yamaha raptor 700r????

Status
Not open for further replies.

black98gtstang

New member
J'ai l'intention de me payer un petit cadeau de noel et j'e regarde pour un vtt racer,le yamaha raptor 700r m'attire beaucoup.
J'aimerais savoir si c'est une machine fiable(a va se faire brassé pas mal) et les couts d,entretien ,est-ce que ca la de l'allure???
Y a t'il d'autre machine comparable sur le marché dans le neufs(moteur 4 temps et manuel,pas d'automatique)???
J'ai eu un bombardier ds 650 et c'etait un paquet de trouble.

merci pour les infos:bigup:
 
ses une excelente machine jai jamais encore entendu de mauvais feedback dessu . ta surement été malchanceux avec ton DS parce que 2 de mes friend en avais et on eu 0 probleme. le raptor stune bonne machine pour toute trail,pit etc mais moi personellement je préfere les 450 car il sont plus manoeuvrable et mouin lourd :p
jen ai essayer plusieur bike et selon moi la meilleur machinne sur le marché ses celle que jme suis acheter ;) ltr 450 2008 question de gout :)
ps : aucun automatique dans le sport
 
i know two of my friend's have raptors, there pretty good machines comfortable, quick and reliable, its a nice sport machine for the trails.

But....dont buy one, because the Suzuki LTR 450 is better and faster :yikes: :run:
 
On est 4 à en avoir moi pis mes chums, ils se font brasser crois-moi pis en 2 ans tout ce qui a été mis dessus à part les modifications c'est de l'usure normale (changements d'huile, brakes, bearings d'essieu arrière...). Tout le monde dit que les 450 passent en avant mais bizarre j'en ai pas encore un qui me l'a prouvé.... et j'en ai pogné de toutes sorte avec différentes mods..Juste pour te donner une p'tite idée j'ai rentré 13,8 sul quart à Napi pas droppé avec des holeshot seulement avec un pipe, powercommander pis un cam. Bref pour de la trail c'est le best pis pour la fiabilité t'as pas à t'inquiéter ;).
 
i know two of my friend's have raptors, there pretty good machines comfortable, quick and reliable, its a nice sport machine for the trails.

But....dont buy one, because the Suzuki LTR 450 is better and faster :yikes: :run:

yeah im one of his friends with the raptor. S'est une tres bonne machine pour tout faire pis pour la puissance inquite toi pas personne me depasse a date. Pour les reparation moi en un ans presque jai juste changer les disque de frein arriere parce je les utilise un peu trop. Tk moi je te dit a 100% tu va adorere sa. Et non les ltr sont pas plus vite....

On est 4 à en avoir moi pis mes chums, ils se font brasser crois-moi pis en 2 ans tout ce qui a été mis dessus à part les modifications c'est de l'usure normale (changements d'huile, brakes, bearings d'essieu arrière...). Tout le monde dit que les 450 passent en avant mais bizarre j'en ai pas encore un qui me l'a prouvé.... et j'en ai pogné de toutes sorte avec différentes mods..Juste pour te donner une p'tite idée j'ai rentré 13,8 sul quart à Napi pas droppé avec des holeshot seulement avec un pipe, powercommander pis un cam. Bref pour de la trail c'est le best pis pour la fiabilité t'as pas à t'inquiéter ;).

tres bien dit.
 
excellent,merci les gars.
je me doutais bien que yamaha c'etait pas de trouble.
Mon ds c'etait toujours des petits cossins fatiguants,bushing ici,bearing la etc..
Anyway, je sais que le ltr 450 marche pas mal,mais je doute fort que ca passe devant un 700.
De toute facon je fait pas de competition avec ca,juste de la trail et du pit de sable.

merci pour les feedback et see you in the trail!!!
 
excellent,merci les gars.
je me doutais bien que yamaha c'etait pas de trouble.
Mon ds c'etait toujours des petits cossins fatiguants,bushing ici,bearing la etc..
Anyway, je sais que le ltr 450 marche pas mal,mais je doute fort que ca passe devant un 700.
De toute facon je fait pas de competition avec ca,juste de la trail et du pit de sable.

merci pour les feedback et see you in the trail!!!


