Information, C KOI LE PROBLEM LA??

Status
Not open for further replies.

crammy

New member
dison ke jorde un moteur de toi .. pi jte mende une anner specifike .. diron de 92-96 .. pi toi ben tu me dit ke oui ta sa en stock et le tous .. jte dit que je veu ler cv shaft , le wiring , ler mounts , et le sensor a laire . pi tu me dit oui a un tel prix .. jte demande de le shipper , jte donne toute ma info et le tous ..
apres tu prend le payment et tu envoi le moteur
moi je le recoi
pas de engine mounts
pas de cv shaft
pas de sensor
la pan a lhuile buster
ET MEME PAS LE MEME MOTEUR KE JAVAIS DEMANDER , tu menvoi un anner plus vieu de koi jai demander ..
cest koi kon peu faire de sa

jai rien contre vous mais un de mes ami sa ki vien just dy arriver
et bien il a de vos email et tous ki montre ke vous aver dit ke cetai le bon moteur et tous cela

ben koisser vous fera de sa?
parce ke moi jai ma businness aux etas unis .. et bien je viennais just pour order une douzaine de moteur de vous et meme tedben aller chercher une skyline , mais apres avoire sue les aventure de mon ami .. on va dire que se nest plus interessand

et meme moin quand vous sastiner avec en disan que vous aver envoyer le bon moteur et que vous tiennez a dire que ler autre morceau viennais pas avec .

jel c pas koi ki va se passer entre vous .. mois sest pas de mais afaire ..
mais si que le tous sarrange , vous aleriez tebin une autre chance a me vendre dekoi

dici a ste temp la
je dit au monde de pas order de vous .

merci
et bon soir
 
Sacrament!!! J'comprend juste la moitié de kes tu dis, j'imagine pas la japonais asti y vont rien comprendre....tu viens d'ou coudonc pour écrire mal de meme? "et meme tedben aller chercher une skyline " tedben tabarnak jamais vu dkoi dmeme.....si vous avez pas réussi a déchifrer, c'est "peut-etre bin" lol méchant phénomere d'ado ca :yikes: Quand c'est rendu ca prend plus de temps écrire tes abrégé pacque faut t'essaye de trouvé une facon de les écrire bin.....écrit les normalement:p

Tk pour revenir au sujet, l'ami de mon frere a acheter un char la pis yavais aussi kek affaire qui marchait pas dsus pis ca tout prit pour qui veulent les changer.....j'pense qu'ils disaient que c'était lui meme qui avait surement cassé ca, en 10min yeah right lol Entk j'partirais pas une guerre pour ca, c'est pas mon probleme a moi mais c'était juste pour dire que, en effet, yon pas lair trop clean!
 
Sacrament!!! J'comprend juste la moitié de kes tu dis, j'imagine pas la japonais asti y vont rien comprendre....tu viens d'ou coudonc pour écrire mal de meme? "et meme tedben aller chercher une skyline " tedben tabarnak jamais vu dkoi dmeme.....si vous avez pas réussi a déchifrer, c'est "peut-etre bin" lol méchant phénomere d'ado ca :yikes: Quand c'est rendu ca prend plus de temps écrire tes abrégé pacque faut t'essaye de trouvé une facon de les écrire bin.....écrit les normalement:p

Tk pour revenir au sujet, l'ami de mon frere a acheter un char la pis yavais aussi kek affaire qui marchait pas dsus pis ca tout prit pour qui veulent les changer.....j'pense qu'ils disaient que c'était lui meme qui avait surement cassé ca, en 10min yeah right lol Entk j'partirais pas une guerre pour ca, c'est pas mon probleme a moi mais c'était juste pour dire que, en effet, yon pas lair trop clean!

Hey, cest parce ke je vien des etat unis et mon francais est pas le meilleur et mon ecrit francais non plus .

arriver au sujet
il ny on pas envoyer le bon moteur , et on pas envoyer le rest des affaire .. alors il faut quil faise dequoi pour st'homme la metre un moteur dans son auto .. pi bien moi je suis le proprietaire de alm customs aux etas unis . et comme je disai javai besoin dun nouveau supplier de moteur mais de quoi je peu voire il son just une bunch de crosseur . jesperes quil envoi un nouveau moteur oubien qu'il le refund . le gars rest just a 6 heure de la.,.... il va probablement faire une visite si quil faise pas dequoi.
 
mon ami ma caller ajd pour me dire wue vous y charger 35% de restocking fee et fos ki paye de shiiping?

kelle bande de crosseux etre vous . ser sale sa .. ser de vautre faute
remarker ben koi je vais vous dire .. JAJETERA JAMAIS DEKOI DE VOUS AUTRE ET TOUTLE LE MONDE KE JE VOI , JVA LEUR DIRE QUE VOUS ETRE DES CROSSEUR DE POULE .. ma gagne desclave a marde
 
de 1; tu devrais apprendre a ecrire au moins convenablement

de 2; tu devrais (ou on ami) DEJA savoir que c'est pas une bonne idee de dealer avec ce genre de shop la, encore moins quand c'est pas toi qui ramasse le stock sur place et le verifie attentivement..
 
Le contrat peut etre ecrit ou tacite (oral)

1399.

Le consentement doit être libre et éclairé.

Il peut être vicié par l'erreur, la crainte ou la lésion.

1991, c. 64, a. 1399.

1425.

Dans l'interprétation du contrat, on doit rechercher quelle a été la commune intention des parties plutôt que de s'arrêter au sens littéral des termes utilisés.

1991, c. 64, a. 1425.



1400.

L'erreur vicie le consentement des parties ou de l'une d'elles lorsqu'elle porte sur la nature du contrat, sur l'objet de la prestation ou, encore, sur tout élément essentiel qui a déterminé le consentement.

L'erreur inexcusable ne constitue pas un vice de consentement.

1991, c. 64, a. 1400.

1401.

L'erreur d'une partie, provoquée par le dol de l'autre partie ou à la connaissance de celle-ci, vicie le consentement dans tous les cas où, sans cela, la partie n'aurait pas contracté ou aurait contracté à des conditions différentes.

Le dol peut résulter du silence ou d'une réticence.

1407.

Celui dont le consentement est vicié a le droit de demander la nullité du contrat; en cas d'erreur provoquée par le dol, de crainte ou de lésion, il peut demander, outre la nullité, des dommages-intérêts ou encore, s'il préfère que le contrat soit maintenu, demander une réduction de son obligation équivalente aux dommages-intérêts qu'il eût été justifié de réclamer.



1416.

Tout contrat qui n'est pas conforme aux conditions nécessaires à sa formation peut être frappé de nullité.

1991, c. 64, a. 1416.



1422.

Le contrat frappé de nullité est réputé n'avoir jamais existé.

Chacune des parties est, dans ce cas, tenue de restituer à l'autre les prestations qu'elle a reçues.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top