Premier VTT, Warrior ? 300ex ? ou vieux VTT 4x4

Status
Not open for further replies.

HighRider

Legacy Member
Salut la gagne

j'ai comme un petit trip qui me pogne de m'acheter un 4roue

Budget environ gros max 2500 $

J'Avais penser a un 300ex ou a un vieux Warrior

ou a un 4x4 comme un Wolverine, Big Bear
ou un fourtrax/foreman 250 ou 300 (mais plus dispendieux)

Je veux pas de 2 temps et j'ai toujours eu de mauvais commentaire sur les Polaris en disant que c'était pas fiable

J'veux sa seulement pour me promener, par pour faire des sauts, pour travailler on a un tracteur diesel avec hydraulique + loader donc le VTT ne ferait pas de travaux

Je recherche qqchose de fiable et que je n'aurai pas a rebuilder a chaque hiver
 
pas un peu trop puissant pour commencer ? j'peux embarquer personne avec sa en plus

autre idée dans les 4x4 ?
 
appel 4504926803

un honda avec le siege passagé pas cher! Genre 2500 ye vraiment clean! Ta meme un trailer neuf pour pas cher si ten a besoin.
 
heres a good "beginner" bike :bigup:

you'll have alot of fun with that. lol
LTR450_B.jpg





but seriously, a good reliable quad to start with is a 300ex
 
eh pour commencer?
Un 4 roues c'est pas une moto sport.

Je sais pas quelle type de conduite que tu aime mais en voyant que Warrior et 300EX a sortit jai automatiquement lié sa au VTT Sport.

Personnellement pour avoir eu et avoir encore un vtt 4x4, c'est bien le fun pour allez a la chasse le dimanche matin, mais ce promener la dessus en tout temps c'est emmerdant. (a mes yeux).

Un 300 EX sa n'a aucun potenciel, un warrior sa n'a aucun potenciel, donc un 400EX c'est entre le 4 roues racing et le 4 roues de promenade. Un peu de puissance, léger, 4 temps, fiable, économique, pas chère a l'achat, si jamais tu te rend compte que tu aime les jump, les pit de sable et la trail dans le tapis... ya des tonnes de pièces aftermarket pour.

Tu fais ce que tu veux, mais moi a ton niveau, sans trop savoir ce que tu aime ou aime pas j'irais avec un 400EX.

300EX a 2 ? laisse moi rire. Ya juste bien la place pour 1 personne la dessus


Bonne chance dans ton choix!
 
Je pense exactement a meme chose que toi!

Je vien d' y penser et avoir seulement un 4 roue , sa serais pas un 4x4
Moi j' ai mon Ltr pour le pit , track...
Mon foreman 450 pour la bouette
 
j'ai un warrior a vendre. 1996 full fmf, 2000$ ferme


il passa en avan de tout les honda 400, mon ami en avait un. le warrior a reculons aussi. tres pratique
 
un 300ex ca va #1.
Le 400 a plus de power, mais il fait rien de vraiment mieux qu'un 300ex.
Plusieurs de mes chum avait/ont des 4 roue et dans ceux la: 2 avait de 400ex, et 1 un 300ex...ben le gars avec le 300 suivait et fesait la meme chose que les 400 meme s'il pesait presque le double du poid des autres riders!
 
pas un peu trop puissant pour commencer ? j'peux embarquer personne avec sa en plus

autre idée dans les 4x4 ?


un warrior, bon, beau, pas cher... ancetre du raptor, meme configuration, sauf que c'est un 350 qu'on retrouve encore maintenant, mécanique tres fiable, facile a updater un peu pour pas cher et en masse le fun pour moins de 2000$ !!!

AH pis si tu veux un passager, n'oublis pas qu'a partir du 30 octobre 2008, tous ceux qui voudront un passager devront s'acheter un 4 roues concus pour ca, donc un 2005+ avec siege double de compagnie (pas rajouter, vraiment double), penses-y... !!!!!!

bonne saison !!!!
 
un warrior, bon, beau, pas cher... ancetre du raptor, meme configuration, sauf que c'est un 350 qu'on retrouve encore maintenant, mécanique tres fiable, facile a updater un peu pour pas cher et en masse le fun pour moins de 2000$ !!!

AH pis si tu veux un passager, n'oublis pas qu'a partir du 30 octobre 2008, tous ceux qui voudront un passager devront s'acheter un 4 roues concus pour ca, donc un 2005+ avec siege double de compagnie (pas rajouter, vraiment double), penses-y... !!!!!!

bonne saison !!!!

je peux rien rajouter

moi aussi j'opterais pour le 400ex il y a une tonne de pieces used pour ca

le wolverine est pas pire comme 4x4 mais il manque de moteur

honda trx 350 4x4 tu va t'emmerder ca roule genre 55-60 km/h sur la top

le 300 aussi est bon mais il est un peu plus rare

ou ramasse ton argent encore et achete toi plus gros , genre de 3000 a 5000 tu va avoir 15x plus de choix dans le used !!!
 
oublie pas qu'il te faut un trailer pis c'est pas donné ça... si t'en as pas essaie de trouver un 4 roues qui vient avec le trailer...

moi je viens de m'acheter un warrior comme premier vtt et je suis très satisfait de cette machine ! et en plus ça coûte rien...
 
un bon vieux warrior c est po pire pour commencer s est pas cher pis sa coute rien un 400ex aussi mais plus dispendieux
 
si tu sais te servir de ta tete alors un 400ex c'est le meilleur choix
sinon va vers un 300ex

moi mon premier vtt (que j'ai encore) est un Raptor 700 alors quand tu sais te servir de ta tete quand tu commence, le nombre de cc n'a plus ou moin d'importance selon moi et un 400ex usagé c'est pas trop cher et tres fiable
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top