***Skyline GTS-T??***

Status
Not open for further replies.

300zx lover

New member
Salut,
Je prévois m'acheter une Skyline GTS-T dans pas long et j'ai vraiment besoins d'info pour etre sure de mon achat.Je sais que vous avez repondus a des centaines de question sur ce sujet et oui j'ai utiliser le bouton recherche mais c seulement des ''a vendre'' so voici mes quetion...

#1.Le RB20 coute t-il chere d'entretien?
#2.Est ce que l'auto coute chere d'essence?
#3.Pour ce qui est des assurance,estce que c'est chere,combien max par mois?
#4.Les pices sont-elles aussi rare qu'on le dit?

Merci de vos réponse les mecs...
PS...J'ai vraiment besoin d'info so pas de bashe please.
 
Salut,
Je prévois m'acheter une Skyline GTS-T dans pas long et j'ai vraiment besoins d'info pour etre sure de mon achat.Je sais que vous avez repondus a des centaines de question sur ce sujet et oui j'ai utiliser le bouton recherche mais c seulement des ''a vendre'' so voici mes quetion...

#1.Le RB20 coute t-il chere d'entretien?
#2.Est ce que l'auto coute chere d'essence?
#3.Pour ce qui est des assurance,estce que c'est chere,combien max par mois?
#4.Les pices sont-elles aussi rare qu'on le dit?

Merci de vos réponse les mecs...
PS...J'ai vraiment besoin d'info so pas de bashe please.

No bashing, but constructive criticism.

Serach, all your question have been answered already and PLENTY of times.
Just look through the recent posts. You'll see all your answers in the last 3-4 pages.

Good luck ! Searching sucks, but if you really want that car, you'll have to get used to it because no one knows anything about them, apart from their owners.

Have fun !
 
#1.Le RB20 coute t-il chere d'entretien? pas trop trop si rien pette, ca reste une voiture qui a besoins de ses changements d'huile et bougie comme toutes les autres
#2.Est ce que l'auto coute chere d'essence? moi c'est environ 15-16L/100km mais je boost 14lbs et je roule riche
#3.Pour ce qui est des assurance,estce que c'est chere,combien max par mois?assurances essaye de te faire coter comme une 240sx. c'est ce que jai fais
#4.Les pices sont-elles aussi rare qu'on le dit? les pieces sont rares mais beaucoup sont compatibles avec les 300zx (pieces de base) mais tu peut en trouver maintenant chez les afghans.
 
achete ma skyline rien va pete tu vas avoir 350whp, tres fiable et en plus ta le rb25det du r33 deja swappe!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top