Y a t-il une ecole de drift au quebec ou il faut apprendre par nos propre moyen????

Status
Not open for further replies.

KazPeR

New member
J aimerais savoir si il existe une ecole de drift et si oui ou elle se situe pke moi j ai fait quelques recherche et je n ai rien trouver de concret
si quelqu'un a l information merci de me l envoyer pas pm

J-F
 
jmen allais te referrer mon chum vince ...mais Pat-DE-Marde pense qui es poche ...p-e ke pat es meilleur avec ca petite sentra...lolll mais entk ....Vince es un bon prof , il aurais pu te montrer ca pendant les driftthing nights mais c pas mal trop tard ...l été prochain mek ! pratik toi comme tu peux et viens faire un tour a st -eu kan les hirondelles reviendrons...lolll
 
L'hiver est aussi un excellent moyen d'apprendre, donc il te reste une saison de pratique avant de toucher l'asphalte.
 
L'an prochain on va offrir un service des cours de Drift Privés pour ceux qui ont deja commencé a apprivoiser le sport. Les cours seront offert par Haig et Marco et peu etre un autre pilote professsionel dont le nom reste secret.

On doit tout arranger cela cette hiver et au printemps vous aurez quelque chose de concret !

Sauf cest sur que Marco et Haig feront pas les professeurs pour t'apprendre la base base.. ils vont t'offrir un perfectionnement, ce que beaucoup de pilote DMCC devraient aussi suivrent pour monter leurs niveaux d'un cran.
 
ca l air que Camo aurait qqch a offrir . Cours de drift sur neige . je sais pas trop ce que ca vaut mais bon , ca coute rien des appeller .
 
Moi je suis un pilote DM qui offre ses services a tout les soirs de driftthing nights et ce gratuitement....... Mon nom est Philippe...... Je ne suis pas toujours disponible car je dois me pratiquer aussi mais 2 minutes comme passager dans la Ricci #66 jaune avec moi comme pilotes et je pourrai t'aider beaucoup.......

Mais là...... c'est terminer...... je te conseil de te pratiquer cet hivers.......
 
Moi je peut te montrer comment faire les plus beau spin-out en ville...... sérieusement je peut te prendre une journée ou le circuit est pas occupé et on peu le louer pour une somme relativement modique.....et la tu peut apprendre toute la base et ta tout ton temps et aucun stress de la part de personne...personne pour te regarder non plus....la plupart apprécie beaucoup ca..
 
moi je peux t'apprendre a drifter un char class mais un peu magané...et aussi comment pick up des JDM chicks en chemin.
Et comment battre un char plus quand y'a un boost leak.
 
Civic EG-9
dans le fond , tu as peut-etre raison Pat-De-Marde...c est un bon prof vince , mais il devrais p-e suivre des cour avec marco ou haig ...
mais jvoulais savoir , toi Pat-De-Marde, est ce que tu pourrais m enseigner a drifter un peu ...tu semble connaitre ca pas mal ...tu as quand meme une méchante bombe pour faire de la drift, donc jme dit ke tu pourrais me montrer comment augmenter ma vitesse en entrer et en sortie de virage...

en passant Pat, jvoulais aussi savoir combien tu me chargerais pour un cour? je sais ki en a ici des bon prof ki charge presque rien pour apprendre le mervielleux sport de la drift aux nouveau, mais je suis prete a payer pas mal pour etre avec toi ...seul ...en auto ...si tu vois ce que je veux dire mon choux... PM moi au plus vite !
:p
 
moi je peux t'apprendre a drifter un char class mais un peu magané...et aussi comment pick up des JDM chicks en chemin.
Et comment battre un char plus quand y'a un boost leak.

clik clak clok...:blush: jcatch rienk la 2e partie moi...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top