Vendeur et fraude, Les marques à éviter.

Sa m'est arriver ya 2 mois, un Escalade arrete à coté de moi à la lumiere rouge. ''hey mec jviens d'aller chercher des systemes de son pour les ammener a la shop, mais le gars s'est trompé il m'en a donner un de trop.'' ''J'en ai déja un beau chez nous, merci quand meme".
Quelqu'un qui se fait pogner de même... un Escalade "de livraison" le vendredi soir... bah yé tata, ou bin yé vraiment trop tenté par le "deal"
Seb

Ps. J'ai pas demander la marque du systeme.

LOL...jai eu la meme meme affaire ya quelque semaine. Le gars avec l'escalade ma dit la meme affaire sauf que moi ctai pas a une lumiere mais a coter de ma job..!!
 
I've been approached by these guys twice at the ultramar in st lazare near the 40.. one's in his 40's, must be with his son who's maybe 20.

first time they chased my car down for a good 10 km's before i went for gas.. told me about the 2000$ systems for 600$ or something like that.. I looked, then was actually a little interested, but then looked at the quality of them.. they said ok 300$.. I told them i only had 80$ on me and they said ok fine we'll be losing so much money but ok.

so basically these systems, which come from ontario from these guys, are worth MAYBE 50$ or less. basically a princess auto kind of store that they buy a pallet of and then resell...

20 minutes later they sold a kit to a guy for i think 400$.. i felt so bad for him.

2nd time they chased me down in a diffrent car, they started the whole shpeal again and i told them to go sell their crap somewhere else and he started yelling at me like "ahhhhhhhhh nyaaaaaaaaaaaa va chieeeeeeeeeerrrrrrrr muaahhhhhhh"...

real intelligent. but then again the people buying these things are not that bright either
 
they tried 3 times to sell me their crap...one time downtown on sherbrooke in the escalde (black) and 2 times @ PLace Rosemère in a Van....why would i buy a sound system in a god damn parking lot from two strange/weird assholes?...anyways...i didn't buy!
 
yo mpi je reste a princeville et ses gars passe o moin 5 fois par ete et en plus sur le forum i na qui vende de radio dvd player clario te donne render vous au archambeaul a qc te vend sa usager mes les criss te disent po que ses fini et ne marche faite attention a alexrod ses un crosseue merci
 
yo mpi je reste a princeville et ses gars passe o moin 5 fois par ete et en plus sur le forum i na qui vende de radio dvd player clario te donne render vous au archambeaul a qc te vend sa usager mes les criss te disent po que ses fini et ne marche faite attention a alexrod ses un crosseue merci

Si tu veux réglé des comptes d'une transaction avec un autre usagée sert toi de cette section http://www.montrealracing.com/forums/forumdisplay.php?f=108
 
Salut tout le monde! Je connais du monde qui se sont fait avoir. Tout ce que ça me prend c'est que le prochain d'entre vous qui en voit un doit prendre un numéro de telephone....faites semblant que vous etes intéressé mais que vous n'avez pas l'argent et que vous voudriez le rencontrer plus tard pour en acheter. Svp, me contactez et me donner le numéro car on doit pogner le gars en haut qui s,en occupe...merci a tous et a bientot!!

En passant, yen a a trois-rivieres en ce moment...faites attention!
 
Des infos SVP

SVP essayer de prendre de l'information, un numéro de telephone..etc...moi et ma gang on prépare quelque chose contre ces brigands. Alors si vous voulez nous aider ou faire partie du coup alors ça nous prend des info!

Merci
 
SVP essayer de prendre de l'information, un numéro de telephone..etc...moi et ma gang on prépare quelque chose contre ces brigands. Alors si vous voulez nous aider ou faire partie du coup alors ça nous prend des info!

Merci


Pas sur de comprendre?
 
SVP essayer de prendre de l'information, un numéro de telephone..etc...moi et ma gang on prépare quelque chose contre ces brigands. Alors si vous voulez nous aider ou faire partie du coup alors ça nous prend des info!

Merci

Toi aussi ton histoire sonne assez louche
 
Veut veut pas si tu test faite pogner cest un peu ton probleme. Il peuvent seulement leur donner un ticket pour harcelement de chez pas trop quoi dans les stationement. Demande ton remboursement thats it. Voyons donc acheter quelque chose du genre dans un parking faut pas etre trop trop brillant.


serieusement ca te donne quoi de dire ca ..ca satisfait ton ego?
 
Je peux pas croire qu'il y a encore du monde qui se font avoir par des gens qui vend de la cochonerie dans les parkings, il y a 6-7 ans de ça on aurait pu comprendre, mais maintenant tout le monde connaît ce phénomène....Bref arrêtez d'acheter des système de sons à des personnes qui vendent ça à genre 1500$ de rabais peut importe la marque.....
 
yen a 1 qui est venu a yamachiche lundi le 23 fevrier 2009 la meme maniere de fonctionner divinci a 2000.00 pour 400.00 a500.00 yavait une van couleur foncé 1 fille avec lui bon vendeur bon crosseur et le no de plaque est 613 XEE allez y faites lui sa fete
 
un video sur ces systemes de son bidon

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=84MwyE1KH4M&feature=channel_page]YouTube - HOW I GOT SCAMMED[/ame]
 
justement a chambly .. un gars en caravane m'as approché ... mais j'ai refusé bien sur ! dsl ... mais moi .. j'ai arreté de croire au pere noel a 7 ans ! :)

j'avais meme pris sa plaque mais j'ai laissé tombé ca .. j'ai entendu qui avait des vieilles plaques et qui roullait avec ca rien a faire!
 
moi aussi jme suis faite approché ya 15 minute dans mon entré de garage caliss qui sont fatiguant, pis ya de cela 2 mois a une lumiere rouge.Moi je ne me gene pas pour leur dire que je connais leur crosse lol c est drole de les voir toute défensif pis apres offusqué j aurais juste le gout de les tabasser avec mon bat de baseball. Oui apparament ya pas grand chose a faire c est frustrant, mais voir que ya du monde qui serais pres a acheter un systeme de son du trunk de la valise de qq sa rue nowhere dememe entk
 
Ok, on s'enttends pour dire que leur prix de 2000$ - 3000$ sont complètement ridicule. On sait que c'est du cheap. D'un autre côté, puisque le système fonctionne tout de même ça doit valoir quelques dollars... Étant donné que chaque chose a son prix, celà doit avoir son prix aussi...

Qualité / prix, on parle de combien? 20$ - 40$ - 60$ - 80$ - 100$ ???
 
Back
Top