best 4roue pour moi.

Status
Not open for further replies.

l-c

Member
bonjour je suis un noob dans le monde du quatre-roue et j'amerai savoir quel son les bons et mauvais coté de chaque quatre-roue. dans la catégorie sport car j'ai aucune idée ou me dirigé.
 
si tu veux qu'on t'aide, aide nous toi aussi lol

Ta grandeur.
Ton poid.
Ton style de ride. (Pit, trail, bouette, bois...)
4 roue sport(2x4) ou 4x4
manuel ou automatique.
............................................................
 
toutes les 400, mais tu vas te tanner apres un bout, tu voudras un 450 (ltr, kfx,yfz)

sinon les raptor, predator....
 
LTR c le seul et unique mot qui doit te venir a l esprit mondieu des machine de reve , j ai un predateur , 2003 , jpese 200 lbs pour 6 pieds , pis j ai du fun emasse , mais quand j esseyer le LTR 450 a mon chum ( 2007 ) WAOW quel machine je te la recommande !
 
trx 450er 2007 i valle vraiment la peinne pis en + ils sont en rabais jusqu'a la fin du mois ' pour compenser la valeur du dollard appelle ton dealer pres de chez toi
 
ses sa mon problème beaucoup de contradiction et vu le manque d'expérience dans le domaine ses dificile de si retrouver.
 
ouin c'est facille de lui proposé des grosses machines
mais est ce qu'il a le budget pour .. ?

tu devrais dire combien tu veux mettre a peu pres
pcq tu sera pas plus avancé si les bikes proposé son 5000 $
au dessus de ton budget !
 
en faite je veux un 4 roue que je vais pas me taner de si tôt qui pourra autant me faire plaisir quand ma avoir plus d'expérience.
 
je dit pas sa parce que jen ai un mais le raptor est tres bien balancer et est bon pour la track,le pit et la trail vraiment quilibrer et facile a maneouvrer pour les debutant....c'etait mon premier 4roue et j'etait noob au debut comme toi et jai vraiment aimer ma desicion finale.
 
ltz 400 2005 + sinon ltr 450 :bigup: mais toute les autre machine son bonne aussi honda,yamaha etc les ltr 450 2007 se vende pour pas trop chere maintenant avec larrivée des 2008 donc si tu magasine pas mal tu pourrais avoir un bon prix
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top