le cas, inquiete toi pas...

Quand tu dit que Ti-Jacques n'est pas une révélation ou un dieu de la piste, encore la, pour courir en F-1, c'est inimaginable ce que ca prend comme compétence... Tu me fait pensé a moi quand je jouais au Hockey a 7ans pis que je pensais que jtais meilleur que Lyle Odeline
 
Bah ok debord donne-moi un volant de F1... on verras bien ! :) Chui pas batable au carting !
Mais je dis pas que tout le monde est un pilote automobile en soi... seulement que ti-Jaques n'est pas une révélation, ou un dieu de la piste.
Mais moi j'arrête de parler icitte parce que je vais me faire lancer des roches pas les fans boys de ti-Jaques

Seb

Ta probablement jamais rien conduit qui depasse 130 hp dans ta vie....
villeneuve>sebas180
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top