Si quelqu'un a des chatons a donner...

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Je recherche un chaton, pas de race et poils court.

Des foit ya du monde ici qui on des chatons a donner alors je demandait juste comme ca.


Merci
 
C'est une bonne idées et je vien d'en faire le tour. Malheureusement on dirait que la seule chose qu'on y trouve c'est des chat de race. Moi je cherche un tabby, un chat commun. J'en ai vu que tres peu et tout ceux que j'ai demander mon dit qu'ils était vendu. :(

Oh well.
 
C'est pour sa blonde haha. Je l'ai vu le 22 ou 23 décembre et elle croyait tellement que tu lui avais acheté un chaton pour noel, oh well. Tu essaies de te reprendre?
 
C'est le cadeau de ma blonde mais il va habiter chez moi. J'ai déja un chat depuis un ans et je me suis décider a lui donner un ptit frère :)

C'est ce que ma blonde voulait le plus au monde.
 
C'est pour sa blonde haha. Je l'ai vu le 22 ou 23 décembre et elle croyait tellement que tu lui avais acheté un chaton pour noel, oh well. Tu essaies de te reprendre?

haha non je lui ai fait croire que j'en voulait pas un autre jusqu'a ce qu'elle recoive une carte qui disait le contraire le 25.
 
hahaha té obligé den trouver un la mon homme:D si la blonde s«'attends a ca, grouille toé le cul avant quelle se fache..hihi
 
dapres moi ta pas regarder a la bonne place

faut tu check dasn communautaire en bas la section a donner

ta full chat ordinaire des porter a donner
 
dapres moi ta pas regarder a la bonne place

faut tu check dasn communautaire en bas la section a donner

ta full chat ordinaire des porter a donner

X2

ya toujours plein de chat "de goutiere" a donner sur lespac
 
jai une chatte diabétique si tu veux...elle vient avec des cataracte et 2 mois de seringues et d'insuline
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top