Acheté sur Bodybuilding.com

Status
Not open for further replies.

P-unit

New member
Salut, j'aimerais savoir si y'en a ici qui achete sur bb.com. Moi je suis indécis avec les creatines et les weight gainers. En avez vous a sugéré? Qui gout bon?

Merci!
 
Moi j'utilise Muscle Milk, BSN No Xplode, BSN Cellmass et Myogenix After Shock.

No Xplode au lever.
Muscle Milk avant de partir travailler comme remplacement de déjeuner
Diner à 12:00
Muscle milk à 16:00
No Xplode 30 minutes avant le gym
After Shock + Cellmass tout de suite après

Juste de la créatine, ça te donnera pas grand chose, si t'es pour sauter dans le supplement bandwagon, fait le comme il le faut :bigup: Non mais sérieusement, ça fait beaucoup de poudre mais ça fait 1 mois que j'ai recommencé à m'entrainé et je suis très satisfait des résultats. J'ai gagné en masse musculaire très rapidement.

J'achète tout sur Ebay livré chez Freeport.
 
Faites attention avec les achats sur Ebay. Après tout y'a aucune garantie sur le contenu a moins de faire faire une analyse.

Moi je m'entraine sans prendre de supléments, j'trouve que les gains sont plus appréciable.
 
plus appréciable mais plus long aussi et de toute facon ya rien de mal a prendre des suppléments

sur ebay... y vende sa sur ebay? lol
 
jen ai déja pris mais sa fais déja un ans de sa, ont me dit qui plein de creatine meilleur que sa, qu'est vous en penser
 
No Explode fonctionne très bien pour moi. Ça dit ce que ça fait réellement. Ça réveille, donne plus de motivation, plus d'énergie, plus d'endurance, moins de fatigue musculaire et plus de force. Sauf qu'il y a de la cafeine donc déconseillé 4 heures avant de dormir. Je te conseille également de maitriser ta routine avant de prendre du No Xplode.

Il y a No Shotgun et Animal pump qui fonctionnent très bien mais j'ai jamais essayé. Sur Ebay, ya rien a craindre, les contenants sont scellés et j'achète toujours d'un vendeur de bonne réputation. Juste de la créatine, ça sert a rien parce que tu dois ''réparer'' ton muscle après chaque session. Ça prend des protéines et du repos.

Si tu veux l'essayer, certaines places vendent des sachets par dose. Certains gym vont t'en vendre par portion aussi.
 
Moi j'utilise Muscle Milk, BSN No Xplode, BSN Cellmass et Myogenix After Shock.

No Xplode au lever.
Muscle Milk avant de partir travailler comme remplacement de déjeuner
Diner à 12:00
Muscle milk à 16:00
No Xplode 30 minutes avant le gym
After Shock + Cellmass tout de suite après

.


If you're trying to lose a bit of body fat and replace it with some muscle complexion would this mix be any good?

I've been going to the gym for 3 weeks now (got a 1 year membership), I'm trying to gather some info about all these products but besides advertisments and wikipedia.. it's very hard to get GOOD info about all these supplementes and what they actually do.
 
Yes. It is very difficult because everyone have it's own opinion.

Je mesure 5'11'' et pèsait 185 lbs. Je suis rendu à 190 lbs mais je n'ais pas engraissé parce que mon tour de taille est demeuré le même. J'ai même un peu maigri parce que mes abdominaux sont plus définis. J'ai également remarqué que ma masse musculaire s'était développée. Ma blonde a également remarqué une différence. Quand que tu vois la même personne tous les jours et qu'elle remarque une différence, c'est qu'il y a eu des bons changements.

J'ai une bonne routine et je suis quand même discipliné, faut croire que les suppléments fonctionnent pour moi.
 
Si je comprends bien tu as jamais pris aucun suppléments

commence donc par boire 1 shake proteine apres ton workout
apres augmente a 1 shake par jour steady + 1 autre postworkout

pis quand tu vas en vouloir plus embarque un drink preworkout style no-explode

C'est comme commencer a prendre de la drogue...si tu as jamais rien pris tu vas pas te popper une pill, fumer un quatorze et boire en meme temps

ps pour avoir essayer les produits bsn sont overprice juste parceque la can est belle
 
Aussi si tu es perdu dans les marques tu peux aller au supplements shop local style popeye , quand tu rentres le vendeur te dit salut tu lui dis que tu connait rien il va t'orienter sans te vendre 100 cossins

ils sont relativement compétent en général
 
Pour perdre tu poids tu peux commencer par bouffer juste des bonnes choses (honnetement, sans tricher), et naturellement tu devrais perdre du gras

tu peux aussi faire quelques scéances de cardio par semaine, mais le secret est vraiment dans l'alimentation
 
C'est comme commencer a prendre de la drogue...si tu as jamais rien pris tu vas pas te popper une pill, fumer un quatorze et boire en meme temps

Je ne suis pas d'accord, si tu t'entraines de facon raisonnable et efficace, tu as besoin d'un apport plus élévé en proteine en partant, donc tu peux te retrouver a prendre un, deux ou quatre "scoop" par jour pour etre sur d'attendre un niveau optimal dépendement de ton alimentation.

