Acheté sur Bodybuilding.com

Status
Not open for further replies.
Pour revenir à ta question principal, j'ai acheter pour la première fois sur bodybuilding.com samedi et je suis suposé recevoir mon stock en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je te tiendrais au courant

Meme chose pour moi, et j'ai acheter due a ce topic
 
Jai commander mercredi le 17 et ma commande n'a pas encore été envoyer :( jai une couple d'affaire de backorder fak y'attende surement tout mes trucs (j'en ai pas mal). Mais si c'est pas en dedans de 9 jours ouvrable ils vont m'entendent chialler.
 
Moi j'ai commander samedi et ils ont envoyé le stock samedi. J'ai le traking number deja. Je vous tien au courant du temps que sa prend pour la livraison.
 
Ils disent sur le site que meme si ya des choses de backorder ils envoyent quand meme qu'est qu'ils ont et ils ne te chargent pas pour le shipping que sa coute de plus. Jcomprend pas pk ils ont rien envoyés encore. Jpeut comprendre si ya des trucs a l'autre warehouse mais la sa fais quand meme 4 jours ouvrables pis rien encore :(.
 
euh justement il est bcp moins arriéré. ya compris qu'il a sa dose de protéines nécéssaire à chaque jour dans ce qu'il mange.

Je comprend ton point, mais les shakes permettent de sauver bcp de temps. C sur que tu peux faire tes shakes toi même chaque jours ou bien manger bcp de viandes mais ce n'est pas tout le monde qui a le temps ou envie de le faire.

Les shakes constituent de bon raplacement de repas ou snacks. Aussi, les weightgagner peuvent aider à apporter plus de calories à ceux qui ont de la misères à prendre du poids.

Je comprend que tu es contre sa mais à ce jour, il n'y a pas de conclusion officielle sur le nombres de proteines qu'il faut. «As yet, no advantage to consuming protein during exercise has been established» mais sa ne veut pas dire que c sur à 100%. Il y a quand même un bon nombres d'articles sur le bodybuilding qui nous démontre pouquoi il faut un apport haut en proteins.

Entk, moi je crois à la diet haute en protein et je trouves que les shakes me procurent de bon snacks vite. Je ne pences pas que je suis arriéré à cause de sa...
 
Ils disent sur le site que meme si ya des choses de backorder ils envoyent quand meme qu'est qu'ils ont et ils ne te chargent pas pour le shipping que sa coute de plus. Jcomprend pas pk ils ont rien envoyés encore. Jpeut comprendre si ya des trucs a l'autre warehouse mais la sa fais quand meme 4 jours ouvrables pis rien encore :(.

Envoi un e-mail au responsable. Tu vas avoir une réponce en peu de temps
 
je vien de les contacter sur leurs system de chat pis ils mont dit que c'est parce que jai des trucs de backorder pis quand c'est du shipping international, y'attendent d'avoir tout avant d'envoyer. Mais c'est pas écrit nul part sur le site sa fais chier!!! Une chance que j'ai eu 4 pots 1/2 prices pis que jsuis pret a attendre pour sinon sa m'aurais faite trop chier
 
Pourquoi vous n'achetez pas local? Chez GNC quand vous avez la carte, ça revient au même prix car les frais d'envoie sont cher et vous allez payer de la douane. Ma dernière commande provient d'Ebay et j'ai sauvé p-e 50$ en comptant les dépenses pour aller le chercher chez Freeport et j'ai commandé pour 200$ Pour juste un pot, ça ne vaut pas la peine en plus d'attendre pour rien.
 
m_1313 : C'est un choix personnel, de un j'travail dans la construction alors je m'enligne dans un entrainement utile pour mon métier ... je vise vraiment pas la shape de plage a vrai dire.

En plus que j'aime me cuisiner de bons repas.

Faut pas non plus presser le temps, sauter des étapes c'est pas nécéssairement mieux. La facon dont tu parles c'est comme si c'était une course contre la montre ... ce qui ne l'est pas.

=)
 
m_1313 : C'est un choix personnel, de un j'travail dans la construction alors je m'enligne dans un entrainement utile pour mon métier ... je vise vraiment pas la shape de plage a vrai dire.

