2 beau casssss

Status
Not open for further replies.
Chepas si les gars dans le neon vous ete sur le forum...
mais je tenai a vous dir que vous avez dlair 2 beau cave qui se crée ak votre neon vidange!!!
http://www.youtube.com/watch?v=KzoMvGsxXRA&mode=related&search=

Jvous prend quand vous voulez avec mon CIVIC :thefinger *blah*

Ps:sa se crée quand son turbo pis sa se pogne contre un DX genre.. *td*

indeed , pis ca cluch comme une grand mere ... tu doit etre fier champion :D :bigup::bigup:
un neon stun neon ;)
 
Beau sticker stage 2 sur le dash...hey les voleurs ma srt 4 est stage2!!!!Apart ca jai rien a dire sur le video.
 
hahahaha : ''voyons de la misère a stager, mes tires vont refroidir'' hahahaha, la meilleur ca, au temps que tu as mis pour faire ton show de ptite boucanne, tes tires ont meme pas eu le temps de penser a réchauffer... ca start en bouete pis ca shift en matante ... lol *byewhore*
 
moi je pense que le gars en dx est aussi ti cass de vouloir se pogner contre une srt 4 , mais bon.

pis autre chose pour ceux qui pense que faire un show de boucane sans fin pour rechauffer ces tire ca l aide vous etes dans le champ, a moin d avoir des tire de drag ca sert a rien a part reduire votre aderence.
 
pis autre chose pour ceux qui pense que faire un show de boucane sans fin pour rechauffer ces tire ca l aide vous etes dans le champ, a moin d avoir des tire de drag ca sert a rien a part reduire votre aderence.

X2 exactement
 
un ti cass.......il est partie comme ma mère lorsqu'elle en retard pour son rdv chez son coiffeur...... c-a-d similimatantevite...... rien contre les srt4 lorsqu'elles sont conduite comme il se doit......mais la....
 
moi je pense que le gars en dx est aussi ti cass de vouloir se pogner contre une srt 4 , mais bon.

pis autre chose pour ceux qui pense que faire un show de boucane sans fin pour rechauffer ces tire ca l aide vous etes dans le champ, a moin d avoir des tire de drag ca sert a rien a part reduire votre aderence.

qui a dit ca ??? pis qui a dit qu'il n,avait pas de slick ??? et meme sur des slicks les réchauffers a n,en plus finir va les faire + glisser !!! pis en ce qui concerne des tires d'hiver, le but des les faire chauffer ( pas pendant 10 min) est de remolir la gomme, ca glissera déja moins que de ne rien faire !!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top