supra burn 1000hp

Status
Not open for further replies.
civch22nitro

Sérieusement tu devrais pensé a te faire faire un PhotoShoot de ton auto. pis post tes photos chu sur que un petit 40$ en vaut la peine pour avoir des sales photos demande au Photographe sur MR comme MOX , PhotoshopAddict ou etc
 
T'as 1000hp et il faut que tu le parte a virré avec les brake?????
Moi je ne voie pas une voiture de 1000hp dans ce video......
T'as pas un vidéo qui démontre vraiment ton 1000hp?
 
T'as 1000hp et il faut que tu le parte a virré avec les brake?????
Moi je ne voie pas une voiture de 1000hp dans ce video......
T'as pas un vidéo qui démontre vraiment ton 1000hp?


civich22nitro étais un des plus rapide au québec avec sa civic.
D'après moi il n'est pas du genre a balancé des choses en l'air....
 
l'antilag fait joué ton timing (retarde) de facon a ce que l'explosion se fasse en partie dans l'exhaust (du fait qu'on voit les flammes et que ca pete autant), ce qui cré une tres grande force sur le turbo et le fait viré plus vite, le fait qu'il vire plus vite, peut le faire sauté (overspin), en plus de l'augmentation de chaleur qu'il recoit... ton moteur aussi est touché, en particulier ta tête de moteur, car l'explosion se fait a l'ouverture de la valve d'exhaust, donc beaucoup de pression et de chaleur sur la tige, puisque c'est seulement elle qui va supporter la combustion, qui est normalement supportée par la valve au complet sur son siege, cela va créer par le fait même une augmentation assez intense de la température ds tes runners d'échappement !!!

Sur ce, amuses-toi bien avec ta supra, je reves d'en avoir une un jour :bigup:



Tu fais rire de toi :bigup:
Ce que tu dis est tout a fait correcte.

Mais t'est après expliqué a un professeur de math comment faire une addition.

:)
 
T'as 1000hp et il faut que tu le parte a virré avec les brake?????
Moi je ne voie pas une voiture de 1000hp dans ce video......
T'as pas un vidéo qui démontre vraiment ton 1000hp?

953whp@ 30psi si jme trompe pas

145mph sul le 1/4 avec des ET street 17" pas de traction fait les math supra sa pese dans la alentour de 3800lbs
 
953whp@ 30psi si jme trompe pas

145mph sul le 1/4 avec des ET street 17" pas de traction fait les math supra sa pese dans la alentour de 3800lbs
C'est comme tu veux bien, mais sa prend pas un char de 1000hp pour faire un video comme ça. Et en passant, je ne dis pas qu'il n'a pas 1000hp dans la voiture, je demande juste à voir un video que seulement une voiture de 1000hp peut faire. HA HA HA
 
^^^^ Je l'ai vue laisser spinner a coter de moi sur l'autoroute quand je lui ai demander de le floorer... Je pense pas qu'un char de 600 force fasse spinner les 19" d'un char de 3800lbs qui roule a environ 110 km/h....
 
C'est comme tu veux bien, mais sa prend pas un char de 1000hp pour faire un video comme ça. Et en passant, je ne dis pas qu'il n'a pas 1000hp dans la voiture, je demande juste à voir un video que seulement une voiture de 1000hp peut faire. HA HA HA


Il a peut etre pas 1000 hp sur le video car il a fait son 1000 hp sur le dyno au C16 a 30 psi et yia pas grand monde qui roule sur le c16 a semaine longue et encore moins a 30 psi, je sais qu'il la déja fait parcontre.
Mais reste que sa supra est tres puissante
 
haha jai rien a prouvé avec mon char quand jai faite la trace jetais au race gaz a 1000hp jai roulé un mois tout les*jours a 30psi pis quand tu fait une trace pis qui du monde qui film si je décole ilvon pas voir grand chose mon char fait des trace sur les 19 a 160kl pis pour les temp jai roulé 10.5 a 150mh sur les drag radial 17 pouses a 28psi
 
Tu fais rire de toi :bigup:
Ce que tu dis est tout a fait correcte.

Mais t'est après expliqué a un professeur de math comment faire une addition.

:)

dsl, je ne connais pas les nick de tout le monde... y en a en masse qui ne connaisse rien en mécanique mais qui ont un char de 500 HP...

En me disant ca, je viens de me rappeller ou j,avais deja vu cette supra en vrai :D
 
haha jai rien a prouvé avec mon char quand jai faite la trace jetais au race gaz a 1000hp jai roulé un mois tout les*jours a 30psi pis quand tu fait une trace pis qui du monde qui film si je décole ilvon pas voir grand chose mon char fait des trace sur les 19 a 160kl pis pour les temp jai roulé 10.5 a 150mh sur les drag radial 17 pouses a 28psi

150mph *tu*
 
on peut avoir une iddé du setup moteur ??
grosseur de turbo ?
jai vu sa supra au carfever , son turbo est gros comme ma tete!!:run: jai jamais vu un gars virée de meme sur le 1/4 de miles . il trace presque que la moitié avec de la traction j'imagine meme pas!!*tu*
 
turbo gt45r cam hks 272 valve an titaniun oversise tete porté stage 4 cam gear hks triple pompe a gaz dans tank injecteur 1000cc cluch triple disque exedy et+++++++++++
 
char de fou :p ... jmennui de ton rx-7 par exemple :p

pour le ton qui chiale donne moi ton adresse svp !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top