Besoin De 25 Drifters Pour Un Dernier Drifthing Night

Status
Not open for further replies.
Ouin bien ca va être malade come on les boys y'en manque pas bcp!! (d'un spectateur qui veut voir une derniere ride!) loll
 
les boys moi je suis innnnn fc3s ...faut juste espere quil fasse au dessus de zero pour pas quil i est de la petite neige ou un bo band de neigeeeeee ........priont toussss a genoux................ a MEN
 
moi aussi je suis la

1.marK_drift #d97 <--------------- MERCI POUR LE BBQ MEILLEUR SAUCISE EN VILLE EN ERIC
2.Phil numéro c pas encore va avoir mon bolide cette semaine
3.MAnu
4 widge
5.Marc avec son 180sx de fou !!!
6.Double D avec fairlady z
7.primeau_drift fc3s ready <---------------- YOURS SISTER IS READY ???
8.POOKIES fc3s ready
9.Division_4 sauf si le 25 novembre
10.pierre luc chiasson
11.babu (je lui ai pas parler mais au pire je vais le forcer a venir...
12.MaX_JdM06 D339
13.kd180sx on vera mon numero
14.import madness #D141
15.Keep it sideways-Berard #D28
16.D3stro
17.Matt Label
18.Steph Scardo in his mechanics S13 (RB26DETT)
19.Teddy the rookie Z32
20. Vince
21. Keiichi Tsuchiya in JF KK F UCKER skyline yooo
22.J-F Rx7 grise qui fait des spin out, hihi
 
Hey guys, si ça la vraiment lieu, est-ce que l'affaire d'embarquer dans les chars fonctionne toujours ??
Si oui, suggérer moi quelqu'un et son char (pour le reconnaître) parce que coûte cher pis sa me tente pas de rater mon coup. C'est tu juste les amateurs, parce que si oui, je choisirais surement: Skyline350gtr. Merci à l'avance !!:bigup:
 
je vai etre la comme spectateur

quelqu'un me donnerais-tu une ride sur la piste? j'aimerais sa ressentir le feeling du drift pour la premiere fois, je serais sage promis :angel:
 
Ca devrais, on va commencer par savoir si ST-EUS sont willing, jvoulais pas les gosser avant, mais pour du cash, y'aura surement pas de problemes!

En principe je call le gars des pneus 1:30 apres l'ouverture du show. Donc 12:30 - 1:00 si il peu je vais l'avoir sur place.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top