Une pensée pour notre amis dangerous dan

Status
Not open for further replies.
********************************
Au derniere nouvelle,
********************************

Oncle Robert vient de me confirmer qu'ils devraient debrancher son respirateur d'une journée a l'autre il parait qu'il serait capable de respirer par lui meme.

Il va de mieu en mieu

Don't give up " Dangerous Suby Dan "
 
I just got back from going to see him at the hospital. Dan did a really good job on himself but he’s ok. There aren’t any more machines plugged into him and he is breathing on his own (he was sleeping when I was there). I'm glad to see how well he has improved from what I’ve heard from the day it happened. I’m not going to mention how I feel about what he did because we all feel the same way. Just remember to buckle up, it’s that simple.


p.s. the card is nice guys.
 
souhaite un bon rétablissement... mais c'est plate que la mort d'un coureur au Drag de st-elie d'orford dans la région de sherbrooke cet été, n'a pas rendu tout le monde plus responsable...
 
Hier jai telephoner a dan pour voir comment il allait. Il ma dit quil avait beaucoup progresser, il est capable de manger, parler, MARCHER, il a toujours sont bon sens de l'humour cetais lfun de lentendre lol

il ma dit quil en avait plus pour longtemps a l'hopital!!!


LACHE PAS MON DAN!!!!!
 
bon, moi non plus je ne le connais pas, mais tk sa me fais reflechir, pis merde si je vais au Drift lan prochain je vais matacher et porter un casque
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top