vos suggestions wrx 2002

Status
Not open for further replies.

02 wrx

New member
j'ai un 2002 wrx cet automne jai installer installer un vf34, en plus d'un downpipe hks 3'' + un exhaust 3'' de borla allor j'en suis la, j'aimerais avoir vos suggestion de se que la suite pourrait etre pour un bon set-up prix hp....
 
j'ai un 2002 wrx cet automne jai installer installer un vf34, en plus d'un downpipe hks 3'' + un exhaust 3'' de borla allor j'en suis la, j'aimerais avoir vos suggestion de se que la suite pourrait etre pour un bon set-up prix hp....

Je présume que c'Est deja fait mais je le dit quand meme : un Engine Manegement (ecutek, ou un ap). Sinon j'irai avec un UpPipe catless.
Sans rajouter du hp je changerai la clutch pour de quoi qui aide a mieux mordre dans la puissance que tu développe.

Le mieux cest d'appeler le monde de tuning shops et jaser avec eux, voir leur avis, ca te donne des bonnes pistes ! Nasioc est une bonne source de lecture aussi
 
Up pipe catless et rapidement avant que le cat dans celui d' origine lache, un STI parfois dans le use c pas tres cher
Un ecu management. Moi personnellement j' aime bien le cobb.
Front mount va beaucoup t' aider.
Mais as-tu plus de details sur ton setup, car c asse vague. Il a plusieur chose a avoir de base avec un vf34 pour rouler fiable. Injecteur, pompe a gas, boost controle etc.

Pense a une transmission de STI, la wrx survivera pas tres longtemps, surtout si tu lui installe un clutch plus agressive. Sur mon wrx stock elle a lacher 2 fois et c pas moi le plus dur la dessus.
 
appel lachute performance 450-562-0344 demande julien ou éric,
perso jte conseil un ecutek jai deja eu un ap et maintenant jai ecutek et cest beaucoup mieu aussi jte conseil un uppipe catless ca fait toute une différence et si c pas déja fait des injecteurs de sti et un top mount de sti (intercooler) avec une pompe a gaz walbro 255lph ACHETE PAS UN FRONT MOUNT c overkill pour un vf34 c dlargent pas les fenetre le STI topmount fait emplement la job
si ta dautre question tu peu menvoyer un pm

-Alex
 
oui, catless up-pipe, change to air intake (s'il est stock) et apelle Lachute pour rendez vous (EM), je conseille de changer ton clutch aussi, cause il dura pa long temps au pire rest avec ton stock jusqau tu la brule.
headers peuvent aider aussi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top