que pensez-vous de cette 300Zx??

Status
Not open for further replies.
les pièce pour une skyline gts ou gts-t sont-elles plus facile a trouver??:dunno:

Oui, si ce n'est pas du body. Et travailler sur une skyline est relativement facile.

Perso, la 300zx est plus belle, mais je n'aimerais pas me taper la mécanique.

UNE chose que vous oubliez les gars : Le gouvernement.

La loi de l'interdiction d'importer des véhicules non conformes aux détails canadien, est sur le juste point de passer. (source: qqun qui travail pour la saaq).
Les skyline ne seront plus plaquable en cas d'importation. Les biens aquis, cependant, pourrout rester légal sur les routes. Ceux qui ne pourront pas se débarraser de leur skyline non plaquée, auront l'air fous pour la revendre.

Tandis que , une 300zx JDM , peut TRES bien se revendre, car nous avons la version américaine, donc beaucoup d'acheteur pottentiels.

À vous de voir., mais pour l'instant ce ne sont que des suppositions.

Like Alpinelover says. It's basically just hearsay for the moment, like all the other nostradamuses who predicted the end of the JDM world for the past year.
And it doesn't change anything anyways, nowdays all cars come plated and certified by the saaq.

And I'll have to contradict you on your statement regarding the popularity of the Z. If you look at the market closely, you'll see that the market for fairlady buyers and the one of 300zx buyers isn't the same at all. Those who wish to buy 300ZXs do not wish, for the most part, to change their driving side. Considering that, unlike S chassis cars, 300zx are in good condition usually, the need to resort to importing their JDM counterpart isn'T as strong as for the S13s for example. As a matter of fact, lots of 300zx owners are very anti-JDM and didn't see the introduction of the Fairlady to this market as something good, probably in part due to the fact that their car's value plummeted. You can also see on this very forum how proudly 300zx owners are NOT jdm and how they claim so. And they wouldn't change, even if it's basically the same vehicle.

In short, 300zx owners do not equal fairlady owners most of the time. So having a 300zx has no advantage over resell potential.
 
personnellement les gars, pour avoir moi meme une skyline gts-t a peu près stock ( juste un p-flow pi un fmic) je pense que si tu veux te monter un char de drag, tes mieu avec la sky que la 300zx. la skyline, meme ak juste un rb20, c un char nerveux qui se déplace très bien. Jme suis deja pogner plusieurs fois contre des 300zx stock a st-eustache pi j'avais des tire vraiment fini. dès que mes pneu collaient a terre comme faut jle suivais en masse. En plus les skyline, que ce soit gt-r ou gtst ont plus de potentiel de puissance.

pour les pieces, si tu te donne la peine de chercher plus loins que chez canadian tire pi chez nappa, tu vas tarranger pour les avoir.
 
je fait ma propre mecanic sure ma 300zx tt ... oui cest rough a suivre et comprendre mais en allant un etape a la fois et en prennant beaucoup de photo ... A+ :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top