Urban Autosport

Status
Not open for further replies.

Urban.autosport

New member
Nous sommes une compagnie en pleine croissance alors nous aimerions savoir si vous avez aimez votre experience d'achat avec Urban Autosport. Si vous avez des points fort ou faible a souligner, faite en part ici svp.

Merci

Sébastien :bigup:
 
On entend parler de vous partout et a la date c'est que du positif !!

Un gros bravo a Alex et la gang !!!

ps : je veux un 10% additionnel sur ma prochaine commande haha
 
Pour avoir fait affaire avec vous 2 fois tres bon service et délai résonnable et pour le prix vous avez toujours accoter les compétiteurs..

merci et a la prochaine !!!!:bigup:

moi aussi je veu mon 10% sur mes prochaines achats !!!


stef
 
J'viens de commandé mes Bridgestone de chez Urban. Je devrais les recevoirs Mercredi ou Jeudi. Je vous donne des nouvelles rendu la. Jusqu'a date tres bon service.
 
Je savais même pas que c'était à Alex, je connais sa soeur Catherine ! *tu*

J'ai failli commander de là mais j'ai changé d'idée, j'avais plus le goût d'acheter la pièce, mais le prix était bon !
 
ordered my winter tires off these guys. Talked to Seb. great service and they matched a major online retailer. They will even hold onto my tires until i want to have them put on.(Dunlop wintersport M3 )
 
U guys rock!!! :bigup:

Thanks for the quick replys and service. Quick order too.

Those Dunlop M3 will save my life again this winter!!

:bigup:
 
Call me up guys when my tires will be ready next week. Up to now, great service. Alex...you shoulda honored the first bill you made me...that woulda be sick!

Pat
 
Merci pour le bon service et les prix IMBATTABLE !!!

J'ai eu une très bonne expérience faire affaire avec vous, surtout Sébastien pour ca patience, je suis un client qui poses énormément de questions! hehehe


J'ai été bien conseillé, service rapide et efficace!!!

Moi et 5 de mes amis on a fait l'achat de nos pneus d'hiver + rims puis après avoir fait facilement 5-6 magasins laisser moi vous dire qu'il sont les meilleurs au point que je suis partit de la Rive-Nord pour acheter sur la Rive-Sud.

A+

Julien
 
Merci pour le bon service et les prix IMBATTABLE !!!

J'ai eu une très bonne expérience faire affaire avec vous, surtout Sébastien pour ca patience, je suis un client qui poses énormément de questions! hehehe


J'ai été bien conseillé, service rapide et efficace!!!

Moi et 5 de mes amis on a fait l'achat de nos pneus d'hiver + rims puis après avoir fait facilement 5-6 magasins laisser moi vous dire qu'il sont les meilleurs au point que je suis partit de la Rive-Nord pour acheter sur la Rive-Sud.

A+

Julien

C'étais un plaisir d'avoir fait affaire avec toi Julien ! Désolé de mon absence cette journée pour ne pas pouvoir te serrez la main. Au plaisir de refaire affaire avec toi !

Merci

Sébastien :bigup:
 
Last edited:
Je viens d' acheter mes pneus d'hiver chez Urban et je suis tres satisfait de mon achat. Excellent service et prix! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top