Club sound thread (house dance other)

Bon moi de novembre deja commencer ben jai du choix fak je vais commencer par le trance puisqu'il y en pas bcp

UPDate???? (dans quelque minute)
 
commentaire sur les toune serait apprecier pour pouvoir vous donner de la musique dans le style que vous aimez.... parce que c long 3 gig de nouveu beat a poster se me decourage.....


samedi je vais en faire un update
 
kelkun aurais johnny crockett - theme from shout (hi-tack mix) ses une reprise de tears for fears tres bon a saveur electro .....

aussi ritmo playaz - get together original mix

si des fois vous avez sa serais tres aprecié .... *tu*
 
Ok, chu allé a boom semaine passée,

J'ai entendu un remix de Put your hands up for detroit, mais le remix c'est sur qu'il est BRAND NEW, pasque ye MONGOL !!!, mais la je cherche en maudit pasque sur le net ca pleut les remix de ste toune la...

Si jamais kkun a un remix mongol de te toune la, dites-le moi je vous dirai si c'Est celui la,

Sinon va falloir que je demande au DJ, mais... jeveux le remix tu suite :p j'ai envie de l'entendre !
 
Ok, chu allé a boom semaine passée,

J'ai entendu un remix de Put your hands up for detroit, mais le remix c'est sur qu'il est BRAND NEW, pasque ye MONGOL !!!, mais la je cherche en maudit pasque sur le net ca pleut les remix de ste toune la...

Si jamais kkun a un remix mongol de te toune la, dites-le moi je vous dirai si c'Est celui la,

Sinon va falloir que je demande au DJ, mais... jeveux le remix tu suite :p j'ai envie de l'entendre !

Hum celui-ci le beat est identique mais y'a des vocals de plus de D-12 (ça fait pas hip-hop vraiment), moi j'la trouve vraiment bonne: http://www.speedyshare.com/930389204.html
 

Merci, mais je l'est trouver 2 minutes apres le PM:D
merci though.

I dont usually share my house music but this track is too violent not to share.


As some of you know, i love the swedish house mafia, they hammered this track a while ago, but i only went searching for it recently.

As seen in this video:






Hope it wasnt a repost, i searched didint find anything.

For my MR people

http://www.speedyshare.com/858947209.html
 
Back
Top