télé ACL ou plasma ?

Status
Not open for further replies.

Dorift_it

Well-known member
salut, je recherche actuellement une télé d'environ 32 pouces... dans quel cas est-il mieux de se diriger vers le plasma ou le ACL et aussi quel est meilleure selon vous ?

merci
 
32 pouces , cest juste du ACL, a part Panasonic qui s'en viennent avec un plasma 32 pouces( ma source est fiable, cest le représentant régional de Panasonic qui me l'a confirmé) .
 
Ah et le meilleur choix de modèle dépend de ton besoin? donne un peu plus d'info sur ce que tu prévois faire et quel sorte de programme tu prévois regardé à la télé, est-ce que c'est long terme ou tu prévois revendre après deux ans ?
 
Ah et le meilleur choix de modèle dépend de ton besoin? donne un peu plus d'info sur ce que tu prévois faire et quel sorte de programme tu prévois regardé à la télé, est-ce que c'est long terme ou tu prévois revendre après deux ans ?

c'est pour pas mal a très long terme... c'est la télé principale qui sera utilisée principalement pour regarder le satellite ... et une utlisation bien normale... films,émissions etc...
 
Moi jsuis vendu ACL.

Mais si tu ne prends que pour regarder des films et la tv, vas avec le plasma, c'est moins cher et les couleurs sont plus belles, le temps de reponse aussi.

Et les nouveaux plasma ont moins de burn in avec leur nouvvelle technologie permettant deviter les burns
 
ok en gros pour ceux qui lisent pas :

plasma, cest 42 pouces en montant : exception à la règle , panasonic à un 37 po. 2006 et prévoit un 32 po. plasma en 2008.

Et pour ton choix regarde dans pour les Sony(série S en montant) , ils tombent pas mal toutes en spécial cest temps-ci, sinon on a une 37 po. Sony en spécial à 968 si je me rappelle bien.

Il y en a qui vont surement te dire prend Sharp , mais pour le prix et la qualité, vas-y avec Sony(en cette période-ci). Pourquoi pas Sharp tu te demande peut-etre? pour le prix! il y a peu près 200 $ de différence entre Sony et Sharp
 
rien en bas de 50 pouces et rien d'autre qu'un 1080 P

a part si c'est pour installer dans ta chambre ou dans la salle de bain !
 
LCD > Plasma.

The only time plasma is better is when you have a completely dark room and watching a movie. If you like to use the screen for other stuff like TV, during daytime, play games then LCD is much more practical. Especially baller LCD like SONY XBR series.
 
Petite question pour les pros de TV ACL, je regarde pour une Sony 42'', est-ce que 8ms de temps de réponse c'est lent pour regarder le hockey???

Merci!
 
Je magasine aussi en ce moment et partout (incluant ici hahah) on m'a dit de prendre ACL (c'est généralement un peu plus cher aussi).

Je sais pas si c'est important pour toi, mais le simple fait de ne pas avoir de reflet dans la TV me fait pencher vers ACL (écran de "plastique").
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top