En plus que j'aime me cuisiner de bons repas.

Faut pas non plus presser le temps, sauter des étapes c'est pas nécéssairement mieux. La facon dont tu parles c'est comme si c'était une course contre la montre ... ce qui ne l'est pas.

=)

Non ce n'est pas le but du message. Le but de mon message etait de démontrer que les shakes peuvent être utiles et que tu n'es pas nécéssairement con car tu en achète.
 
Pourquoi vous n'achetez pas local? Chez GNC quand vous avez la carte, ça revient au même prix car les frais d'envoie sont cher et vous allez payer de la douane. Ma dernière commande provient d'Ebay et j'ai sauvé p-e 50$ en comptant les dépenses pour aller le chercher chez Freeport et j'ai commandé pour 200$ Pour juste un pot, ça ne vaut pas la peine en plus d'attendre pour rien.

J'ai toujours acheté chez GNC avant la semaine dernière. J'ai essayé bodybuilding.com pour voir si j'allais vraiment sauver de l'argent.

J'ai acheté pour environ 125$ avec le shipping. (un 10lb de proteines et 30 bars de protéines). Chez gnc, je pence que le 10ld de proteines étais 100 ou 120 sans tax avec la carte.

Entk, espèrons que les tax ne vont pas être trop élevé
 
En petite quantité, il n'y a pas d'économie. Quand le stock que tu veux est en spécial chez GNC ça vaut vraiment la peine, en plus d'avoir la carte Gold. Faites attention car au ÉU, ce n'est pas la même rêglementation sur certains produits. Si vous commandez du stock illégal en vente libre au Canada, il peut être saisi au douanes. Si c'est bien identifié que c'est des supplément alimentaires, généralement, la boite est ouverte pour inspection.

Même quand je suis allé chercher un lot de BSN No Xplode et Syntha-6 chez Freeport, le douanier m'a demandé de lui montrer les pots pour vérifier si c'est légal. Le gars ne semblait pas connaitre les produits mais il sait c'est quoi qui est interdit.
 
Bon j'ai des petites Question..

Voici ce que j'ai acheter sur BB.com .. c'est une petite quantite mais c'etais que pour fair un test vue que je ne connais pas ces produit

4Ever Fit 4Ever Whey Isolate, 1.8 Lbs., Chocolate Shake

Cependant depuis j'ai decouvert un produit qui ma d'lair beaucoup mieux..

Muscle Milk "ready to serve" root beer float.

Ya qqn qui connais ce dernier produit et me dire ce q'il fait exactement. de ce que jai pu comprendre il est aussi un protein shake.. just deja mixer.. mais est il mieux?

Aussi.. creatine.. ca fait longtemps j'en parle avec mes amis du gym et les opinion en sont tres partager.. q'en penser vous?

j'ai surtous ca en tete
http://www.bodybuilding.com/store/hp/creatine.html

merci (Y)
 
Muscle Milk est un mélange de proteine. Ce n'est pas de la proteine pure. Un un peu plus gras et calorifique mais tu ne vas jamais engraisser avec ça. Moi je préfère les mélanges plutôt que de la proteine pure. Il y a des vitamines dedans aussi donc c'est toujours apprécié lorsque que tu n'as pas le temps de bien manger. Moi je prend Muscle Milk le matin pour remplacer mon petit déjeuner. J'aime pas jeuner le matin mais j'aime pas non plus avoir la sensation d'être gonflé. Ce shake est parfait, ça me tient jusqu'a 12h00. Je prend également Muscle Milk vers 16h00 soit 2 heures avant d'aller au gym, question de ne pas m'entrainer le ventre vide. J'ai gagné en masse musculaire ça c'est certain. Pas juste du volume mais énormément de définition, À date, je suis très impressionné des résultats et ça me garde motivé.

