ABSOLUMENT TOUT ce que vous devez savoir sur les systemes Water/methanol injection

j'ai runné mon kit devilsown acheté use pendant 7 ans , avec un nozzle 7 gph , j'utilise de l'alcool a bois(hydrate de méthyl) mélangé avec de l'eau en bouteille vendu partout , j'utilise l'eau en bouteille vu j'ai eu des tres bons résultats meme pareil a l'eau distillé ,maintenant mon kit est rendu sur le ram 03 aik un cummins modifié par laboratoire diesel (pump,injecteurs ,transmission, bullydog...) on a sorti 386hp et 786 lbs de torque et sans le méthanol on sortais 50 hp et 50 lbs de torque de - , un nozzle de 10 gph est installé et le turbo est a 30 psi.

jpeut vous dire que j'adore mon kit , super fiable pis sa ben sorti sur le dyno
 
Je suis en train de monter mon kit de water meth injection, forum tres interessant avec beaucoup d'info!! Je suis cependant a la recherche d'un endroit ou je pourrais trouver les nozzles. Il n'y a aucune shop a montreal ou il y a des chances qu'il vendent ca?? C'est quoi les applications normales de ces nozzles? De ce que je comprend c'est seulement utilise en grande quantite dans des grosse shops alimentaires etc donc dificile d'acheter seulement un jet.

Quelqu'un a une idee??

Merci!

Philippe
 
Back
Top