Propriétaire de STI

Status
Not open for further replies.

Nailraynz

New member
Mon char est rendu a 98 000km pis j'ai commencé a avoir des problèmes de vibration dans le Up pipe de mon char! J'apelle le dealer braille un peu on me dis qu'on va mle changer sur la garantie...Fine! Le morceau est cher, le dealer braille blahblah en fin d'compte on décide de prendre un Up pipe de chez Subaru Lachute performance a place de l'original! Pas de trouble ak ca pantoute! Je demande au mécano de démancher mon turbo en meme temps pour faire vérifier si y'aurais pas cracké! Surprise!! une belle crack a 2000km dla fin de ma garantie!

Tout ca pour dire un gros merci a Réjean de chez Subaru Lachute de m'avoir donner l'idée de le faire vérifier! Supposer que c'est asser courant fak tout ca pour dire que sa serais pte pas fou les gars de faire vérifier le votre avant la fin de votre garantie! Pis ya tjrs moyens de dealer la différence de prix ak le concessionaire pour un VF 34 qui spool un peu plus que le VF 30! :D

Chow tlm!
 
Voila un autre bel exemple de la compétence de lachute performance! une gang de trippeux de char qui adorent leur job. Cest pas la premiere histoire du genre que je lis ;) Thumbs up lachute perf!
 
Voila un autre bel exemple de la compétence de lachute performance! une gang de trippeux de char qui adorent leur job. Cest pas la premiere histoire du genre que je lis ;) Thumbs up lachute perf!
Ce n'était pas chez Lachute performance, mais bien Lachute Subaru, le concessionnaire. C'est pas la même chose ;)
 
Ce n'était pas chez Lachute performance, mais bien Lachute Subaru, le concessionnaire. C'est pas la même chose ;)

On parle du même clan. ;)
Subaru Lachute et Lachute Performance, c'est une histoire de famille.
 
On parle du même clan. ;)
Subaru Lachute et Lachute Performance, c'est une histoire de famille.
Tes-tu sérieux?:eek1:

Je le sais que c'est la même famille, mais faut donner à César ce qui revient à César!;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top