yamaha raptor 700r????

Status
Not open for further replies.
y faux pas se fier sur les video youtube quand meme sa depend vraiment d'une chose principale et c'est le conducteur.....regarde moi jai un 700r pis je pese prest de 300 livre et a date jai courses un yfz450, des ltr, des 400 et un predator 450 et rien me depasse.....faque le gars qui roule a 508lbs avec son honda 700 je pense pas qui a une bonne chance. Pour le ktm ben jen ai pas encore trouver dans les pit mais jai hate en criss.
 
bon le raptor est dans le garage,C'est sur que ca marche en sale,je viens de l'avoir.
La commencé pas a vous battre pour savoir c'est quoi qui marche le plus,je vais pas coursé au stade avec ca ou contre personne d'autre,c'est pour jouer dans un pit de sable et faire de la trail.je voulais juste savoir si c'etait fiable et une bonne machine en general.
Je me calis.. ben des videos de youtube.
on peut tu posé une question ici sans que la guerre pogne,c'est un 4 roues calis...
grow up a little....
j'ai eu ma reponse,j'ai eu ma machine.Merci a ceux qui ont repondu comme du monde.
close thread.
 
ta faite un bon choix mon ami en a un sa va super bien! Puissant, pas trop gros et tres facile a conduire! Parfait pour la trail!
 
ses une excelente machine jai jamais encore entendu de mauvais feedback dessu . ta surement été malchanceux avec ton DS parce que 2 de mes friend en avais et on eu 0 probleme. le raptor stune bonne machine pour toute trail,pit etc mais moi personellement je préfere les 450 car il sont plus manoeuvrable et mouin lourd :p
jen ai essayer plusieur bike et selon moi la meilleur machinne sur le marché ses celle que jme suis acheter ;) ltr 450 2008 question de gout :)
ps : aucun automatique dans le sport

dsl mais je doit te reprendre pcq oui ds le sport ya un automatique kfx 700 (vforce)
 
bon le raptor est dans le garage,C'est sur que ca marche en sale,je viens de l'avoir.
La commencé pas a vous battre pour savoir c'est quoi qui marche le plus,je vais pas coursé au stade avec ca ou contre personne d'autre,c'est pour jouer dans un pit de sable et faire de la trail.je voulais juste savoir si c'etait fiable et une bonne machine en general.
Je me calis.. ben des videos de youtube.
on peut tu posé une question ici sans que la guerre pogne,c'est un 4 roues calis...
grow up a little....
j'ai eu ma reponse,j'ai eu ma machine.Merci a ceux qui ont repondu comme du monde.
close thread.


wow du calme le gros on fait juste discutter ya personne qui se bat pi ya personne qui traite personne de rien.
 
wow du calme le gros on fait juste discutter ya personne qui se bat pi ya personne qui traite personne de rien.

Regarde,chu bein calme, mais ce me met en criss quand tu pose une question sur un sujet pi qui a toujours un ti clin qui arrive de nowhere pour dire que c'est de la marde,etc.
Peut importe la marque qu'on choisi,y en a toujours un qui va arrivé avec un video ou une histoire du chum a son chum qui a faite ca mieux que tout le monde.
Regarde,tant mieux si un ltr ou meme un king quad marche plus,c'est pas ca je voulais savoir.Si tu me demande lheure,je te dirai pas si y va faire beau demain,ca eclaire tu tans lanterne,LE GROS.:bigup:
 
Regarde,chu bein calme, mais ce me met en criss quand tu pose une question sur un sujet pi qui a toujours un ti clin qui arrive de nowhere pour dire que c'est de la marde,etc.
Peut importe la marque qu'on choisi,y en a toujours un qui va arrivé avec un video ou une histoire du chum a son chum qui a faite ca mieux que tout le monde.
Regarde,tant mieux si un ltr ou meme un king quad marche plus,c'est pas ca je voulais savoir.Si tu me demande lheure,je te dirai pas si y va faire beau demain,ca eclaire tu tans lanterne,LE GROS.:bigup:


tu voulais savoir si un raptor est bon, on te la tous dit, et tu voulais savoir aussi s'il y avait kkchose de comparable, on te la tous dit !!! Maintenant prend ta pillule et va t'amuser !!!!!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top