Club sound thread (house dance other)

S'pas grave je viens de la découvrir, y'a surement d'autre monde qui la connaisse pas! :p Toute maniere une bonne toune sa meurt pas :run:
 
Anthony Rother - Don't Panic (Original Mix) (Electrohouse)
Deadmau5 - Complications (Electrohouse)
Deadmau5 - Everything After (Prog House)
Steve Angello - Trix (Tocadisco Remix) (Prog / Electrohouse)
Gusgus - Need In Me (Trick & Kubic Dark Mix) (Vocal Minimal-Techno)
Laidback Luke - Hypnotize (John Dahlback Remix) (Vocal Electrohouse)


Btw quelqu'un aurait la nouvelle de Deadmau5 : I Remember ? la version complete stp, merci.

thanks for sharing

do you have the rest of deadmau5's album complicated?
 
thanks for sharing

do you have the rest of deadmau5's album complicated?

I did....i posted 2 of the 4 songs right there... the other two songs were very similar mixes of the same songs posted....so I just chose to post the best mixes. I can always look in my recycle bin though if you really want them.
 
quelquun peut me sortir des bonne toune ?? style house .. un peu comercial .. club sound ..

gros party samedie .. 3 DJ .. on as plus de 80gig de toune .. mais bon plus on chialera pas .. on as du comercial mais pas ten que sa .. et ses sur que du comercial sa pogne plus .. i va avoir beaucoup de fille .. alors sa pogne tjrs :p fete a une de mes amie

merci
 
Pour ma part, j'aime la musique. Je veux que vous me donnez plus de choix dans mes styles. J'écoute un peu de tout je crois. Cosmic gate featuring Denise Rivera; Body of conflict club mix, Marc Marberg; Megashira, Benny Bennassi; Bring the noise pump- kin mix, Moog me; original mix. Chaque personne qui me donnera une bonne chanson recevra un point de réputation.
 
Pour ma part, j'aime la musique. Je veux que vous me donnez plus de choix dans mes styles. J'écoute un peu de tout je crois. Cosmic gate featuring Denise Rivera; Body of conflict club mix, Marc Marberg; Megashira, Benny Bennassi; Bring the noise pump- kin mix, Moog me; original mix. Chaque personne qui me donnera une bonne chanson recevra un point de réputation.

regarde dans les posts et pages précédentes...ya plein de nouvelles tounes pour étendre tes connaissances. Ya du commercial comme du underground. J'ai aussi fait attention d'écrire le style des tounes dans mes posts pour pouvoir t'orienter selon ce que tu aimes par la suite.
 
Back
Top