Ça fait 3 ans que je consomme le Musle Milk en poudre, ça revient moins cher que déjà mélangé. Même avec de l'eau, les saveurs sont délicieuses. J'ai essayé vanille, cookie n creme, bleuets, fraise banane, chocolat, chocolat et beurre d'arachides. LOL, j'ai pas mal tout essayé. Root Beer ça sonne juste dégeulasse IMO mais chacun ses gouts. Il me reste un fin de pot de Muscle Milk et après je vais essayé BSN Syntha-6 qui est l'équivalent. Le seule problème c'est que ça prend 2x plus de cette proteine pour une seule portion de Muscle Milk. En plus d'être plus cher, tu vas passer à travers ton pot comme Michèle Richard cale le champagne. La seule affaire c'est que je ne recommande pas Muscle Milk après l'entrainement mais plutot un vrai recovery shake, comme After Shock.

Pour la créatine, No Xplode fonctionne très bien pour moi. Ça dit exactement ce que ça fait. 15 minutes après tu sens l'effet d'un rush d'énergie. Surement à cause de la cafeine. La, c'est impossible de ne pas aller au gym parce que tu te sens comme si tu avais bouffé du lion lol. Rendu au gym, tu as le gout de tout arracher. Tu vas améliorer tes répétitions beaucoup plus vite qu'a jeun ça c'est certain. Tu vas vouloir lever plus, plus longemps jusqu'a temps que tes muscles t'éclatent. Tes veines vont devenir saillantes et quand tu as fini, ben ça veut dire que t'es vraiment plus capable de lever 2 lbs tellement tu as forcé. Fortement déconseillé pour un novice qui n'a jamais lever du métal sinon tu vas être raké pendant 2 semaines. Étant donné un max d'effort, moi je te recommande de te reposer 2 jours le temps de bien réparer ton muscle. Lis attentivement ce qui est écrit sur le pot et tu ne seras pas déçu.
 
I went to GNC today, bought a bottle of BSN Endorush to try it out. This, a shaker and a pot of BSN Cellmass...80$ :(

At least I don't have to wait :D
 
J'ai finalement eu mon stock.

Sa a pris 7 jours ouvrables et j'ai pas eu de frais de douanes à payer. Est-ce que sa se peut que je recoivent des frais par la poste dans quelques semaines????
 
Je comprend ton point, mais les shakes permettent de sauver bcp de temps. C sur que tu peux faire tes shakes toi même chaque jours ou bien manger bcp de viandes mais ce n'est pas tout le monde qui a le temps ou envie de le faire.

Les shakes constituent de bon raplacement de repas ou snacks. Aussi, les weightgagner peuvent aider à apporter plus de calories à ceux qui ont de la misères à prendre du poids.

Je comprend que tu es contre sa mais à ce jour, il n'y a pas de conclusion officielle sur le nombres de proteines qu'il faut. «As yet, no advantage to consuming protein during exercise has been established» mais sa ne veut pas dire que c sur à 100%. Il y a quand même un bon nombres d'articles sur le bodybuilding qui nous démontre pouquoi il faut un apport haut en proteins.

Entk, moi je crois à la diet haute en protein et je trouves que les shakes me procurent de bon snacks vite. Je ne pences pas que je suis arriéré à cause de sa...


Moi aussi je comprends ton point, mais voici ce que je pense:

Tout le monde mange 3 repas par jour ou presque. à la place de dépenser en protéines en poudre, dépense la meme argent dans une diététiste sportive qui va te faire un menu de ce que tu dois manger à chaque repas. Ensuite t'as juste à aller faire ton épicerie normalement mais acheter des choses différentes.

conclusion: tu vas avoir emplement de protéines, et ton corps va plus apprécier tout cet apport de bons amino-acides qui sont presque absents dans les protéines en poudre. La mise en forme, c'est pas juste etre gros comme hulk hogan, c'est aussi ton système digestif, et ta santé mentale :bigup:
 
J'ai finalement eu mon stock.

Sa a pris 7 jours ouvrables et j'ai pas eu de frais de douanes à payer. Est-ce que sa se peut que je recoivent des frais par la poste dans quelques semaines????


J'ai aussi recu mon stock hiere.. tres contant de la transaction, pas eu de douane a payer non plus et j'ai meme eu des tit protein bar gratos :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top