chips pour une 350z

Status
Not open for further replies.

z-man

New member
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les chips pour l;es 350z sont sorties j'aimerais en avoir une pour ma z merci.....
 
il y en a pas encore... attends un peu... ya du monde qui travaillent sur une chip qui enleve le fuel cut off a 6750 RPM
 
dites moi si je me trompe la mais les chips sur les moteurs n/a cé pas supposé etre plus ou moins utile? question gain je parle. :dunno:
 
oui tu as raison.... mais ya du monde qui veulent revver plus haut... donc yaurait une chip de disponible bientot pour faire ça... mais j'avoue que côté performance ça donnerait MAXIMUM 10HP et même la je suis sceptique
 
revver + haut? a quoi ca sert si ca avance pas plus?? en plus cé pas le hp qui fait avancer le char.

I dont get it.
 
yen a qui pense pas juste au HP... mais au son à 7000RPM... ou bien pour impressioner les petites pitounes et faire sauteur leur moteur
 
je penses pas juste au hp je voulias juste savoir si y'en avait pour tuer le cutoff a 6500 rpm c tout pas de panique....
 
c parce que les 350z vu que le cut-off est à 6750 RPM t obligé de shifter la troisième vitesse pour le 0-100km/h pi à cause de ca tu perd 1 sec par rapport au 0-60mph(0-96km/h).

D'après une revue américaine pi le guide de l'auto

0-100km/h : 6.8sec;7sec
0-60mph : 5.4sec

prendre note que le chauffeur n'était pas le même donc p-e que le 0-100 peut se faire en 6.5sec
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top