*** Ford Mustang 87 400hp CHEAP PRICE ***

Status
Not open for further replies.

MuSt_H4nG

Legacy Member
bon le topic le dit je vend mon mustang lx hatchback 1987 avec un moteur qui développe au alentour de 400hp

j'ai pour 20 000$ de factures en pieces et plus vien avec un 2e set de mag 5 branche 16pouce silver

voici la description

MOTEUR :
- 1500km (refait a neuf)
- Intake Ford Racing
- Filtre a air K&N
- Carburateur Holley 770cfm
- Tete 351 Cleveland
- Port & Polish
- Oversize 30mm
- Cam Roller
- Couvert de valve Edelbrook
- Pistons forgés
- Fillage Accel 8.8mm
- Heat Shield
- Short Headers Mac
- Systeme MSD 6AL
- Base 302 en fonte
- gear 3.73

EXTÉRIEUR :
- Aileron Saleen
- Hood Ram Air 2.5"
- Suspension Fast Rabaissé 2"
- Vitres teintées noir
- Diamond HeadLight Black Housing
- Ampoules Aux Xenon
- Clear Light Altezza Carbon
- Exhaust 2.5" Magnaflow en Stainless
- Mag 16" 5 branche Silver Dino
- Kit HID 15 000K
- SubFrame Connector 14gage Brillant Red
- Bodykit GT
- Peinture Noir avec Pearlé GOLD SILVER VERT BLEU ET MAUVE !!

INTÉRIEUR:
- Sièges Style Sparco Noir
- Short Shifter Steeda


je demande
13 000$
Prix crève coeur !!

raison de la vente : achat d'un autre véhicule pour passé l'hiver ! (cool)

Rick
514-586-7425

100_1192.jpg

100_1197.jpg

100_1189.jpg

100_1181.jpg

100_1196.jpg

100_1195.jpg

100_1198.jpg

100_1179.jpg

100_1183.jpg
 
les taches blanches c'est a cause qui venait de se faire cirer c'est pourquoi on voit des spots blanc sur les lumieres et le body !
 
T'es pas de st-jean toi ? Messemble sa fait 3-4 fois que j'en vois une comme sa sur le bord de l'eau, ya pas 1000 fox sn-95 avec des lumières black housings comme ca !
 
as-tu vraiment fait la conversion tete cleveland sur block windsor ou c'est une erreur de ta pars. j'aurais bien aimer des photo du moteur.
 
T'es pas de st-jean toi ? Messemble sa fait 3-4 fois que j'en vois une comme sa sur le bord de l'eau, ya pas 1000 fox sn-95 avec des lumières black housings comme ca !

non désolé je ne suis pas de st jean hehe je ne l'ai pas rouler encore depuis sa sorti du bodyshop et je ne suis pas seul avec des lumiere comme ca hehe

as-tu vraiment fait la conversion tete cleveland sur block windsor ou c'est une erreur de ta pars. j'aurais bien aimer des photo du moteur.

pour les photos du moteur j'en ai mais elles datent de ya 2 ans.. c'est des photos prisent par mon cellulaire si tu veux les voir car je ne les ai plus dans mon ordinateur elles sont sur mon site

http://p0l1ce.monchar.com

et pour les tetes windsor ou cleveland c'est ce que le gars qui ma vendu le moteur a l'époque m'avait dit ! peut etre en voyant la photo tu pourras me le dire car je ne suis pas un grand connaisseurs pour la différence entre la tete windsor et cleveland *tu*


et j'avais oublier de dire dans mon premier post
PERSONNES NON INTÉRESSÉES OU COMMENTAIRES STUPIDE DÉCALISSER DE LA PAGE MERCI !!!!!!!:thefinger
 
belle mustang, mais juste pour t'aider... les puristes de mustang ne sont pas des ricers facke les lumieres arrieres fitent vraiment pas et les projecteurs sont ''bord de line'' !!!

bonne chance dans ta vente, mais 13000 pour des modifications de : c'est l'ancien proprio qui me la dit... hmm te souhaite de les avoir !!!!
 
belle mustang, mais juste pour t'aider... les puristes de mustang ne sont pas des ricers facke les lumieres arrieres fitent vraiment pas et les projecteurs sont ''bord de line'' !!!

bonne chance dans ta vente, mais 13000 pour des modifications de : c'est l'ancien proprio qui me la dit... hmm te souhaite de les avoir !!!!

je parle seulement de la tete 351 sur le block de 302 pour l'ancien proprio le reste des modifications sont la *blah*

et des lumieres sa se changent ! si vous les aimez pas sa se change c'est tout

je monte pas un char pour les autres mais bien pour moi et selon mes gouts :thefinger


personnes intéressées seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top