Une pensée pour notre amis dangerous dan

Status
Not open for further replies.
Pour ce qui est de Dan, ca donne rien vraiment daller le voir maintenant...il est intuber et sous sédatif (et non dans le coma) il a recu une tres violante comotion cérébrale et a plusieurs fractures au visage et au crane. D'ici environ 4 jours a 1 semaine (quand son cerveau aura désenfler) on va pouvoir en savoir plus a savoir si ya des séquelles etc etc....

Jvous tiens au courant des développement
(btw ma blonde le soigne :rice: )
 
c'est pas l'idée d'aller le voir pour lui parler...c'est plus pour lui donner notre soutien...mais merde...fractures au visage et au crane??? damn...j'espere qu'il va bien s'en tirer...
c'est la qu'on voit comment la vie est fragile!
 
Au moins il est entre bonne main,

Au derniere nouvelle, Dan est capable de donner des signes comme montrer 2 doights, repondre au question en faisant des signes de tetes ( d'apres son oncle) mais comme Vince le dis il est encore trop top pour savoir les consequences de cette accident.
 
Pour ce qui est de Dan, ca donne rien vraiment daller le voir maintenant...il est intuber et sous sédatif (et non dans le coma) il a recu une tres violante comotion cérébrale et a plusieurs fractures au visage et au crane. D'ici environ 4 jours a 1 semaine (quand son cerveau aura désenfler) on va pouvoir en savoir plus a savoir si ya des séquelles etc etc....

Jvous tiens au courant des développement
(btw ma blonde le soigne :rice: )

pas ettonnat le volant est tellement proche dans ste mustang la :(

Jespere qui va bien sen sortir ...


keep it up big boy !
 
Merde.......les gars........faites attention et protèger vous toujours.........


Get well soon...... J'aimerais savoir quand vous irez le voir......
 
prompt retablissement a votre ami

les gars je suis ettonné quand je vois du monde comme vous autres s entraider et se soutenir de meme et rester unis et solidaires

je vous leve mon chapeau a tous ....le monde de meme est rare ,,,

soyez prudents :bigup:
 
comment tu fais pour faire de la track sans casque et sans ceinture ??

de la même manière que tu fais l'amour sans condom avec la chicks du club... c'est l'excitation du moment qui te fais perdre la tête et tu oublies certains règles de base...

Vince ce serait nice qu'on trouve une carte et qu'on la signe tous le 4 novembre au course pour que Jess puisse la donner a la famille la semaine prochaine...

Tony.
 
Dan l'homme qui rime un tire plus vite que son ombre

dire quon a deja rimer une g35 et un cadillac sts tout 2 chausser sur le 19 je crois en 38 minutes a grosse pluie battante a 21:00

lache pas mon je te donne tout mon soutien
 
je suis in pour l'idée de la carte.
qui va en chercher une?
plus nice...kkun qui est pas pire en pshop pourrait en faire une....
 
Si Vince confirme que Jess peut aller lui porter.....


JE VAIS L'ACHETER...... c le moin que je puisse faire je crois...... j'vais l'enmener en fin de semaine, si Vince peut confirmer
 
J'ai pas de méritte mais Jess a eu une super idée........

On vas lui faire un carte...... Ça vas couter moin cher (lol) pis ça vas être beaucoup plus personnel....... J'vais acheter un super gros carton blanc..... Moi et ma blonde on vas faire le dessus et a l'intérieur (encore une idée a Vince et Jess) on vas coller des photos de chacun de nous avec un petit mot en dessous.........

Donc je vous invite a enmener un photo de vous grosseur standard, que ce soit une vrai ou une imprimmer et de l'apporter avec vous en fin de semaine........ Moi je vais m'occuper de vous fournir la carte et des crayons feutre de couleur pour personnaliser votre petit coin...

J'espère que vous allez y participer en grand nombre..... c un petit geste qui à mon avis, si j'étais à sa place, représente vraiment beaucoup.....
 
oui phil c sur ! ca va lui faire chaud au coeur kan il va se reveiller et il va tout voir ca !! ca vaut vraiment la peine de le faire !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top