proposition pour futur achat

Status
Not open for further replies.

!!saibastien!!

New member
je veux changer mon jeep pour une voiture sport l'été prochain et j'ai commencer a regarder les possibilité que j'ai, je voulais s'avoir si vous aviez des recommendation de vehicules voici mes specifications:

prix dans les alentours de 10-12 000
véhicules des année 2000
manuel
qui a du power
interieur en cuir si possible
en bas du 140 000 km
qui consomme pas trop metton maximum une mustang gt en fait de consomation d'essence.
fiable
et possibilité d'y rentré 1 velo de downhill en pieces! sinon d'y installer un rack sur le toit !

perso j'ai regardé les vehicules suivant

mustang gt
audi a4
honda prelude
acura rsx
mazda speed protege
golf vr6


j'attend vos suggestion ! merci !
 
RSX si sa se trouve dans ces prix la jsuis pas trop au courant, Mustang trop cher de gaz et pas trop interessant l'hiver
 
La audi va te coûter beaucoup en entretiens, mais un plaisir incroyable ...

La mustang consomme, pis c'est gros, c'est comme sa qu'jles vois ....

Prelude, Hmm ... just no

RSX si tu as l'argent, va s'y, sweet ride...

Protegéspeed, c'est l'fun, mais beaucoup de défaut, tu dois t'assurer que le proprio d'avant la chouchouter...

VR6 .. NON


As-tu enviseager une SUBARU WRX ? ...

Une toyota Celica c'est très bien aussi, mais ton bécyk rentre pas !
 
Ta besoin de rentrer un velo pis tu veux la conduire toute l'annee? Pourquoi vouloir une voiture sport? lol Garde don ton truck.
 
on ma dit que subaru coutait tres cher en entretetient c'est vrai ??

et je suis tanné de conduire un truck je veux une voiture sport !
 
Y'a pas de "secret dans la sauce" si tu veux une voiture sport, tu va débourser plus ...

Si tu veux une voiture sport, pas chère d'entretien achète toi une honda civic si.


Subaru ou Mustang, c'est du pareille au même ...
 
Y'a pas de "secret dans la sauce" si tu veux une voiture sport, tu va débourser plus ...

Si tu veux une voiture sport, pas chère d'entretien achète toi une honda civic si.


Subaru ou Mustang, c'est du pareille au même ...


y'a ben un juste un milieu non ? et pourquoi un gros non a la golf vr6 ?? sinon la golf 1.8t ? c'est le meme moteur que dans la a4 non ?
 
la audi est probablement le meilleur choix, assez abordable pour le type de véhicule, luxe et performance au rendez-vous par contre les réparations sont plus onéreuse, mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, essaye d'éviter le moteur de base si possible

il y a aussi si tu veux sport, mais pas confort un F-body (faut bien je preche pour ma paroisse) sauf que tu te ramasse avec un véhicule 3 saisons

je ne sais pas a quelle stade de ta vie tu es rendu, mais selon moi un véhicule "sport" 4 portes est surement a considerer du moins c'est le choix que je ferais aujourd'hui...un 2 portes reste quand meme un véhicule inutile, disons que les premieres fois c drole de démonter le vélo pour le mettre dans le véhicule, mais apres 3 mois ca devient carrément chiant

bonne chance et tiens nous informé:bigup:
 
y'a ben un juste un milieu non ? et pourquoi un gros non a la golf vr6 ?? sinon la golf 1.8t ? c'est le meme moteur que dans la a4 non ?

chu pas un crac de volks, mais ils me semble que la derniere fois j'ai dit ca a des mordus ils mont regardé de travers....d'ailleurs ils seraient requis dans ce cas ci:p
 
T'as une preference dans les tractions?

Sur ce que tu as mis et selon mon opinion:

mustang gt - grosse, lourde, consomme enormement
audi a4 - voir VW
honda prelude - y'en a pas vraiment dans les 2000 et pas beacoup de place pour le velo
acura rsx - possible si le FWD te gene pas et si elle rentre dans ton budget
mazda speed protege - ?
golf vr6 - beau son, amusante mais probleme electrique (tout mes mecanicien m'ont dit de ne jamais toucher une 2000+)

Pour moi, une voiture sport se definit sur ce que le conducteur veux.. Reflechi a ce que tu aimerais vraiment et a ce que tu est pres a mettre dedans. Tu prefere la fiabiliate avant le prix? consomation avant la puissance? etc..
Quelle genre de traction tu prefere, est-ce que tu aimes le low-end ou simplement un moteur qui tourne haut, ...
Sa sera beacoup plus facile a choisir de cette facon.
 
T'as une preference dans les tractions?

