integra a vendre

Status
Not open for further replies.
ouin ok...elle est en parfait etat?! pas de rouille, rien a faire dessus?!?! pi t'as tu fait des modifications quelconque dessus genre p-flow, muffler, exhaust ou qqch de meme?!
 
ca chiale pour un 92 avec 166 00 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le monde est fou !!

j'en n'ai une aussi clean que toi chu certain , avec peinture d'origine , vraiment trop clean !
a 364 000 km pi je la laisserais meme pas a 3000$$$$$

FAQ LAISSE LES TI-COUNES QUI T'OFFRE UN PRIX RIDICULE ALLER S'ACHETER des civic 91"SI" A 3000 $ PI GARDE DONC TON CHAR ENCORE UN BOUT , AU PIRE TU VAS AVOIR 3500 $ L'AN PROCHAIN
VU QUE L'ACURA INTEGRA NE PERD PAS DE VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
TA UN BON CHAR DANS LES MAINS , LAISSE PARLER LE MONDE PI ATTEND D'AVOIR UN GARS QUI CONNAIT LA VALEUR DE TON CHAR.
 
hey la je chiale pas je m'informe...cé pcq que faut que je la trouve bin hot l'intégra pcq cé pas mon choix #1 pour mon premier char, mais si a fait mon affaire bin lets go, mais je veux etre sure voila...alors maxbus j'attend tes reponses...
thx
 
Originally posted by shary
hey la je chiale pas je m'informe...cé pcq que faut que je la trouve bin hot l'intégra pcq cé pas mon choix #1 pour mon premier char, mais si a fait mon affaire bin lets go, mais je veux etre sure voila...alors maxbus j'attend tes reponses...
thx

c'est quoi ton char #1 ? une formula one ? lollll ou bedon une petite civic 90 decapotable ? haaahah innocent! L'integra est quand meme pas mal class pis ta un moteur plus fort stock qu'un de civic dit toe l'clown! so ya pas besoin d'etre "hot" le char pour qui passe en avant de ta petite civic stock, juste un moteur plus puisssant et meme si ya de la rouille dessus (ce qui serait probablement rare dans ce cas si) ben tu vas la passer pareil!
 
jveux meme pas une civic la, tu sais pas de quoi tu parles la fack niaise moe pas chose
merci bin
 
ok attender un peu.....bon le gars a une acura manuel avec des modification dessus...je suis sur que le gars est un jeune donc sa sa veut dire que le char a ete battu a mort......moi je pense que 3500 max tu peut vendre sa....ecoute le grand si tu veut vendre ton char plus cher met le pas sur un site de tunning....ha les jeune!!!
 
mon uto n'a po de mod
pis je l'utilisais seulement pour aller au cegep
à job pis chez ma blonde
facque je l'ai pas battu
 
hey maxbus, je té demandé combien tu veux pour ton char et ou t'habite...check tes pm...
thx
marie
 
esti t'as des offres de 4000 pis tu vends pas ta poubelle a 4000? tu veux plus hahaha t'es tu fou?!

le gars a pas reussi a avoir 6000$ pour son 94 en meilleur etat que le tien!!

good luck anyway....
 
maxbus...j'suis pas interesse a ton char, mais j'ai seulement ca a dire au autres:squintfin

y en a une esti d'gang qui devrait relire les reglements du forum avant de passer leurs ti commentaires immatures!!

colisse, melez-vous de vos affaires!:mad:
a vous entendre parler, vos chars sont toutes plus hot, plus cleans, pis vous les avez toutes payer moins cher....hey....wow....bravo bow:*whogivesf

meme si y voulait la vendre 20K, laissez-le donc faire! c'est quoi votre probleme de demolir un thread de meme?:dunno:

cri** ca pas d'alure, le thread a quasiment 3 pages pis y a juste Marie d'interesse

des RS 92, y a encore en masse qui se vende 4-5K, pis le millage, c'est quoi encore le probleme:confused:...c'est bas pour cette anne la? vous pensez que ca ete spinne? allez le voir si vous etes sceptique...moi j'ai un 91 a 141K original, vous me croyez pas?:thefinger :

anyway, ca m'a fait du bien!
good luck mec!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top