Le Raptor 700 c'est facile passé devant avec un 450 si le conducteur ne sait pas comment exploité sa machine.

La plus part du monde croit qu'aller tapper le cut off c'est la facon la plus rapide d'accélérer, mais c'est pas le cas du Raptor 700.Faut le short shifter, car passé un certain rpm, 7000rpm si ma mémoire est bonne, il perd énormément de puissance et perd son accélération.Short shifter c'est un monstre parcontre.

Autre truc c'est de mettre un sprocket +1 en avant, pour l'empecher de spiner constament.
 
Last edited:
Le Raptor 700 c'est facile passé devant avec un 450 si le conducteur ne sait pas comment exploité sa machine.

La plus part du monde croit qu'aller tapper le cut off c'est la facon la plus rapide d'accélérer, mais c'est pas le cas du Raptor 700.Faut le short shifter, car passé un certain rpm, 7000rpm si ma mémoire est bonne, il perd énormément de puissance et perd son accélération.Short shifter c'est un monstre parcontre.

Autre trck c'est de mettre un sprocket +1 en avant, pour l'empecher de spiner constament.

T'as tout-à-fait raison! Avec un 15 dents en avant pis l'insert de l'exhaust enlevé j'accotais mon chummy qui était gearé d'origine avec un pipe et un power commander. En haut de 7K t'as pu de jus feck tu shift si tu veut que ça avance!
 
T'as tout-à-fait raison! Avec un 15 dents en avant pis l'insert de l'exhaust enlevé j'accotais mon chummy qui était gearé d'origine avec un pipe et un power commander. En haut de 7K t'as pu de jus feck tu shift si tu veut que ça avance!

quand tu dit l'insert de l'exhaust tu parle de la carotte dans le milieu en arriere de l'exhaust ? comment la tu enlever moi jai esseyer mais on dirait qu'elle est jammer la ? pis est ce qu'il fallait que tu tune ton raptor apres parce que jai entendu qu'il marche un peut trop riche si tu l'enleve mais jai aussi entendu que le computer s'ajuste tout seul. peut etre tu pourrais m'aider avec sa ?
 
quand tu dit l'insert de l'exhaust tu parle de la carotte dans le milieu en arriere de l'exhaust ? comment la tu enlever moi jai esseyer mais on dirait qu'elle est jammer la ? pis est ce qu'il fallait que tu tune ton raptor apres parce que jai entendu qu'il marche un peut trop riche si tu l'enleve mais jai aussi entendu que le computer s'ajuste tout seul. peut etre tu pourrais m'aider avec sa ?


l'Ecu stock peut compenser pour le plus de flow que ça donne. Pour l'enlever yé pogné dur en modit va falloir que tu rentres queckchose dans le trou pis que tu brasses d'un bord pis de l'autre pour le looser un peu après ça il devrait sortir. Tu vas voir tu vas en gagner pas mal sur le throttle response. Ça pis un 15 dents en avant pis tu vas l'aimer encore plus ton 700!
 
Tu vas voir tu vas en gagner pas mal sur le throttle response. Ça pis un 15 dents en avant pis tu vas l'aimer encore plus ton 700!

tres vrais .. moi quand jai enlever ma carotte et enlever ma bol a air jai pu remarqué déja une bonne petite différence . pour la 15 dent je suis pas sur .. sa va etre bon pour rouler a fond mais pour le décolage jespere que tu pense pas passé devant un 450 ;)
 
le 700R est une excellente machine, mais pour casiment le même prix, j'irais avec un KTM 525 ou attend pour le honda TRX700, le KTM est une grosse machine très légère et qui surpasse largement le 700R, pis le honda, ben ils annoncent la même chose, mais plus lourd !!!!!

http://www.ktm.fr/525-XC-ATV.100175.4.html

http://powersports.honda.com/atvs/s...ame=TRX700XX&ModelYear=2008&ModelId=TRX700XX8

jespere que ses une blague pour le honda 700 ???

pi pour le ktm 525 moi jacheterais pas un bike qui vien juste de sortir jaime mieux attendre des feedback avant .. et on sentend tu que coter look le ktm yer pas la mais pas pentoute surtout a coter dun 700r

le raptor 700 est rendu super bien balancer donc stune excelente machine pour du pit ou dla trail et meme de la track

je vois pas pourquoi tu dit que le 525 depasse largement le 700r... je serais curieux de voir une course de ses 2 machine moi .. probablement que je parirais sur le 700 avant le 525
 
