integra a vendre

Status
Not open for further replies.

maxbus

New member
j'ai un acura integra à vendre 92 RS
parfaite condition
peinture neuve
cardans neufs
radiateur neuf
silencieux neuf
systeme de son (ev 1000$)

faites offre*jawdrop*
 
scuser ma peinture est neuve
int noir aucune scrach
mon system de son (tete kenwood sotie bass mp3 ..., 2 speakers infiniti + 2 speakers rockford
 
garde ton audio pis moi jte donne 3000 so tu revends pis ta 4000 :) Y se vende environ a ce price la dans l'journal :) ont peu tjrs s'parler itoo la..... mais moi de l'audio....jveux rien savoir! :)
 
Mieux??? sans systeme de son ton char a relativemente beaucoup de kilometrage pour un 4 cylindres alors attend toi pas a avoir 6 000 pour... ya juste les ricers qui achetent des civic 91 a 5 500...
 
j'ai payé mon integra rs 91 4300 $ peinture bleue neuve 165000 km avec pas mal les mêmes pièces neuves que maxbus a sur son char...

faque si tu laisses partir ca en bas de 4000 $ té fou !!!
à cte prix là jte l'achète....
 
Originally posted by ted-sir
j'ai payé mon integra rs 91 4300 $ peinture bleue neuve 165000 km avec pas mal les mêmes pièces neuves que maxbus a sur son char...

faque si tu laisses partir ca en bas de 4000 $ té fou !!!
à cte prix là jte l'achète....

Achete y qu'ont en finisse c'est tout! Lui y veut vendre et si ya du monde a 3500 $ exemple, ca les regardes! C'est leur argent pis lui c'est son char so si toi tu le veux, achete y pis fait toi un trailer pour tirer en arriere de ton char c'est toute sa#@$%^&*(((&ment
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top