VENDU* 150$! full exhaust civic 92-95 (New/Last Price)

Status
Not open for further replies.

chaoscube

New member
Ligne d'exhaust complète 2.5" pour Honda Civic hatchback 92-95. Je crois que la ligne est en SS mais elle est très très sale. Silencieux Magnflow 2.5"
DSCF0206.jpg

DSCF0205.jpg


Prix demandé: 200$
 
Last edited:
Bin non...regarde le 1er morceau, les brackets sont à l'envers. J'ai pris la photo vite vite et je ni ai pas pensé.
 
Allez j'ai besoin: Vtec controller, front & rear strut bars, type-r sway bar, any ctr & itr acces, any jdm or not 92-95hb acces.

Pas cher 200$. Juste le muffleur vaut pas loin de 100$.
 
pas sur que ca fite sur une civic ca, tes brackets sont bien placées pour que ca soit a gauche et tes 2 angles de pipings pour la suspention sont ds le bon sens pour que ca soit a gauche aussi... si on l'installerait a droite, tes supports du silencieux ne sont pas dans le bon sens, on les verrait pointé vers l,asphalte et il passerait en-dessous de la suspension et non au dessous comme supposé !!!!
 
pas sur que ca fite sur une civic ca, tes brackets sont bien placées pour que ca soit a gauche et tes 2 angles de pipings pour la suspention sont ds le bon sens pour que ca soit a gauche aussi... si on l'installerait a droite, tes supports du silencieux ne sont pas dans le bon sens, on les verrait pointé vers l,asphalte et il passerait en-dessous de la suspension et non au dessous comme supposé !!!!

Je ne veux pas être plate...mais ca parait que tu ne roules pas une civic (à ce qu'on peut voir sur ton profil). Si je dis que ca fit, c'est parce que ca fit! J'ai enlevé cette ligne d'exhaust de sur ma CIVIC HATCHBACK 1993 il y a de cela 2 semaines.
Les bracket sont tres corrects....regarde la parti du downpipe au catback ou il y a habituellement un résonateur (si tu sais c'est quoi)... les brakets à cette endroit sont à l'envers sur la photo. Ca ne me tente juste pas de sortir dehors, me salir les mains, et reprendre une photo, mettre ca sur l'ordi, la hoster et la placer ici.
Merci pour ton commentaire inutile.
Ca fit #1

Pour les intéressés...en PM svp:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top