Aussi, avant de se lancer dans les suppléments la tete baissée, il faut toujours verifier si on peux amélioré notre alimentation de départ ou notre routine au gym pour maximiser les gains/bénéfices. Une multivitamine Club Price va amener beaucoup.

Exemple: combien ici entraine leurs jambes plus d'une fois par semaine? Je parierais qu'il y en a pas beaucoup... Pourtant c'est les muscles les plus volumineux du corps. Ca peux sembler contradictoire, mais tu peux améliorer tes gains dans tout tes "lifts" en fesant tes jambes plus souvent. C'est seulement un exemple parmis tant d'autre.

Pour les autres suppléments, je suggere au OP et les autres du thread de commencer avec du whey + creatine + multivitamine (Flintsone si vous voulez). Les vrais gains se font en mangeant bien et en s'entrainant d'une bonne maniere (la plus efficace possible, mais ca c'est autre chose...)
 
No Xplode contient beaucoup de cafeine, a proscrire 4 heures avant de dormir et dans certains cas, vous pouvez développer une dépendance à la cafeine. C'est le fun parce que ça motive et ça réveille avant d'aller au gym. Mais le jour ou vous allez finir votre pot, votre routine sans No Xplode sera différente. Sans farce, certains produits me font peur, mais ça fait mon 3e pot et je n'ais pas remarqué d'effets négatifs à part un léger down quand je n'en prend pas.

Pour ce qui est de la créatine, glutamine pure ou des protéines pures, je ne vois pas en quoi ça pourrait être néfaste.
 
No Xplode contient beaucoup de cafeine

Pourquoi pas acheter une bouteille de 100 wake-ups a la pharmacie pour 5$ au lieu de débourser 50$+? Pas que je recommande cela, mais ça va surement donner les memes effets pour 10x moins (pump, energie, motivation). Je sais que le produit contient des BCAA, créatine, vitamines et autres, mais il te dise meme pas en quelle quantité sur l'étiquette. C'est un peu pour ca que je suis réticent face a ces produits.


Le probleme, et tu le cernes bien Twon (c'est pas seulement pour No-Xplode), car tu dis que tu te sens plus "down" quand tu en prend pas (et je te crois 100%). Ca doit pas etre un effet placebo et ca t'incite a en acheter d'autre (plus de $$ pour les compagnies)
Mais si ca pompe... J'vais rester avec mes solos de Rhoads ou Maiden, ou d'autre musique de poil pour me "crinké", hehehe

EDIT: Pour le OP: www.sndcanada.com y'ont parfois des prix similaire ou meilleurs que BB.com (shipping next day, pas de douanes, etc.)
 
J'ai jamais dit que je n'avais jamais pris de supplément. Jle prend mon shake apres le work-out et avant d'aller me coucher et je ne voit pas les résultats. J'ai déja aussi essayé no explode il y'a 1 ans de sa. Je sais ce qu'il me faut c'est un weight gainer pour augementé mon rapport calorique/jour.

Je me suis commander du muscle juice et 4 pot de Size on en spécial sur BB pour 24$ chq tu parle d'un deal!!! On va voir avec la combination des 2 les résultats.

SND peuvent pas accoté les prix de bb meme avec le shipping.
 
steroids-860d3.jpg
 
J'ai jamais dit que je n'avais jamais pris de supplément. Jle prend mon shake apres le work-out et avant d'aller me coucher et je ne voit pas les résultats. J'ai déja aussi essayé no explode il y'a 1 ans de sa. Je sais ce qu'il me faut c'est un weight gainer pour augementé mon rapport calorique/jour.

Je me suis commander du muscle juice et 4 pot de Size on en spécial sur BB pour 24$ chq tu parle d'un deal!!! On va voir avec la combination des 2 les résultats.

SND peuvent pas accoté les prix de bb meme avec le shipping.

Si tu ne vois pas les résultats c parce que tu ne manges pas assez.

Pour etre en shape la NUTRITION est aussi importante que le workout.

L'équation est simple pour grossir : mager + cal que tu en brules
pour maigrir manger - de calories que tu en dépences.

POur savoir combien tu en dépences commence à compter les calories que tu manges
 
Si tu ne vois pas les résultats c parce que tu ne manges pas assez.

Pour etre en shape la NUTRITION est aussi importante que le workout.

L'équation est simple pour grossir : mager + cal que tu en brules
pour maigrir manger - de calories que tu en dépences.

POur savoir combien tu en dépences commence à compter les calories que tu manges

Quelle serait une bonne diet pour un workout.. Qui goute bon, qui n'est pas beaucoup plus cher que de la bouffe normal et qui ne demande pas plus d'effort? j'essaye de manger moins, mais on ma dit que c'etais pas la chose a faire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top