Eagle Talon 95, 2600$

Status
Not open for further replies.

Devil_781

New member
Changement de projet! doit vendre

Stock. Rouge en tres bonne condition (rouille minime non-apparente et roule tres bien)
Économique
Manuelle
Proche de 196 000 km
Toit ouvrant électrique (tres rare pour les ESI et ne coule pas)
A/C (besoin de fréon)
Toujours bien entretenu et plusieurs réparations effectuées (gasket de tete, radiateur, filtre a air, changement d'huile fréquent, etc.)
L'alignement viens d'etre fait.
Pneus d'hiver neufs sur rims + un set de mags d'origine d'eagle talon 15 pouce (sans pneus)
Démarreur a distance

Galiper avant droit neuf.
Windshield neuf
Freins a disques neufs aux 4 roues. drillé/slotted avec pads pbr
Short shifter neuf
Speaker coax power acoustik avant neufs.

Probleme avec la clutch, les vitesses ne rentrent plus. Aurait besoin d'un clutch kit. Apres ca aucune autre reparations a effectuer! Les mags sur les photos ne sont pas inclus (déja vendu)

Prix revise en consequence. (Je peux m'arranger avec l'acheteur pour l'avoir repare aussi)

2600$ vente rapide! peux echanger contre beater + cash


Photos
Elles ont été prises avant que je pose mes nouveau brake mais ca vous donne une bonne idée de la condition du body. Le véhicule était tres sale sur les photos et c'est la peinture d'origine encore rouge pétant.

Talon1.jpg


Talon3.jpg


Talon4.jpg


Talon5.jpg


Talon6.jpg


Talon8.jpg



J'ai pris des photos pour vous montrer la rouille, commencement de petites bulles aux ailles en avant, tres facile a arranger et 3 spot de rouille sur le toit pres du windshield tres facile a reparer aussi.

Talon7.jpg


Talon9.jpg
 
Last edited:
bonne chance dans ta vente... espere pour le prochain propriétaire que ton probleme de transmission n'en est pas un de Crankwalk !!!!!
 
lol, je n'ai jamais entendu de probleme de crankwalk sur un N/A, c'est les moteur turbo AWD qui ont souvent ce probleme.

non le probleme est rellement la clutch. Vous pouvez venir avec votre mécano pour le vérifier je n'ai rien a cacher.

meric pour le bump
 
lol, je n'ai jamais entendu de probleme de crankwalk sur un N/A, c'est les moteur turbo AWD qui ont souvent ce probleme.

non le probleme est rellement la clutch. Vous pouvez venir avec votre mécano pour le vérifier je n'ai rien a cacher.

meric pour le bump

en effet, c'est plus rare, mais ce probleme peut arriver sur tous les modéles !!!

Pour ceux qui sont intéressé, vérifier le mouvement de fourchette d'embrayage, ainsi que la poulie de crank !!!

"-Many 2G owners have suffered from walking crankshafts. It appears that Mitsubishi built many 2G engines using defective crankshafts, which were machined out of specification and are thus capable of moving around too much inside the block. All 2G model years appear to be affected to some degree. "

Si t'es pas un crosseur, tu vas respecté mon intervention dans ta vente... encore une fois, clean 2G, pas cher et ptit update turbo facile a faire !!!!
 
Merci des infos. J'viens de verifier un peu sur le net et oui le crankwalk peut arriver dans N'IMPORTER QUEL voiture. Mais je m'inquiete pas trop avec ca. :)
 
Bump de la fds.

C'est pas une poubelle. Considerez qu'il y a beaucoup de reparations avec piece neuve (facture a l'appui) et l'etat du vehicule. A part de la clutch il n'y a rien d'autre a faire sur le vehicule. Pret pour l'hiver et comme daily driver!
 
Je peux m'arranger pour que le véhicule arrive dans votre parking si vous etes de la region de Montreal/Laval
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top