Dernier Driftthing Night

Status
Not open for further replies.
boff... ce que la plupart du monde font c pogner des pneus gratuit et tu essaye ce avec le quoi tu te sens plus confortable...

mais c mon avis...
 
Je suis au SEMA a vegas pour trouver des sponsors pour l'an prochain.. ( et cest bien parti ).. jvais essayer de contacter TRAC mais jai vraiment pas le temps... Tony ou Vince, ou PHIL .. pouvez vous cheker ???
 
Eric,

Tu devrais contacter service de pneu Lemieu, laisse moi savoir j'ai le # et je les avaient pris l'an passé pour Driftek

Joe
 
Je suis au SEMA a vegas pour trouver des sponsors pour l'an prochain.. ( et cest bien parti ).. jvais essayer de contacter TRAC mais jai vraiment pas le temps... Tony ou Vince, ou PHIL .. pouvez vous cheker ???


Je vais checké Éric...... Mais ya trops de monde qui on donné du trouble au dernier DMCC quand on a fait ça plein de monde on pas payer.......

Mais je vais checké....... j'vous donne des nouvelles
 
Je vais checké Éric...... Mais ya trops de monde qui on donné du trouble au dernier DMCC quand on a fait ça plein de monde on pas payer.......

Mais je vais checké....... j'vous donne des nouvelles

fait les payer on the spot
 
PHIL : qui payent avant, et anyway, y'as pas de drifter avec du 18x10 !!

JOE: Oui c'étais mon intention si y'avais rien d'autre. Jvais attendre la reponse du FlaminPhil Sauvage
 
Je pourrais pas etre la dimanche mais j'ai appelé Lemieu hier et ils pourraient etre la vers 13:00 dimanche, rien n'est reservé je vais laisser Eric les reserver
 
Ben la j'espere qui va rester du monde, pour pas qu'ils annulent... parce que j'arrive d'assez loin avec mon stock... Qui vient ce dimanche? (Dommage pour ceux qui viennent pas)
 
jai pas de budget pour courser dimanche :(

Come on... va vendre ton corps au Stud vendredi soir... ca va regler tes problemes avec tes "super fesses"... lol..

Et pour tout ceux qui disent ne pas pouvoir courser dimanche... quiquonque me trouve des tires a bruler rimmer sur du 5x114... pas du 15" ben sur! mais un gros 17 ou 18 fait la job... jles brule avec vous sur la piste!!
 
Come on... va vendre ton corps au Stud vendredi soir... ca va regler tes problemes avec tes "super fesses"... lol..

Et pour tout ceux qui disent ne pas pouvoir courser dimanche... quiquonque me trouve des tires a bruler rimmer sur du 5x114... pas du 15" ben sur! mais un gros 17 ou 18 fait la job... jles brule avec vous sur la piste!!

295 35 18 c bon? jai ca qui traine
 
bon....... de mon côter pour les pneus ça marche pas...... Dimanche, à part moi il ne vas y avoir personne....... Désolé
 
bon ya 2-3 ame charitable qui veulent absolument que je drift donc jvai i etre lol !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top