best 4roue pour moi.

Status
Not open for further replies.
donc aucune est vraiment plus performante que une autre.

biensur ltr est plus puissan ;););)
je suis vraiment vendu hahaha

EDIT : non mais sérieusement , je peu paraitre un peu vendu suzuki ( ses vrais ) mais jai beaucoup de friend avec des vtt honda 450r yfz 450 etc etc et STOCK vs STOCK ya rien quier devant un ltr 450 2008 + meme pas un ltr 2007 ;)
je ne veux pas partir de débat la dessu :p
 
ahaha :p bin non mais je répondais a ta question . le best ses de les essayer pour ensuite faire un choix , ses juste un peu plus compliquer essayer ce genre de bike au dealer
 
Voici la liste de machine que j'ai eu.

Banshee 2006
Banshee 2003 avec pas loin de 80whp
YFZ450 2006
TRX450R 2005
Raptor 700SE 2007

Et le Raptor remporte au la main.Beaucoup de torque ce qui fait que tu passe pas ton temp à downshifter tout le temp.Vitesse de pointe élevé, même stock.Reculon qui peu toujours être pratique.La suspension du SE est un vrai charme, completement ajustable.Pour le poid, oui tu sens une légère différence avec les 450, mais pas asser pour dire que c'est un poid lourd.Je préfèrais jumper avec mon Raptor qu'avec mes 450.

J'ai malheureusement pas essayer le LTR450 alors je peux pas donner mon opinion dessus.

Pour ma part, avoir un vtt sport à acheter prochainement, j'irais pour un autre Raptor 700SE.
 
et le nouveau ktm sa donne quoi?

d,apres les tests qui ont été fait, ca sur-classe tout, mais c'est 11000 $, pas 9000$, moi j'irais avec un 400 de honda, pour un débutant c'est en masse, un raptor serait le best pour ton budget, mais faut savoir la tenir pour l'exploiter a fond :bigup:
 
d,apres les tests qui ont été fait, ca sur-classe tout, mais c'est 11000 $, pas 9000$, moi j'irais avec un 400 de honda, pour un débutant c'est en masse, un raptor serait le best pour ton budget, mais faut savoir la tenir pour l'exploiter a fond :bigup:

11 000 $$$ ????? jespere que tu te trompe :p quel qun peu confirmer ?
si ses vraiment 11 000 vner pas me dire que sa vaut la peine svp...
 
11 000 $$$ ????? jespere que tu te trompe :p quel qun peu confirmer ?
si ses vraiment 11 000 vner pas me dire que sa vaut la peine svp...
Prix suggéré !!!
ben la, un raptor de l'année (2008 maintenant), c,est 10500$, le 700R, 500$ de plus pour une machine montée pour la course, suspension av/ar full ajustable, guidon ajustable, frein a 4 pistons, moteur haute performance !!! Ca en vaut le prix je pense !!!!
 
suspension av/arr, guidon full ajustable.....Tu connais ben du monde qui change les austement appart p-e la hauteur des suspension?

tk si c'est comme en bike: quand tu parle de compression/rebound/sag.....le monde devienne toute mêlé et on aucune idée de quoi tu parle.....et c'est des riders rapide et expérimenté!!
 
Prix suggéré !!!
ben la, un raptor de l'année (2008 maintenant), c,est 10500$, le 700R, 500$ de plus pour une machine montée pour la course, suspension av/ar full ajustable, guidon ajustable, frein a 4 pistons, moteur haute performance !!! Ca en vaut le prix je pense !!!!

je vais mabstenir de commenter sur sa :p demande moi pas si jtrouve que sa vaut la peine ;)

mon bike est monté pour la course shock av/ar ajustable frein plus que bon, moteur haute performance a injection ELARGIE:D av/ar qualité suzuki pour 8500 +tx et tu peux trouver sa a 8000$ meme comme dit dans lautre tread
enn tkk :p
 
je vais mabstenir de commenter sur sa :p demande moi pas si jtrouve que sa vaut la peine ;)

mon bike est monté pour la course shock av/ar ajustable frein plus que bon, moteur haute performance a injection ELARGIE:D av/ar qualité suzuki pour 8500 +tx et tu peux trouver sa a 8000$ meme comme dit dans lautre tread
enn tkk :p

bah tu payes pour ce que c'est, entre un KTM et un suzuki, je n'hésites pas une seconde (si je suis en compétition), mais bon pour un simple mortel c'est sur que payé 11000 pour ne pas voir de différence dans une trail, aussi ben acheter un suzuki :p.. mais je ne catch pas pkoi le monde capote, un raptor flambette c'est 10500 $, change simplement les shocks avant pour ceux comme le KTM, pis t'as dépassé le 11000$... t-k
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top