Vendeur et fraude, Les marques à éviter.

juste pour m'informer...

La marque Pro Audio est mentionnée plus haut. J'ai acheté un système Audio Pro chez bestbuy à Lasalle. est-ce-que bestbuy vend des faux produits ? ou seulement une marque à éviter ?

Personellement je trouve que les speakers sonnent bien et le subwoofer en a dedans pour un 6"
 
juste pour m'informer...

La marque Pro Audio est mentionnée plus haut. J'ai acheté un système Audio Pro chez bestbuy à Lasalle. est-ce-que bestbuy vend des faux produits ? ou seulement une marque à éviter ?

Personellement je trouve que les speakers sonnent bien et le subwoofer en a dedans pour un 6"

C'est surement une pure coincidence.
 
moi ca fais p-e 2 ans .. jsortais de la banque pis jvois du monde a l'arrière d'un coffre de char (Golf 4 portes Bleu Marine 2000 2002, la plaque : 295 JYV) jregarde jtrouvais ca un peu louche finalement un des gars me dit hey viens ca va p-e t'interesser ... systeme de son a 2000 $ blabla .. moi jtait comme c koi ste marque la finalement y ma montrer une revue avec du Polkaudio, Pionner, Bose, pis Davinci faque jfinit par croire que j'ai juste jamais vu ça.. le gars me dit que yé installateur pis que y'en avait un de trop (me montre une facture) finalement jréussi a faire fuir l'auitre acheteur pour 340 $ jvais a la banque pogne 260 $ jdit comme koi jpouvais juste pogner ça (jpenssais a la crosse du siècle) .. finalement j'ai su que jmétait faite fourrer... pis el pire c que vla p-e un an j'ai revu le gars ( dlair Italien p-e 5p11 ) pis jtait comme heille donne moué mon cash pis tout le long y ma juste dit heille j,ai jamais rien vendu blabla pis finalement j'ai vu son ami '' Bouncer'' arriver faque j'ai carrément changer de ton... avoir été seul j'aurais voulu me faire justice moi meme .. pis j'ai vu aussi après un gars me faire signe ( Montana Beige, qui voulait me vendre un Polara.. jlai envoyer CHIER lol
 
Ok, on s'enttends pour dire que leur prix de 2000$ - 3000$ sont complètement ridicule. On sait que c'est du cheap. D'un autre côté, puisque le système fonctionne tout de même ça doit valoir quelques dollars... Étant donné que chaque chose a son prix, celà doit avoir son prix aussi...

Qualité / prix, on parle de combien? 20$ - 40$ - 60$ - 80$ - 100$ ???

ske j'ai payé 250 $ valait suposément 2000$ .. pis ya vrmt du monde qui s'en paye a 1000 $ y pensent a la grosse affaire moitié prix :run: ... mais leur cost price est de p-e 60 $ par système de son .. pis pour l'avoir éssayé lmien ( Davinci) jtrouve que le son est correct sans plus ... pour 250$ moi j'ai eu ses infos la en allant parler a des gars dans des paws-shop pis y savent tous c koi y voulaient me donner 50 $ lol
 
Ajouter dans la liste du 1er post la marque Paramax (http://www.paramaxaudio.com) c'est une autre de ces merde le gars en Montana a essayé de me vendre sa dans le parking de la caisse. Il disais revenir d'une livraison et son boss avait mit sa en trop dans sa van puis y voulais les vendre avant de les ramené et que sa valais 3000$. Je conaissais pas la marque et l'histoire était douteuse alors j'ai laissé tombé puis après être revenu chez moi faire des recherche j'ai bien vu que c'était un arnaque. J'ai juste regretter de pas l'avoir traiter de voleur et l'envoyé chier.
 
je vien de voir celui de mon bo-frere... faq c'est rendu a st-eustache aussi lol...
dire non a toute les fondation pis toute les ostie d'affaire a vendre.. p-ê on passe a coter des fois, mais jamais ma me faire pogner,mais la journée ma me faire gossser ma penser aux autre pis ma la pogner sa plaque pis ma la donner a police..
 
Je tien juste a précisé que c'est pas juste a montréal et alentour car je me suit faite aproché par 2 type dans une gmc blanche qui voulai me vendre leur shit. Bien entendu j'ai rien acheter et j'ai pris le numéro de plaque, mais sa fait 1ans de sa, avoir vus le post avant je l'aurais écrie. Tous ca pour dire que je reste a drummondville et que c'est partout au québec, donc resté vigilant!
 
Moi jconnais du monde qui font ca pis jler encourage pas pentoute!! Je deteste ca!! QUila aillent travailler dans une vrai job aulieu de crosse rle monde bande d'en*****!!!
Je donnerais ben leur prochain spot pour quil se fasse briser en deucx pis que quelqun mette feux a leur kit a 2 $!!!

En passant...celui qui fait importer des shit de meme pas conteneur, il les paye meme pas 40$ la boite.....

leurs ^prix depend de la quantité quils importe mais le max que moi jai sue quils on payer ces 60$ la boite
 
juste pour m'informer...



La marque Pro Audio est mentionnée plus haut. J'ai acheté un système Audio Pro chez bestbuy à Lasalle. est-ce-que bestbuy vend des faux produits ? ou seulement une marque à éviter ?



Personellement je trouve que les speakers sonnent bien et le subwoofer en a dedans pour un 6"


BESTBUY ces dla marde!!
bande de connard qui font danser leurs employer le matin en tappant des mains...ces pire qu'une garderie!!
Bande d'attardé mentale
 
lol sa fais au moi 6 personne qui esseye de me vendre sa en dedans de 3 ans environ !!!

mais j ai deja acheter un kit de son en cadeau un de mais ami... C etais la journer de sa fete pis j avais rien trouver... J ai payer sa 50$$$ lol pis sa faite la job je dirais 1ans de temps ...

je me rappelle plus la marque parcontre !!!
 
Yen a vraiment partout, en milieu du bois a st-colomban proche de mirabel, un gars exactement dans un montana bleu voulait me vendre un projecteur d'une marque que je ne connaissait pas et qui valait 1800$ et si je lachetait il me faisait un rabais supplémentaire sur autre accesoire comme systeme de son maison et amplificateur.

Je me suis méfier meme si il avait une facture. C'est raison de vente et son prix trancher de plus de moitié en étant neuf, ca sent l'arnaque.
Faites attention a ce que vous achetez !
 
a moin que ca ai changé, ce n'est pas illégal ce qu'il font, JE a déja enqueté, la police de Laval aussi avait ouvert une enquete a ce propos.... mais je le dit sous toutes réserves, peut etre qu'il y a eu des changements a ce niveau....
 
Back
Top