RAPTOR.jpg

KTM.jpg


coté look , personnelement jtrouve que le ktm est pas la dutout mais parcontre faut leur donné quion ont monté un criss de bike .. kill switch dorigine , shock stadium et +
 
jespere que ses une blague pour le honda 700 ???

pi pour le ktm 525 moi jacheterais pas un bike qui vien juste de sortir jaime mieux attendre des feedback avant .. et on sentend tu que coter look le ktm yer pas la mais pas pentoute surtout a coter dun 700r

le raptor 700 est rendu super bien balancer donc stune excelente machine pour du pit ou dla trail et meme de la track

je vois pas pourquoi tu dit que le 525 depasse largement le 700r... je serais curieux de voir une course de ses 2 machine moi .. probablement que je parirais sur le 700 avant le 525

pcq le 525 a déja été testé et il est au-dessus en TOUT sur le raptor, KTM n'a absolument pas besoin de faire ces preuves, elles sont déja faites depuis des lunes, lis un peu les essais des VTT ca te fera du bien , surtout l'article de RObert Jetté !!! En ce qui concerne le honda et bien, je me fis seulement a ce que j'ai lu, coté handling avec la configuration qu'ils ont, le raptor aura des croutes a manger, coter mécanique ils l'annoncent + performantes que le raptor et coté look, chacun ses gouts (je n,ai rien dit là-dessus), mon beau frere a un eu le premier raptor 700R de sherbrooke, ca marche ,c'est beau, ca roule bien, mais avec KTM qui arrive mon choix se ferait assez vite pour un king de la track (KTM) !!!

P.S : ne pas comparer le 525 de KTM et le 525 de polaris fournit par KTM, 2 setup différents !!!!!
 
Ouf j'ai vu les pics du Honda 700XX dans le revue All Terrain et la seule chose que je peut dire c'est BrrrrRRRRRrr c'est ben dégueulasse!!! Les goût se discutent pas je sais mais le devant est juste trop laid! Et les 10po en arrière ça fait pas très sport.... La suspension indépendante est une bonne idée parsemple mais avant de dire que ça passe en avant d'un raptor va falloir que je vois sa taillight en avant de moi parcequ'à 508Lbs yé mieux d'avoir du moteur en sale pour passer.

Pour le KTM chuis entièrement d'accord ça va être toute une machine! Si je me fie à ce qu'ils font en motocross ça va être dûr à battre mais encore là c'est pas dans même catégorie c'est plus une machine de track... J'avoue que dans mes prochaines machines s'est envisagé de rentrer un 525 dans le garage!
 
pcq le 525 a déja été testé et il est au-dessus en TOUT sur le raptor, KTM n'a absolument pas besoin de faire ces preuves, elles sont déja faites depuis des lunes, lis un peu les essais des VTT ca te fera du bien , surtout l'article de RObert Jetté !!! En ce qui concerne le honda et bien, je me fis seulement a ce que j'ai lu, coté handling avec la configuration qu'ils ont, le raptor aura des croutes a manger, coter mécanique ils l'annoncent + performantes que le raptor et coté look, chacun ses gouts (je n,ai rien dit là-dessus), mon beau frere a un eu le premier raptor 700R de sherbrooke, ca marche ,c'est beau, ca roule bien, mais avec KTM qui arrive mon choix se ferait assez vite pour un king de la track (KTM) !!!

P.S : ne pas comparer le 525 de KTM et le 525 de polaris fournit par KTM, 2 setup différents !!!!!

je suis daccord que KTM a fais ses preuve avec leur cross et je ne suis pas inquiet sur la qualité de leur produit je disais juste que jaime mieux attendre 1 année avant dacheter un bike question de voir toute les bon et les mauvais coté
ses une question de gout les bikes , y vont toute bien honda,suzuki,yamaha yon toute leur bon et mauvais coté , le best ses den essayer et ensuite faire ton choix . ses sque jai fais et je préfere les 450 par dessu tout :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top