Street Racing+130MPH+Crash

Status
Not open for further replies.
Holy shit...that can't have ended pretty good!
Mutiple idiots driving at ridiculous speeds on a public highway = this vid!
 
dans le tapis essayé de coupé du monde pis chauffé comme si sa chauffais a 10km faut pas s'attendre a grand chose en plus le gars qui a depassé a donné un coup de volant pour pas rentré dans le cul de lautre *td* cé pas le premier video que je voie sur ce pont la en tk sont toute pareille la bas :p
 
STIiiiiiii jregardais le video pis mon coeur battait :run: 5 chars qui coursent à haute vitesse de meme, c'est certain qu'il allait arriver quelque chose... et c'est encore une fois toute (ou presque) des honda/acura.... :run::lock:
 
stu moi ou la voiture qui a crash esque il bumper lautre gars en avant??? yer don ben cave
 
wow that was so stupid, high speed tailgating WTF are these guys watching tomuch nasscar or what! on drops off and boom theres another one! i like how that integra cuts off the camra car at stupid high speed! bunch of idiots! serves them right! i hope thay got caught!
 
vraiment stupide, mais pkoi etre au fond aussi longtemps, d'accord on a tous fait du hight speed, mais pas aussi longtemps, gang de cave !!!!
 
jvien de labas pis jpeux te dire que ya pas juste les jeune en honda -acura qui roulle comme ca c toulemonde ya perssone qui roulle enbas de 160kmh sur lautoroute
 
ayoye jen avais des frissons cest vraiment f*ktup... ya un solide manque de jugement la dedans ouch!!
 
j'espere juste qu'il a survécu pis qu'il va etre quadraplégique pour le reste de ses jours pour que ses chums puissent le voir pis se rendre compte a quel point ils ont été stupides.
Conduire aussi serré a c'te vitesse la...dans le trafic...c'tait clair que ca pouvait pas bien finir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top