supra burn 1000hp

Status
Not open for further replies.
ostie que je suis content de pas avoir un malade comme ca comme voisin,avoir un fou de meme dans ma rue je serais du style a sortir dehors avec mon 12 et faire de menaces oufffff

Ouin pis tu iras en prison pour tentative de meutre grose illogique

By the way,ta supra est la plus belle que jai vu de ma vie
 
on se criss des voisin comme i se criss de nous autre

ses pas bien pensé sa hé hé

btw super Nice video sa on veut voir un video a linterieur

salut:D
 
je pense pas que etre plus criminel avec mon calibre 12 qu'avec se criss de 2 de pique la qui roule a toute vitesse sur une rue residentiel imaginé juste le fait ou 1 enfant decide de traverser la rue au meme moment et je vous laisse deviner la suite ...de toute facon j'ai deja rester quelques années a mascouche et ses l'enfer comment il ya beaucoup de char qui roule en fous dans les rue depuis que je suis demenagé ses pas mal plus tranquille et les voisin beaucoup respectieux....
 
Patooze sérieusement ta geule tout le monde le sais que c'est pas safe mais on s'en calis tu tabarnak il y en a pas d'enfant la !!!! arrete de chialé et écoute le son !!!!!!!!
 
Malade ! Jai jamais vue ou entendue de supra qui fesait ste son de 2 guerre mondial ! Jveut voir sa de mes yeux !
 
Ouin c cool ,mais tout le monde est capable de faire un burn avec un char de 120hp en premiere vitesse. Si il aurait chifter jusque en 4e vitesse, broke-side sur l autoroute a 150 km/h sa aurait ete ben plus hot.Pis en plus ya le char pour le faire. Tres beau char pareille*tu*

peut etre que té capable de faire tracé un char en première, mais sa m'étonnerais BEAUCOUP que tu es les connaissances pour contruire une Supra de 1000 hp.

pense s'y donc avant d'écrire n'importe quoi *tu*
 
QUOTE=american muscle;5306979]peut etre que té capable de faire tracé un char en première, mais sa m'étonnerais BEAUCOUP que tu es les connaissances pour contruire une Supra de 1000 hp.

pense s'y donc avant d'écrire n'importe quoi *tu*[/QUOTE]

trop vrai :greenchainsaw:
 
tres tres belle machine.... joue pas trop avec ton anti lag, ca détruit les turbos, très utiles en drag, mais a utiliser le moins possibles !!!!!!
 
je pense pas que etre plus criminel avec mon calibre 12 qu'avec se criss de 2 de pique la qui roule a toute vitesse sur une rue residentiel imaginé juste le fait ou 1 enfant decide de traverser la rue au meme moment et je vous laisse deviner la suite ...de toute facon j'ai deja rester quelques années a mascouche et ses l'enfer comment il ya beaucoup de char qui roule en fous dans les rue depuis que je suis demenagé ses pas mal plus tranquille et les voisin beaucoup respectieux....

stfuhand.gif
 
je pense pas que etre plus criminel avec mon calibre 12 qu'avec se criss de 2 de pique la qui roule a toute vitesse sur une rue residentiel imaginé juste le fait ou 1 enfant decide de traverser la rue au meme moment et je vous laisse deviner la suite ...de toute facon j'ai deja rester quelques années a mascouche et ses l'enfer comment il ya beaucoup de char qui roule en fous dans les rue depuis que je suis demenagé ses pas mal plus tranquille et les voisin beaucoup respectieux....
1. ta geule
2. je te bet 20$ que t'as pas de 12
3. c'est pas TON voisin c'est celui a TES PARENTS
 
ha oui je savais pas pour lanti lag

l'antilag fait joué ton timing (retarde) de facon a ce que l'explosion se fasse en partie dans l'exhaust (du fait qu'on voit les flammes et que ca pete autant), ce qui cré une tres grande force sur le turbo et le fait viré plus vite, le fait qu'il vire plus vite, peut le faire sauté (overspin), en plus de l'augmentation de chaleur qu'il recoit... ton moteur aussi est touché, en particulier ta tête de moteur, car l'explosion se fait a l'ouverture de la valve d'exhaust, donc beaucoup de pression et de chaleur sur la tige, puisque c'est seulement elle qui va supporter la combustion, qui est normalement supportée par la valve au complet sur son siege, cela va créer par le fait même une augmentation assez intense de la température ds tes runners d'échappement !!!

Sur ce, amuses-toi bien avec ta supra, je reves d'en avoir une un jour :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top