Sur ce que tu as mis et selon mon opinion:

mustang gt - grosse, lourde, consomme enormement
audi a4 - voir VW
honda prelude - y'en a pas vraiment dans les 2000 et pas beacoup de place pour le velo
acura rsx - possible si le FWD te gene pas et si elle rentre dans ton budget
mazda speed protege - ?
golf vr6 - beau son, amusante mais probleme electrique (tout mes mecanicien m'ont dit de ne jamais toucher une 2000+)

Pour moi, une voiture sport se definit sur ce que le conducteur veux.. Reflechi a ce que tu aimerais vraiment et a ce que tu est pres a mettre dedans. Tu prefere la fiabiliate avant le prix? consomation avant la puissance? etc..
Quelle genre de traction tu prefere, est-ce que tu aimes le low-end ou simplement un moteur qui tourne haut, ...
Sa sera beacoup plus facile a choisir de cette facon.



j'irais plus pour la fiabilité et un juste milieu entre la consomation et la puissance, jusqu'a maintenant j'ai seulement posseder des camion 4x4 ou rwd c'est sur que j'ai un penchant vers rwd et 4x4 mais un rwd l'hiver quand y viens d'avoir une bordé c'Est assé chiant. Le fait d'aller vers une fwd ne me dérenge pas trop. 4 portes ou 2 portes ne me derenges pas trop du moment que dans la 2 portes je puisse rentrer un velo sans sacré pendant 30 minutes.
je n'ai pas vraiment de preference pour ce qui est du low-end ou un moteur qui tourne haut...

en gros: un vehicule avec des performence respectable, une belle aparence, dans les année 2000, manuel et sans trop de kilometrage.
 
Jpense que ton meilleur choix serais une A4 ou A6 familiale ou une WRX familiale ou une forester. C'est bon toute l'annee et ta un rack sur le toit et beaucoup d'espace de rangement. Ta la traction integrale, transmission manuel et assez sport dependant du moteur.
 
Si tu veux du confort, oublie la WRX. Surtout pour ton budget. La Legacy est beaucoup plus confortable et logeable (surtout les familiales ou Outback familiales) et les performances sont correctes avec le 2,5l, mais ce n'est pas vraiment «sport». Assures-toi d'acheter une 2000 ou plus récente pour les Subaru 2,5l parce que les modèles plus vieux sont réputés pour avoir des troubles, même si j'en ai jamais eu avec le mien. Le coût des pièces est un peu plus cher chez Subaru, mais c'est comparable aux autres japonnaises.

Moi j'irais plus pour une A4 1.8t quattro à ta place. C'est vraiment le fun à conduire, ça peut se modifier relativement facilement. Par contre, prends une 2001 ou plus récente parce qu'avant ça, ils ont eu certains troubles avec le 1.8t.
 
Bon ... pour commence ya pas de marque de voiture qui est de la marde comme kasta_66 semble dire. Oui des citron il y en a dans toutes les marque et devinez quoi... meme des Honda. J'avoue que je suis un vendu de volks mais honnetement dans les choix mentionné, celui qui dapres moi pourrais de procurer le plus de plaisir c'est surment une golf 1.8T ou vr6 2002 et + car oui les 2002 et - on eu des trouble electrique mais c'etait les premiere anner dune nouvelle generation. Les 2002 et + on regler beaucoup de probleme.

mustang gt : gros pesant, tres gourmant
audi a4 : la a4 est un choix moyen compte tenu du poid que le 1.8T as à tirer.
honda prelude : le gros model... 200hp mais 28lbs de torque(presque autant qu'une tondeuse)
acura rsx : beau look mais pas si plaisant que ca a conduire cote performence
mazda speed protege : toujours cassé
golf vr6 : si c'est une 2002 et plus c'est le vr6 24V qui est tres fiable. voiture pas tres pesante et amusante a conduire.
 
on ma dit que subaru coutait tres cher en entretetient c'est vrai ??

Oui, et une WRX en bas de 140000km ne rentra pas dans ton budget.

As-tu pensé à une Sentra SE-R Spec V? 175hp 6 vitesses ce n'est pas une WRX mais ca avance plus qu'une RSX quand meme, et t'auras de la place pour ton vélo.
 
madmax2020 said:
mustang gt : gros pesant, tres gourmant
audi a4 : la a4 est un choix moyen compte tenu du poid que le 1.8T as à tirer.
honda prelude : le gros model... 200hp mais 28lbs de torque(presque autant qu'une tondeuse)
acura rsx : beau look mais pas si plaisant que ca a conduire cote performence
mazda speed protege : toujours cassé
golf vr6 : si c'est une 2002 et plus c'est le vr6 24V qui est tres fiable. voiture pas tres pesante et amusante a conduire.
Hahahaha vous êtes vraiment hilarants les gars!!!

Golf VR6 2003: 3040 lbs pour 200 hp, 18 / 26 mpg
Mustang GT 2003: 3270 lbs pour 260 hp, 21 / 29 mpg

Différence de 230 lbs et 3 mpg, comon... S'il y avait eu 500 lbs et 10 mpg, là on aurait pu commencer à parler d'un avantage marqué et pouvoir dire que l'une est "grosse / gourmande" par rapport à l'autre.
 
mazda speed protege : toujours cassé

Sérieusement, j'la comprends pas celle-la?

Tk la speed vient pas avc des bancs en cuir. Good performance car, easily upgradable, underrated, amazing handeling, looks good, roomy.

The only down side is the rear bushings, and check for rust.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top