Jetta coupe 84 16v full cage, legal pour la rue

Status
Not open for further replies.

RedTSi

Legacy Member
Salut,

C'est avec regret que je dois mettre à vendre mon joujou:

JAG_6734copy.jpg


HPIM0422-1.jpg


IMG_4789.jpg


En gros cette voiture a été monté pendant 15 ans de temps par la même personne, soit Eric Deschênes pour ceux qui le conaissent. Cette voiture a fait principalement du SOLO I (Soloprint maintenant) et moi cette année j'ai fais quelques journées/séances de lapping avec.

Description :

  • Jetta 2 portes 84
  • Cage complèete MRS approuvée
  • Moteur 2.0L 16v entièrement refait (base stock, tête port-matched)
  • Oil cooler
  • Cams Eurosport
  • Transmission 16v avec synchros plus durables et 5ième longue avec diffratio ???
  • Flywheel en alu
  • Standalone Emerald M3D entièrement programmble (fini l'injection mécanique!)
  • Headers
  • Coilovers Afcoils avec shocks Bilstein Race (500 et 400 lbs de spring rate)
  • Steelies de Corrado 15 pouces avec RA1
  • Full buschings urethane partout
  • Swaybar arrière et Front Lower Stressbar
  • Brakes avant Scirocco 16v avec Hawk blue et VR6 arrière
  • 1 Banc Momo avec ceinture 5 points et 2 bancs (1 de spare) de Cabrio mki
  • Gauges (Water temps, Oils pressure, etc...)
  • Batterie relocalisé dans la valise
  • etc...

Je demande 5000$ vue l'excellent état du véhicule et des performances assez étonnantes qu'elle peut offrir.

Juste en pièces neuves et/ou récentes elle vaut son prix. Vite comme ça ce qui est neuf ou TRES récent : je ne calcul plus le nombre de fittings Areoquip, de hoses braided, la pompe à gaz, filtres, tank à gaz, les lignes à brake, à gaz, toute la maintenance du moteur, moulures/rubbers de fenetres, contours d'ailes, small bumpers, windshield, alouette!

La voiture s'en va au remisage en novembre, alors après ça elle sera de nouveau à vendre au printemps.
 
Last edited:
Hein! :yikes:

Tu me fends le coeur!

Cette bête est une des plus sexy du circuit... et elle a les performances pour aller avec le look!

Bonne chance dans ta vente.....

Bump pour une super caisse, bien faite, sans bling.

Si j'avais la place, je lui donnerais un nouveau chez elle!

:bigup:
 
Hein! :yikes:

Tu me fends le coeur!

Cette bête est une des plus sexy du circuit... et elle a les performances pour aller avec le look!

Bonne chance dans ta vente.....

Bump pour une super caisse, bien faite, sans bling.

Si j'avais la place, je lui donnerais un nouveau chez elle!

:bigup:

Merci, crois moi ce n'est pas avec plaisir que je fais cette annonce. J'espère que le futur propriétaire va savoir reconnaître les qualités du char.
 
5000 $$ ces honnette.Pour ce qui est d'etre sexy jsai pas.Mais maudit qu'elle est clean. ca fait 15 ans que tu la .Il y a des couples qui dur pamale moin longtemps.Te sur de ce que tu fait ?
 
Come on les gars de VW !!!

C'est un méchant bon char et elle est clean comme ça se peut pas !!

Bump !!
 
Oui oui... sexy!

Le full best des MKI c'est que ça ne pèse rien! Alors, ça "dégosse"!

Ceux qui veulent un lapping car, déjà prêt à rouler, c'est le deal. La seule chose, c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui mérite une telle beauté et qui l'aimera comme elle le mérite!

Soit sélectif dans ton choix de nouveau proprio!! :D
 
Je l'achèterais demain matin mais j'ai déja un auto de lapping ! Si seulement les voitures de course c'était comme le lait: un c' est bien, mais deux c'est mieux !!
:) Bonne chance, si jamais tu change d'idée pour le trade, jai une mk1, mais version rabbit ;)
 
:(

moi pour l'avoir vu en vrai je peut vous dire que c'est une tres belle voiture qui a du chien au ventre (même sur une piste de drag(je ne me rappele plus trop des chiffres mais je me rappelle avoir été très surpris))

bref elle mérite inconditionellement un nouveau propriétaire qui saurra la respecter!!!!

bump pour un char clean possedant des performances uniques :D

TOPHER
 
Dieu que j'aime cette caisse!!!

Celui qui va acheter ça est mieux de la traiter en Déesse! *tu*

T'es vraiment obligé de la vendre???:dunno::cry:
 
Elle est pas vendu encore? voyons donc c'Est LE char de lapping, ya tu vraiment des vrais trippeux de volks au Quebec, COME ON.

Bonne chance, le printemps est à nos portes...
 
Arrête.... juste de voir ce char là à vendre me fait de la peine!! Je pense même à passer les entrevues aux potentiels acheteurs pour m'assurer qu'ils méritent d'avoir un char comme celle-ci!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top